Login Auto ?
Mot de Passe Oublié ?


Les News du JdR

  • Conventions semaine 36
  • Le Grand Sondage
  • Conventions semaine 34
  • Knight 1.5
  • Berlin XVIII revient
  • Questions Fréquement Posées

  • F.A.Q. du Site
  • F.A.Q. Jeu de Rôle
  • F.A.Q. Joueur
  • F.A.Q. MJ


  •  
    Bienvenue chez Liber Mundi !

    Vous vous trouvez sur un portail de gestion de parties de jeux de rôle en ligne qui est géré par l'association Liber Mundi et accessible à tous.

    Ici, vous ne trouverez pas d'interface 3D ni de MMORPG mais des interfaces personnalisées et personnalisables suivant les chroniques afin de narrer, comme sur table mais avec les ressources de l'Internet (chat, forum, messagerie), les aventures et déboires d'avatars imaginaires.

    En ligne, fini les problèmes d'emplois du temps inconciliables, de locaux non-disponible, de disponibilité des joueurs ou du MJ, d'éloignement géographique. Liber Mundi met à votre service les moyens de jouer des personnages de Jeux de Rôles dans des aventures virtuelles avec des centaines d'autres joueurs au travers du monde.

    Alors rejoignez la communauté Liber Mundi, il n'y a rien à télécharger, aucun logiciel à acheter, aucune obligation d'abonnement ni de configuration nécéssaire, vous avez juste besoin d'un ordinateur et d'un accès à Internet et si vous vous sentez égarés, nos membres se feront un plaisir de vous renseigner.

    Alors n'hésitez plus ! Créez votre profil et...

    Entrez dans la Légende...



     
    Les Forums
    Derniers Messages du Forum :

    Flooding (John Cube) 29-08-2021 :
    Hello, je tâche de faire le ménage dans les forums et plus particulièrement les spams qui pourrissent clairement la page d'accueil... Vraiment pénible

    Paris by Night, deuxième session. (Amiante Douce) 27-07-2021 :
    J'ouvre une troisième session de recrutement. - Un(e) Brujah - Un(e) Malkavian - Un(e) Nosfératu - Un(e) Toréador Rien d'autre. Démarrage en septembre. Me contacter par MP.

    Etat de l'asso (balaam) 15-06-2021 :
    C'est de l'informatique, rien n'est jamais dans l'absolu. je peux juste dire que plusieurs, dont moi, n'avons eu aucun retour. C'est Martin qui a réglé le probléme.

    Dark Ages V20 en... français! (Sandraux06) 28-04-2021 :
    Plus que deux jours avant la fin les enfants! Et il y a déjà plein de paliers débloqués déménageur Angers (24 et bientôt 25!). Aller, viendez nous aider à avoir un supplément France by Night de 19...

    Social Media pour ceux qui parlent l'english ok (John Cube) 17-02-2021 :
    Oh oui c'est assez récent, quelques mois max ^^

    Les derniers jeux auxquels vous avez joue (balaam) 06-02-2021 :
    Avant ma campagne sur LB, je faisais la même sur table. Je joue aussi à Warhammer 2. Une très chouette campagne où nous gérons une petite compagnie mercenaire. Récemment on s'est fait torcher et on...




     
    En Bref
    Perle
    Retournement de situation

    Une bande d'anarch essayant de remonter la piste de la mystérieuse organisation qui les a envoyé à New Orleans par bateau, empalé dans des caisses, croise la route d'un gang de trafficants très organisé. Le "lieutenenant" -le noir qui dirige le groupe anarch- décide d'annexer l'organisation afin d'en savoir plus et d'agrandir son propre réseau de traffic d'arme.

    Pendant que le gangrel urbain (un taciturne taiseux) et le Rabbin (un ancien des forces spéciales israéliennes) se la jouent commando dans les gaines d'aération, "le Lieutenant" y va à l'esbrouffe et au charisme par la grande porte.

    Reçu avec mépris par le chef Mafiosi, le Lieutenant explique en termes simples et polis comment il voit l'annexion du gang à sa propre structure. le chef mafiosi estomaqué par tant d'impudence chez un "négro" seul le fait encadrer par ses gardes du corp et presse le canon d'un pistolet sur sa nuque.

    mafiosi (MJ) : tu oses me menacer dans ma maison ! dans mon salon ! devant mes hommes ! tu as une minute pour me donner une raison de ne pas te buter.
    le Lieutenant (PJ) : notre association pourrait etre mutuellement profitable. un affrontement vous couterai fort cher.
    mafiosi : pauvre guignol ! BLAM! BLAM !
    le Lieutenant s'écroule, des hommes de main trainent son corps dans le couloir sous les ricanement du mafiosi et de ses hommes.

    à peine ont ils fait 20 métres en trainant le cadavre par les pieds que la gaine d'aération explose dans le silence de Quietus pour laisser passage à deux boules de griffes et de fureur. pendant que les morceaux de mafioso giclent sur le marbre du couloir, le Lieutenant -pleinement soigné- se relève en ajustant sa cravate.

    Lieutenant : j'ai failli attendre
    gangrel : on a eu les embouteillages
    Lieutenant : nettoyez moi l'étage, laisser le chef vivant

    avant d'avoir que personne n'aie pu faire un geste, le Rabbin défonce la double porte en chêne, plombe quatre mafiosis et colle une balle dans la jambe de leur chef.

    Lieutenant : Shocked
    Rabbin : ben quoi lieutenant? il est vivant
    Lieutenant (essayant de garder son calme) : ramenez les corps dans le salon
    puis se tournant poliment vers le chef mafieux : tu as une minute pour me donner une raison de ne pas te buter. Twisted Evil

    entre les BLAM BLAM! , les CHARCL! , les AAARG! et les NOOoooooon! on entend le mafioso en sueur bredouiller qu'il fait surtout dans l'héroïne mais que apres tout les armes c'est bien aussi, et qu'il peut être utile, et que bien sûr il laissera 60% des bénéfices, et qu'il va verser tout de suite un million de dollard pour le dérangement, et que non il n'aura pas de difficulté a faire le menage; tandis que le gangrel et le Rabbin empilent une vingtaine de cadavres sur la table du salon.



    --- Pas de connectés ---

  • San Francisco by Night
  • Université de Magie de Beauxbatons
  • plage de sang
  • TIERS AGE
  • Les Chroniques de Berklee
  • Mutants et Savants (MUTS)
  • Cologne By Night
  • Vampire le Requiem : Paris





  • 0 Membre Connecté

    Powered by
    TheORCS v3.80.03
    IDDN Certification