Login Auto ?
Mot de Passe Oublié ?


Les News du JdR

  • Conventions semaine 36
  • Le Grand Sondage
  • Conventions semaine 34
  • Knight 1.5
  • Berlin XVIII revient
  • Questions Fréquement Posées

  • F.A.Q. du Site
  • F.A.Q. Jeu de Rôle
  • F.A.Q. Joueur
  • F.A.Q. MJ


  •  
    Les Campagnes
    PARIS 1200 AP JC
    Mage Dark Age
    Générique (1 votes)
     
    Résultat de recherche d'images pour



    Paris an de grâce 1199, les cloches des églises de Paris sonne à la volé, le roi Philippe II revient en sa cité, la croisade ce rêve pieu derrière lui. Il a désormais d'autres projets plus glorieux plus pérennes pour sa dynastie et le royaume embryonnaire de France. Car son héritage n'est pas glorieux, sa capitale n'en n'est pas une et ressemble un peu à une de ses cités moyennes entourant ses domaines. Rie nde comparables avec ses rivales, les riches villes de Flandres, poumons économiques de cette nouvelle Europe se mettant en place et les riches cités populeuses du Midi, cette autre Franche qui parle une autre langue. Dans ce monde de quartier, dans ce monde rural, confiné, les personnages ont une chance unique, ils sont porteurs de la magie, ils sont mages, pas sorciers, Mages !

     
    Dernière phase des travaux de la cathédrale Notre-Dame de Paris ...

     


    Dans ce décors urbain et rural car Paris ne s'envisage pas à cette époque sans son interland rural, sans sa base nourricière qui est l'île de France. Les joueurs formeront une Cabale, une jeune Cabale car leurs maitres auront mystérieusement dusparus, leurs laissant le champs libre et les lieux, l'alliance. J'avertis toutefois que je ne joue pas à Ars MAgica mais à Mage Dark Age avec possibilité pour ceux qui le veulent de faire d'autres bestioles du Monde des Ténèbres, si ils le vuelent. De la même manière j'engage les joueurs à opter pour soit l'Ordre d'Hermès (à mon sens la plus jouable des Traditions soit l'ancêtre du Coeur Céleste : les Voix Messianiques mais vous oubliez les cross over, Dieu n'accepte en son Paradis que l'Humanité et ses élus les monstres dehors)

    _____________________________________________________________________________________
    INSCRIPTION
    3 mages (Ordre d'Hermès) 2 sur 3
    1-2 Vampires (Ventru/Brujah/Salubrien/Cappadocien/Malkavian/Nosfératu/Gangrel/Ravnos)
    Lupins poissibles mais équipe de 4 minimum (Gardien/Rongeur d'os/Crocs d'argent)
    _______________________________________________________________________________________




    Accepte de recevoir des e-mails thegreenthumb
    Accepte de recevoir des e-mails Ozone

  • Les Chroniques de Berklee
  • San Francisco by Night
  • Mutants et Savants (MUTS)
  • Université de Magie de Beauxbatons
  • TIERS AGE
  • Cologne By Night
  • Vampire le Requiem : Paris
  • plage de sang





  • 2 Membres Connectés

    Powered by
    TheORCS v3.80.03
    IDDN Certification