Une Campagne est un "univers" où évoluent tous les personnages jouant ensemble. C'est là où se déroulent l'ensemble des événements, scénarii, campagnes et des actions d'une partie.
La Campagne est créée par les Maîtres de jeu (MJs). Ce sont eux qui en fixe les limites : nombres de joueurs, géographie, règles particulières … Une chronique n'a en théorie pas de fin tant qu'il y a des joueurs et des MJs pour la faire vivre.
Les Campagnes actuellement ouvertes sont exposées dans "Jouer ! > Les Jeux" dans le menu un fois que tu te sera identifié. Elle sont classées par Jeu. Elle peuvent être de deux type. Publique (càd ouvertes à tous) ou Privées (qui ne sont accessible que sur invitation de leurs MJs).
Un personnage ne joue que dans une seule chronique. Il est créé pour celle-ci et n'en change pas. Si ton personnage "Parisien" décide de visiter Londres, ce sera le Londres de la "chronique Paris" rien de ce qu'il fera n'existera dans la "Chronique Londres".