Login Auto ?
Mot de Passe Oublié ?


Les News du JdR

  • Conventions semaine 36
  • Le Grand Sondage
  • Conventions semaine 34
  • Knight 1.5
  • Berlin XVIII revient
  • Questions Fréquement Posées

  • F.A.Q. du Site
  • F.A.Q. Jeu de Rôle
  • F.A.Q. Joueur
  • F.A.Q. MJ


  •  
    Bienvenue chez Liber Mundi !

    Vous vous trouvez sur un portail de gestion de parties de jeux de rôle en ligne qui est géré par l'association Liber Mundi et accessible à tous.

    Ici, vous ne trouverez pas d'interface 3D ni de MMORPG mais des interfaces personnalisées et personnalisables suivant les chroniques afin de narrer, comme sur table mais avec les ressources de l'Internet (chat, forum, messagerie), les aventures et déboires d'avatars imaginaires.

    En ligne, fini les problèmes d'emplois du temps inconciliables, de locaux non-disponible, de disponibilité des joueurs ou du MJ, d'éloignement géographique. Liber Mundi met à votre service les moyens de jouer des personnages de Jeux de Rôles dans des aventures virtuelles avec des centaines d'autres joueurs au travers du monde.

    Alors rejoignez la communauté Liber Mundi, il n'y a rien à télécharger, aucun logiciel à acheter, aucune obligation d'abonnement ni de configuration nécéssaire, vous avez juste besoin d'un ordinateur et d'un accès à Internet et si vous vous sentez égarés, nos membres se feront un plaisir de vous renseigner.

    Alors n'hésitez plus ! Créez votre profil et...

    Entrez dans la Légende...



     
    Les Forums
    Derniers Messages du Forum :

    Etat de l'asso (John Cube) 01-04-2021 :
    Il faudra tout de même que les visiteurs entrent dans la campagne, ce qui implique une inscription sur liber au préalable. Le site est fait comme ça malheureusement. Des joueurs m'ont signalé que...

    Muscles (balaam) 28-03-2021 :
    --- MESSAGE SUPPRIME --- pas de publicité pour des médicaments.

    Paris by Night, deuxième session. (Vardag) 11-03-2021 :
    Bonsoir, très intéréssé aussi ,je tente ma chance et te contact par mp. Franck.

    Social Media pour ceux qui parlent l'english ok (John Cube) 17-02-2021 :
    Oh oui c'est assez récent, quelques mois max ^^

    Les derniers jeux auxquels vous avez joue (balaam) 06-02-2021 :
    Avant ma campagne sur LB, je faisais la même sur table. Je joue aussi à Warhammer 2. Une très chouette campagne où nous gérons une petite compagnie mercenaire. Récemment on s'est fait torcher et on...

    [Vampire D.A. + 477 A.C] Rage Against Britannia (LouckyLouck) 23-01-2021 :
    Je recherche un PJ pour jouer du côté de la Calédonie. Tout les clans peuvent être accepté a condition qu'ils soient chronologiquement adéquat (Pas de Tremeres) et que le concept soit bon. Pas de ...




     
    En Bref
    Perle
    J'le diabl' !

    Pendant une partie de dark ages, un PJ (cappadocien), un peu obsédé par la diablerie...
    Tout d'abord, on rencontre en transylvanie une Ventrue influente dans la région. La camarilla est naissante, et en gros la fille représente la camarilla dans la région. Elle nous demande de retrouver ses bijoux que des Ravnos ont piqué...
    On les récupère, on revient la voir, et là, il nous en manque quelques uns... La Ventrue commence à insinuer qu'on les a volés.
    Le cappadocien : Au nom de la Camarilla, je vous somme de nous montrer du respect !
    Assez drôle, quand on sait que la fille est la camarilla. bref, il la bute avec notre aide... Il essaie de la diableriser... Manque de pot, à moitié mort, il se fait piquer la dernière gorgée par le brujah du clan qui n'a pas bougé son c** pendant le combat.
    Dégouté.
    Ensuite, on va voir un mathsalem Tzimisce 4ème génération bien puissant, un ermite super beau qui vit dans une cathédrale de chair (vive la visci :D)
    On accompagne Vlad Tepes, qui va pour se faire étreindre. Quand le mathusalem essaie d'étreindre Tepes, il se fait bouffer par la cathédrale. Nous, on est tous expulsés par cette dernière.
    Réaction du cappadocien : Je diablerise la cathédrale !!!
    Ben bien sûr...
    Encore un peu plus tard, un démon s'est réveillé sous la Transylvanie. On doit le bloquer, et accessoirement raccompagner un Trémère renégat bien puissant chez ses ex-compatriotes pour qu'il soit châtié. A un moment on s'arrête dans une auberge gardée par une quarantaine de chevaliers teutonniques. Gotharix, le mathusalem trémère qu'on accompagne, persuade le cappadocien que tous les chevaliers sont là pour garder le St Graal.
    Le cappa : Jles bute tous et je chope le Graal !!!
    Ben oui, il se fait quarante teutons, balèze... Bref, on réussit à le persuader de ne rien faire, et là on attend. Un peu après, une apparition devant la porte... Gotharix semble être terrifié. Donc nous forcémment, encore plus.
    Et là, qui est-ce qui passe la porte ? Trémère !
    Ben ouais, l'antédiluvien en personne... Donc il nous regarde, gros silence, personne parle, tlm a peur de crever...
    Et ya un con pour lancer : J'diablerise Trémère !!!!
    Merci à notre Cappadocien national :D



    --- Pas de connectés ---

  • plage de sang
  • Les Chroniques de Berklee
  • Mutants et Savants (MUTS)
  • Cologne By Night
  • Université de Magie de Beauxbatons
  • Vampire le Requiem : Paris
  • TIERS AGE
  • San Francisco by Night





  • 0 Membre Connecté

    Powered by
    TheORCS v3.80.03
    IDDN Certification