Login Auto ?
Mot de Passe Oublié ?


Les News du JdR

  • Conventions semaine 36
  • Le Grand Sondage
  • Conventions semaine 34
  • Knight 1.5
  • Berlin XVIII revient
  • Questions Fréquement Posées

  • F.A.Q. du Site
  • F.A.Q. Jeu de Rôle
  • F.A.Q. Joueur
  • F.A.Q. MJ


  •  
    Les Campagnes
    Rage Across New-York
    Werewolf Apocalypse
    Vampire - The Dark Ages (7 votes)


               - RAGE ACROSS NEW-YORK -
                 Une chronique Loup Garou pour 5 à 7 Pjs, axée enquête horreur/thriller

    Image

     Extraits du journal de Jack O’Neil, Galliard de la tribu des Fiannas; retrouvés éventré, avec des parties de sa chair et de ses organes internes prélevées, sur les docks 3 jours plus tard.


    État de New York, 3 Mai 2019

    En des temps immémoriaux, alors que le contrôle de la population des 1ères peuplades humaines était le devoir des ancêtres des tribus garous actuelles, la période que l’on appelle l’Impergium, prenait lentement fin sous l’impulsion de ceux qui deviendront la tribu des Enfants de Gaia ; les ancêtres des futurs 3 tribus des Croatans, des Uktenas et des Wendigos reçurent une prophétie d’un puissant esprit-totem : ils devraient choisir leurs parents les plus purs et les mener sur la Terre Promise loin au nord est. Ces Garous réunirent leurs parents humains les plus purs, qu’aucune teinte du Ver n’avait effleuré et entreprirent un long voyage jusqu’au détroit de Béring. Malgré la glaciation des eaux entre la Russie et l’Amérique, cette compagnie mit plusieurs générations à franchir cette frontière. Pour enfin trouver la Terre Promise, vierge de toute corruption.

    Ensemble, garous et parents, ainsi que leurs descendance vivaient en paix et en harmonie, non seulement entre eux, mais aussi avec la nature selon les principes de Gaia. Au fil du temps et de l’avancée des civilisations humaine, la Terre Promise sera plus tard connue comme le continent d’Amérique, et la descendance des «Purs» comme les amérindiens vivant en paix, dans un véritable paradis, même après des millénaires, les amérindiens vivaient selon les principes de Gaia et établiraient la 1ere démocratie moderne pour unifier leurs tribus humaines.


          Puis vinrent les colons….


    Nul ne sais sous quel impulsion, si ce n’est peut-être de la simple curiosité que l’Europe découvrit l’Amérique. Une fois les 1èrs colons établis, ceux-ci furent bientôt rejoins par des Marcheurs-sur-Verre, puis par les autres tribus Garous, mais aussi par des vampires et des agents du Ver.


    Le Ver avait trouvé une porte d’accès pour s’infiltrer dans la Terre Promise. Encore de nos jours les Garous Uktenas et Wendigos gardent une rancœur pour les tribus garous européennes, les appelèrent encore parfois «Ceux-qui-Amènent-le-Ver». Cette rancœur fut à jamais gravée dans leur cœur lorsque luttant contre un puissant esprit du Ver dans la colonie de Roanoke, la Tribu Garou entière des Croatans disparut avec la toute la colonie dans leur lutte contre cet ennemi pour l’emporter.


    État de New York, 5 Mai 2019
    Putain de merde, quand j’y pense, même ce putain de XXVIIe siècle, ça devait être le pied.


    Comment accepter à quel point la Nation Garou l’a dans le cul ? Il est bien loin le temps des vertes contrées où on pouvait vivre tranquillement en luttant contre le Ver et en faisant notre devoir. Non seulement les villes se sont propagées partout sur le globe, mais encore moins que les serviteurs du Ver, sans compter ces putains de suceurs de sangsue qui tirent plus que jamais les ficelles de la «civilisation». Et pendant que l’ennemi obscur s’infiltre, la Tisseuse a fait du si bon boulot que le 1
    er pecno venu peut avoir un arsenal capable de tuer un Garou inexpérimenté ou malchanceux. Sans compter sur ces putains de caméras de sécurités, ces téléphones portables à la con et cette saloperie de Youtube qui fait que malgré le délire qu’on provoque chez les simples humains on doit se méfier quand on se transforme pour ne pas rompre le Voile, et dévoiler notre existence. Celle dalope d’araignée cosmique fait si bien son boulot que c’est de plus en plus difficile de franchir la frontière entre le monde physique et l’Umbra. Et ces putains de multinationales à la con qui blessent Gaia par leur pollution. Bordel on a même des preuves que certaines d’entre elles ont été largement infiltrés par des serviteurs du Ver !

    Quand est-ce qu’on a merdé? Je veux dire à quel moment on a franchi la ligne pour que la situation soit si pourrie?


    C’est vrai que ce n’est pas comme si depuis SEULEMENT quelques siècles, les différentes tribus, en plus de faire face à toute cette merde, avaient trouvé judicieux de se foutre sur la tronche pour le contrôle des quelques cairns restant dès que ça devient plus calmes.

    Cher journal, je dois t’avouer que je suis bourré. Ça faisait 10ans que je n’avais plus touché une goutte d’alcool... Mais depuis peu, il y a un mal qui sévit dans la région… Quelque chose d’indicible, qu’on arrive à peine à sentir. Mais ces derniers mois, trop d’indices d’un mal caché, d’un ennemi invisible même pour nous. Et j’ai peur qu’il soit trop tard… Les Garous New Yorkais sont trop divisés, entre leurs querelles inter-tribales et leur «quêtes personnelles». Bordel les Griffes Rouges de la frontière Canadienne commence même à suggérer de génocider les humains et homidés parmi nous ! Mais Antonin, un de «Ceux-qui-Contemplent-le-Ciel» est venu me voir aujourd’hui. Il a été le 1er à vouloir nous avertir tous de la présence d’un ennemi caché, et on lui a tous littéralement rit au nez. Après tout ce qui s’est passé, il a gagné de la crédibilité aux yeux de certains Garous qui sont des gars valables… Il a dit qu’il avait vu un espoir dans les astres, une chance de découvrir et vaincre cet ennemi caché avant que l’Apocalypse ne s’abattent sur nous…. Il est dans les petits papiers de Jonas, l’exilé, qui lui a promit d’envoyer Evan à la recherche de ceux qu’il avait perçu en observant les étoiles. Putain je peux pas blairer ces Astrolatres, les madame Irma de la Nation Garou. Mais c’est un brave petit ce Evan, et un surdoué pour son âge….

    Je viens de finir ma bouteille de Jack Daniels… Putain comment j’étais censé rester sobres en vivant à New York City, la putain de grosse pomme qui ne dort jamais, capitale mondiale de ses Majestés cosmiques le Ver et la Tisseuse.


    Image
     





    --- Pas de connectés ---

  • TIERS AGE
  • plage de sang
  • Université de Magie de Beauxbatons
  • San Francisco by Night
  • Mutants et Savants (MUTS)
  • Cologne By Night
  • Vampire le Requiem : Paris
  • Les Chroniques de Berklee





  • 0 Membre Connecté

    Powered by
    TheORCS v3.80.03
    IDDN Certification