Login Auto ?
Mot de Passe Oublié ?


Les News du JdR

  • Conventions semaine 36
  • Le Grand Sondage
  • Conventions semaine 34
  • Knight 1.5
  • Berlin XVIII revient
  • Questions Fréquement Posées

  • F.A.Q. du Site
  • F.A.Q. Jeu de Rôle
  • F.A.Q. Joueur
  • F.A.Q. MJ


  •  
    Bienvenue chez Liber Mundi !

    Vous vous trouvez sur un portail de gestion de parties de jeux de rôle en ligne qui est géré par l'association Liber Mundi et accessible à tous.

    Ici, vous ne trouverez pas d'interface 3D ni de MMORPG mais des interfaces personnalisées et personnalisables suivant les chroniques afin de narrer, comme sur table mais avec les ressources de l'Internet (chat, forum, messagerie), les aventures et déboires d'avatars imaginaires.

    En ligne, fini les problèmes d'emplois du temps inconciliables, de locaux non-disponible, de disponibilité des joueurs ou du MJ, d'éloignement géographique. Liber Mundi met à votre service les moyens de jouer des personnages de Jeux de Rôles dans des aventures virtuelles avec des centaines d'autres joueurs au travers du monde.

    Alors rejoignez la communauté Liber Mundi, il n'y a rien à télécharger, aucun logiciel à acheter, aucune obligation d'abonnement ni de configuration nécéssaire, vous avez juste besoin d'un ordinateur et d'un accès à Internet et si vous vous sentez égarés, nos membres se feront un plaisir de vous renseigner.

    Alors n'hésitez plus ! Créez votre profil et...

    Entrez dans la Légende...



     
    Les Forums
    Derniers Messages du Forum :

    [MdT Dark Age 477AC] Rage Against Britannia (LouckyLouck) 04-06-2020 :
    Le Cappadocien est pris ! Il reste une place !

    NOUVELLE CAMPAGNE (Halifax) 03-06-2020 :
    Je reste en contact avec toutes les personnes qui m'ont adressé un MP pour la création de leur personnage. Je referme le recrutement pour le moment afin d'effectuer ces créations ainsi que les intr...

    Kickstarter News : Werewolf 20th Anniversary ! (LouckyLouck) 27-05-2020 :
    LoL Très discret comme pub pour ton site de crédit, vraiment. En plus sur un sujet datant de 2012, pour une campagne kickstarter cloturée depuis longtemps et ou personne, mis à part moi, ne va p...

    Paris 1200 : Le temps des Cathédrales (Mimosa) 22-05-2020 :
    Je t'ai inscrit pourtant veux tu qu'on passe en MP ou sur Discord si tu veux aller vite ? On fera ta fiche directement ?

    Ambre (Mimosa) 08-05-2020 :
    Bonjour Cynos je fais jouer sur Discord si tu le souhaites je peux t'inscrire ici aussi mais tu seras à ce jouer le seul joueur actif, sur un autre site. A to ide voir i me faudra ici ton nom de fa...

    Nicoleblond et Alkemy (nicoleblond) 29-04-2020 :
    Salut les alchimistes. Pas mal de choses pour Alkemy depuis la mi-janvier… Le début d'année est placé sous le signe du Cobra... Les silences font grand bruit https://alkemy-the-game.com/w...




     
    En Bref
    Perle
    L'orientation à la galloise

    Partie du donjon de Naheulbeuk. Le MJ demande aux joueurs de choisir une direction. Le ménestrel a une idée :

    "Faisons la main gauche ! On prend une poignée de pierres on la lance en l'air on en attrape le plus possible de pierres, on regarde si il y a un nombre pair ou impair de pierres dans la main.

    On jette une seconde fois les pierres restées en main on en ratrappe le plus possible, et on regarde si il reste un nombre pair ou impair. Si on a pair & pair, on tourne à droite, si on a impair et impair on tourne à gauche, si on a pair et impair on va tout droit, si on a impair et pair on fait rien, et comme on est trop adroit, on passe à la main adroite !"

    "Pour la main adroite on prend une poignée de pierres on la lance en l'air on en attrape le plus possible de pierres, on regarde si il y a un nombre pair ou impair de pierres dans la main.
    On jette une seconde fois les pierres restées en main on en ratrappe le plus possible, et on regarde si il reste un nombre pair ou impair. Si on a impair & impair, on tourne à droite, si on a pair et pair on tourne à gauche, si on a impair et pair on va tout droit, si on a pair et impair on fait rien, et comme on est pas assez adroit, on passe à la main tremblante !"

    "Pour la main tremblante on met son bras tout droit, et on attend que ça tremble, on regarde dans quelle direction et on y va ! Si ça marche pas on prend une direction au hasard"

    Crincrin (le ménestrel) fait un large sourire après les explications.

    Réactions mitigées...

    Le paladin, malade : Par Dlul, j'ai encore plus mal à la tête qu'avant.
    Le nain : Utiliser des pierres comme de vulgaires dés de hasard, non mais j'aurai tout entendu dans ma vie ! Crincrin mon ami vous ne respectez donc rien ?
    Le gobelin, enthousiaste : C'est facile, c'est cool, car ça me rappelle un jeu qu'on joue dans les grottes... Le Slouby...



    --- Pas de connectés ---

  • Vampire le Requiem : Paris
  • Les Chroniques de Berklee
  • Cologne By Night
  • plage de sang
  • Université de Magie de Beauxbatons
  • TIERS AGE
  • San Francisco by Night
  • Mutants et Savants (MUTS)





  • 0 Membre Connecté

    Powered by
    TheORCS v3.80.03
    IDDN Certification