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    Les Perles de Liber
    Léger mensonge...
    Partie de Dark Ages.

    Les PJis sont "invités" a retrouver un assassin qui déchiquette des enfants dans la cité. Malheureusement, vu qu'ils sont quatre bourrins, l'enquête piétinne.
    Ils rencontrent alors le prince de la ville, un ventrue, celui la même qui leur a confié la mission. Le Brujah décide de prendre la rencontre en main.


    Le prince : Alors votre enquête avance t-elle vite ? Vous savez que j'attends avec grande impatience des résultats...

    Le Brujah, en plein mensonge : Oui, bien sûr mon prince.

    Le prince : Ah ! Vous allez donc bientôt arrêter quelqu'un ?

    Le Brujah : Bien sur, nous allons procéder a une arrestation. Je ne sais pas si il est coupable, mais nous allons bientôt arrêter quelqu'un...

    MJ très surpris par la réponse : ...

    Le joueur voyant le regard du MJ : Ben quoi ? De toute façon, il faut bien commencer par quelque chose... quand on a pas de piste...

    Vengeance de la laiterie
    Hier soir, partie de Dark age à constantinople : rôles échangés avec MJ :monsieur war et pj : greg, un malkavien oracle.

    MJ : tu approches de la citerne de Mokius, un repère des nosferatus.
    Pj : je sors d'occultation et j'attends le prince malachite.

    Quelques instants se passent...

    Mj : tu distingues une forme encapuchonnée qui sembla apparaître à l'ouest.
    PJ : j'essaie de reconnaître le Prince...
    MJ : Bien ! Malachite...
    PJ : ... ne profite Jamais Mr. Green

    MJ : Shocked
    PJ : c'est ma vengeance pour la Yourte aux fruits Cool

    produits laitiers
    Partie de L5R avant -hier soir. MJ : Greg, joueur : Monsieur War. Le joueur incarne une vierge de bataille.

    MJ greg : bon, tu viens de réussir le passage dans les montagnes du nord. Là, tu vois 3 guerriers d'étrange allure.
    PJ : des rokuganis ?
    Mj : non. Fais moi un jet d'histoire (réussi) : des Uji-kai, qui ont accompagnés la licorne dans les steppes.

    Nous lions connaissance.
    MJ : venez donc prendre un repas près de notre grande tente : une Yourte.
    PJ : Yourte nature ou aux Fruits Mr. Green

    Baston !
    Extrait de discution sur le chat

    *PJ débutant> et je peut buter des gens??

    *Vieux routard du JDR> ouais, comme dans la vrai vie

    *PJ débutant> ok

    *PJ débutant> cool

    (là, le routard du JDR a commencé à avoir peur... Un psychopathe en puissance venait-il de débarquer sur le chan ? Mais il a continué dans son idée première... )

    *Vieux routard du JDR> tu peux buter des gens, c pas super facile, c'est pas super moral, et ça vaux des emmerdes.

    *PJ débutant> ok

    *PJ débutant> et des XP?

    (là, la lumière a jailli d'elle même... Mais bien sur, les XP !!! Bon, et bien voila, si dans une de vos partie un PJ fou commence à mitrailler à tout va en se rendant à l'Elyseum, c'est que le PJ débutant n'a pas compris ce que le Vieux Routard a tenté de lui expliquer sur les différences entre Liber et CS)

    blanche neige !
    partie de D&D

    debut habituel voir meme tro classique!

    la rencontre se passe bien , quelque ennemis plus tard les PJs son charger par un prince de trouver sa princesse endormie .

    a ce moment la table se trouve deçu on été habituer a plus original par le MJ . enfin on continue .

    dans un grotte lesPJs rencontre des nain .

    mj: vous voyez moin d'une dizaine de nain , des mineur habiller normalement (sans armure , logique pour des mineur) avec ds chapeau genre schroumf !

    PJ1 : sont marrant les nain dans le coin

    enfin on continue et on arrive apres avoir tuer qelque monstres , un rodeur mauvais , et une sorciere a la princesse endormie .

    MJ: la princesse est là , endormie sous un cloche de verre . non loin vous voyez une petite hute .

    PJ2 : merde ! Shocked tu nous a envoyez chez blanche neige !!!!

    MJ : Mr. Green T long a comprendre Twisted Evil

    PJs : Shocked

    non mai je vous jure ces MJs

    Soyons logique
    Contexte :Chronique appel de chtulluh, extrait des réflexions d'un PJ à propos de l'origine des rêves terriblement effrayants qu'un ami défunt notait scrupuleusement dans un petit carnet.

    D'un autre coté, pour faire des rêves comme cela...
    Bon, il était sain d'esprit, donc il n'était pas fou !



    *cymbales*

    Ca n'a l'air de rien, comme cela, mais on oublie trop souvent de songer aux évidences quite à les mettre immédiatement de coté


    Thomass quand tu nous tiens...
    *pendant que ledit Thomass est aux toilettes*
    Je pense que l'un d'entre nous devrait essayer cette drogue expérimentale, mais franchement, nos persos à nous sont trop précieux au groupe, à l'inverse de celui de Thomass...

    Bouh le nain
    Des aventuriers avaient pour mission de ramener une couronne à un grand magicien, tellement puissant que la mission ne pouvait pas être refusée. Parmi eux se trouvait un nain, et je ne sais pourquoi, en tant que MJ, j'avais décrété que dans ce monde, les nains étaient résistants à la magie, et ne pouvaient lancer aucun sort. Le mago a bien reçu la couronne... avec la tête d'un nain dessous. Après avoir fait analyser la couronne (Elle décuplait les pouvoirs psychiques. Or, pour le nain, 0x10=0... Et comme c'est un objet maudit, impossible de l'enlever...), les autres PJ avaient profité d'une période de sommeil pour la mettre sur la tête du nain.

    Mechant...
    Un PJ humain : Bon ok, moi et l'elfe on entre dans la crypte, j'allume ma lampe à huile.
    (en plein milieu d'un labyrinthe dans le noir, hanté par de sombres créatures).
    L'autre PJ, elfe (nyctalope) : Je souffle ta lampe à huile et je me barre en courant !

    Encore des Définitons...
    Barbare : Gouverneur de Californie
    Barbare : Être formaté pour la première ligne (on concède toujours la plus grosse part de butin au barbare parce qu'on sait qu'il ne passera pas le GBDFDN)


    FOR : Attribut du barbare, du guerrier et du Grosbill.
    DEX : Atrribut du voleur, de l'archer (sans qu'on sache à quoi ça lui sert) et du Grosbill.
    CON : Attribut du rodeur, de la Tarasque et du Grosbill.
    INT : Attribut du mage, du PJ à l'espérance de vie limitée et du Grosbill.
    SAG : Attribut du prêtre, du druide et du Grosbill.
    CHA : Attribut du paladdin, du sorcier et du Grosbill Mr. Green


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