Login Auto ?
Mot de Passe Oublié ?


Les News du JdR

  • Conventions semaine 36
  • Le Grand Sondage
  • Conventions semaine 34
  • Knight 1.5
  • Berlin XVIII revient
  • Questions Fréquement Posées

  • F.A.Q. du Site
  • F.A.Q. Jeu de Rôle
  • F.A.Q. Joueur
  • F.A.Q. MJ


  •  
    Bienvenue chez Liber Mundi !

    Vous vous trouvez sur un portail de gestion de parties de jeux de rôle en ligne qui est géré par l'association Liber Mundi et accessible à tous.

    Ici, vous ne trouverez pas d'interface 3D ni de MMORPG mais des interfaces personnalisées et personnalisables suivant les chroniques afin de narrer, comme sur table mais avec les ressources de l'Internet (chat, forum, messagerie), les aventures et déboires d'avatars imaginaires.

    En ligne, fini les problèmes d'emplois du temps inconciliables, de locaux non-disponible, de disponibilité des joueurs ou du MJ, d'éloignement géographique. Liber Mundi met à votre service les moyens de jouer des personnages de Jeux de Rôles dans des aventures virtuelles avec des centaines d'autres joueurs au travers du monde.

    Alors rejoignez la communauté Liber Mundi, il n'y a rien à télécharger, aucun logiciel à acheter, aucune obligation d'abonnement ni de configuration nécéssaire, vous avez juste besoin d'un ordinateur et d'un accès à Internet et si vous vous sentez égarés, nos membres se feront un plaisir de vous renseigner.

    Alors n'hésitez plus ! Créez votre profil et...

    Entrez dans la Légende...



     
    Les Forums
    Derniers Messages du Forum :

    [Vampire D.A. + 477 A.C] Rage Against Britannia (LouckyLouck) 23-09-2020 :
    Une place s'est libèrée ; Malkavien ou un Nosferatu de préfèrence !

    Social Media pour ceux qui parlent l'english ok (John Cube) 22-09-2020 :
    Un nouveau réseau social exclusivement réservé au jdr, jeu de plateau, crowfundings, comic cons etc... le site a des fonctionalités similaires à facebook, sauf que tout le site est uniquement basé...

    Pause estivale ? (juliecar5) 15-09-2020 :
    Pas de pause pour nous, mais meilleurs credits travaux juillet-Août est bien plus lent niveau rythme, vu que tout le monde part plus ou moins en vacances à un moment donné. Dans le cas présent, pou...

    Nicoleblond et Alkemy (nicoleblond) 03-09-2020 :
    Salut les alchimistes. Beaucoup de choses depuis la fin avril… Mai : Sortie de Gallia, héros alchimiste pour la sous-faction des Sanctifiés, avec une liste blitz sanctifiés https://youtu.be/ZB6pMR...

    [Werewolf Apocalypse] Rage Across New-York (LouckyLouck) 30-07-2020 :
    Le PJ est repris ! Si vous vous sentez particulièrement inspiré, tentez votre chance (samsammartino21085@gmail.com), mais la chronique est théoriquement close.

    NOUVELLE CAMPAGNE (Halifax) 03-06-2020 :
    Je reste en contact avec toutes les personnes qui m'ont adressé un MP pour la création de leur personnage. Je referme le recrutement pour le moment afin d'effectuer ces créations ainsi que les intr...




     
    En Bref
    Perle
    De l'art de lire son scénar AVANT la partie...

    Warhammer RPG,
    Chamboulement des tables habituelles, lancement d'une campagne warhammer empire, le MJ (moi) n'a pas encore finis de préparer son premier scénario.
    Comme prévus j'ouvre le livre du chaos, comme prévus je prends l'un des petits scénario sympathique... En l'occurrence: 3 bucheron vont en forêt, disparaissent quelques jours puis reviennent et massacre le village... Intro somme toute sympathique pour des joueurs un peu expérimenté (j'aime pas la chasse au gobelin/skaven).
    Je lis vite fait la description des zones, tout semble abandonné, au mieux des cadavres... Je lance donc la partie... Jusqu'au moment où vient la description du vieux moulin...

    Dans l'ombre de la monstrueuse forteresse, un imposant moulin solitaire accomplit une macabre besogne. Ses ailes tournent sans arrêt, malgré le fait qu'aucun vent ne souffle sur les marches. Une petite armée de démons slaaneshites s'affaire frénétiquement à en faire fonctionner la machinerie. Dans l'énorme mécanisme du moulin, ils jettent des cadavres de mortels morts au combat, mais aussi de démons ayant eu le malheur de déplaire au maître; ces restes sont réduits en un mortier sanguinolent sous la titanesque meule de pierre. On s'en sert pour renforcer les remparts et les courtines de la forteresse, car celui-ci les imprègne de la puissance de la mortalité et du pouvoir du désespoir. Un incessant défilé de démonettes emporte ce mortier dans un des chariots, remontant la pente d'une route en lacets sous les coups de fouet et les injures des puissants gardiens des secrets.

    Les joueurs commencent à avoir quelques soupsons voyant la mine de leur bien aimé MJ se décomposer derrière son écran. Une seule solution, la fuite...  C'était sans compter sur le nain Tueur de Géant rêvant de devenir Tueur de Démon...
    La campagne pouvait débuter...

    Epilogue:
    Le MJ jura un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus...

    PS: Gardien des Secrets: Démon titanesque capable à lui seul d'éliminer une table de fin de campagne sans trop de difficulté.



    --- Pas de connectés ---

  • plage de sang
  • TIERS AGE
  • Mutants et Savants (MUTS)
  • Les Chroniques de Berklee
  • San Francisco by Night
  • Cologne By Night
  • Vampire le Requiem : Paris
  • Université de Magie de Beauxbatons





  • 0 Membre Connecté

    Powered by
    TheORCS v3.80.03
    IDDN Certification