Login Auto ?
Mot de Passe Oublié ?


Les News du JdR

  • Conventions semaine 36
  • Le Grand Sondage
  • Conventions semaine 34
  • Knight 1.5
  • Berlin XVIII revient
  • Questions Fréquement Posées

  • F.A.Q. du Site
  • F.A.Q. Jeu de Rôle
  • F.A.Q. Joueur
  • F.A.Q. MJ


  •  
    Bienvenue chez Liber Mundi !

    Vous vous trouvez sur un portail de gestion de parties de jeux de rôle en ligne qui est géré par l'association Liber Mundi et accessible à tous.

    Ici, vous ne trouverez pas d'interface 3D ni de MMORPG mais des interfaces personnalisées et personnalisables suivant les chroniques afin de narrer, comme sur table mais avec les ressources de l'Internet (chat, forum, messagerie), les aventures et déboires d'avatars imaginaires.

    En ligne, fini les problèmes d'emplois du temps inconciliables, de locaux non-disponible, de disponibilité des joueurs ou du MJ, d'éloignement géographique. Liber Mundi met à votre service les moyens de jouer des personnages de Jeux de Rôles dans des aventures virtuelles avec des centaines d'autres joueurs au travers du monde.

    Alors rejoignez la communauté Liber Mundi, il n'y a rien à télécharger, aucun logiciel à acheter, aucune obligation d'abonnement ni de configuration nécéssaire, vous avez juste besoin d'un ordinateur et d'un accès à Internet et si vous vous sentez égarés, nos membres se feront un plaisir de vous renseigner.

    Alors n'hésitez plus ! Créez votre profil et...

    Entrez dans la Légende...



     
    Les Forums
    Derniers Messages du Forum :

    Dark Ages V20 en... français! (Sandraux06) 28-04-2021 :
    Plus que deux jours avant la fin les enfants! Et il y a déjà plein de paliers débloqués déménageur Angers (24 et bientôt 25!). Aller, viendez nous aider à avoir un supplément France by Night de 19...

    Etat de l'asso (John Cube) 01-04-2021 :
    Il faudra tout de même que les visiteurs entrent dans la campagne, ce qui implique une inscription sur liber au préalable. Le site est fait comme ça malheureusement. Des joueurs m'ont signalé que...

    Muscles (balaam) 28-03-2021 :
    --- MESSAGE SUPPRIME --- pas de publicité pour des médicaments.

    Paris by Night, deuxième session. (Vardag) 11-03-2021 :
    Bonsoir, très intéréssé aussi ,je tente ma chance et te contact par mp. Franck.

    Social Media pour ceux qui parlent l'english ok (John Cube) 17-02-2021 :
    Oh oui c'est assez récent, quelques mois max ^^

    Les derniers jeux auxquels vous avez joue (balaam) 06-02-2021 :
    Avant ma campagne sur LB, je faisais la même sur table. Je joue aussi à Warhammer 2. Une très chouette campagne où nous gérons une petite compagnie mercenaire. Récemment on s'est fait torcher et on...




     
    En Bref
    Perle
    Avec des amis pareilles, pas besoin d'ennemis

    Dans une partie de Star Wras D6 trois PJ de la rébélion se trouve dans une atelier de maintenance  remplis de fumé dût à un fumigène lancé par un trooper.
    Le PJ 1est allé vers la sortie et a dût faire demi-tour face au troopers qui arrivaient et se planque derrière une étagère, le PJ 2 marchait à quatre pattes vers le PJ1 à l'aveuglette, le PJ3 se planque sous un établis en retrait du PJ2. Les trooper qui entrent dans la piece recherchent les PJ.

    PJ3 : Je chope un outils assez lourd (genre clef à molette) sur l'établis et le lance devant moi en direction des trooper pour faire divertion . . .
    MJ : tu le lance donc en direction des trooper, mais aussi du PJ2, lancer moi tous les deux un D6, si vous faites le même score tu touche ton collègue (PJ3 : "1" ... PJ2 : "1")

    MJ : PJ2 tu reçois un objet métalique sur le dos qui rebondis sur toi et tombe à coté de toi, le choc te sonne légèrement.

    PJ2 : Grrr ... meuf ... encore un cooup du bothan ça ...

    PJ1 : j'active mon tube de lumière bleu et le lance en retrait par le chemin dont je suis arrivé pour faire divertion, que les troopers tirent vers lui et je m'aprète à attaquer un des trooper.
    MJ : ok, donc tu lance toi aussi ta lumière vers tes camarades en retrais . . . lancez tous un D6, celui qui se raproche le plus de PJ1 est le plus proche de la lumière...
    PJ1 : "6", PJ3 : "1", PJ2 : "5".

    MJ : PJ2 une lumière bleuté passe au dessus de toi et attéris à tes pieds
    <Trooper4 : jet de perception difficile réussis, jet de tir très difficile diff.21 réussis (26)>

    MJ : PJ2 tu es touché par un tir de blaster, après encaissee tu t'éfrondre mortellement blessé . . .

    Avec des amis pareilles, pas besoin d'ennemis . . .



    --- Pas de connectés ---

  • plage de sang
  • Université de Magie de Beauxbatons
  • San Francisco by Night
  • Mutants et Savants (MUTS)
  • Cologne By Night
  • TIERS AGE
  • Vampire le Requiem : Paris
  • Les Chroniques de Berklee





  • 0 Membre Connecté

    Powered by
    TheORCS v3.80.03
    IDDN Certification