Login Auto ?
Mot de Passe Oublié ?


Les News du JdR

  • Conventions semaine 36
  • Le Grand Sondage
  • Conventions semaine 34
  • Knight 1.5
  • Berlin XVIII revient
  • Questions Fréquement Posées

  • F.A.Q. du Site
  • F.A.Q. Jeu de Rôle
  • F.A.Q. Joueur
  • F.A.Q. MJ


  •  
    Bienvenue chez Liber Mundi !

    Vous vous trouvez sur un portail de gestion de parties de jeux de rôle en ligne qui est géré par l'association Liber Mundi et accessible à tous.

    Ici, vous ne trouverez pas d'interface 3D ni de MMORPG mais des interfaces personnalisées et personnalisables suivant les chroniques afin de narrer, comme sur table mais avec les ressources de l'Internet (chat, forum, messagerie), les aventures et déboires d'avatars imaginaires.

    En ligne, fini les problèmes d'emplois du temps inconciliables, de locaux non-disponible, de disponibilité des joueurs ou du MJ, d'éloignement géographique. Liber Mundi met à votre service les moyens de jouer des personnages de Jeux de Rôles dans des aventures virtuelles avec des centaines d'autres joueurs au travers du monde.

    Alors rejoignez la communauté Liber Mundi, il n'y a rien à télécharger, aucun logiciel à acheter, aucune obligation d'abonnement ni de configuration nécéssaire, vous avez juste besoin d'un ordinateur et d'un accès à Internet et si vous vous sentez égarés, nos membres se feront un plaisir de vous renseigner.

    Alors n'hésitez plus ! Créez votre profil et...

    Entrez dans la Légende...



     
    Les Forums
    Derniers Messages du Forum :

    A lire immediatment :Pathfinder Online (Audoucet_G) 22-11-2019 :
    Nouveauté de 2013…

    We Need fresh Blood ! (hanindia) 14-11-2019 :
    judi ceme cemeonline poker online judi judi online indonesia poker ceme situs judi poker pokerqq poker qq situs poker poker terbaik bandar ceme situs judi terpercaya poker online uang asli judionli...

    Nouveau vieux joueur (Audoucet_G) 06-11-2019 :
    2014...

    under vehicle surveillance system (jeanagilhousen) 04-11-2019 :
    Large amount of car owners often feel annoyed when they have important things to do and the car suddenly broken off on the half-way. In this situation they have to call the car repair center to hav...

    Chronique active ? (Digital64) 01-11-2019 :
    Paris by night, vampire la mascarade. Je te le conseil. Ambiguous expert and experienced security professionals will offer bestIT security solution that addresses the key challenges faced by today’...

    The Walking deads : old world chronicles (Tonio) 30-10-2019 :
    Audoucet, je t'ai répondu en MP




     
    En Bref
    Perle
    Le seigneur vampire

    Ce soir-là, j'ai appris qu'un groupe de joueurs idiots et précipités avait bénéficié des largesses du MJ ^^

    RIFTS. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un multivers où les dégats sont compté en domage - qui retirent des PV - et en méga-domages - qui servent plutôt à détruire des planètes, pouvoir naturel pour tout personage joueur qui se respecte. Oui, c'est un jeu pour les joueurs grobill (avec un MJ grobill aussi, sinon, c'est pas drole)

    Notre équipe de grobills, donc, est au pays des vampires, infiltrant la capitale de l'empire vampire en amérique du sud. Au petit matin, c'est au cours d'un incursion très furtive dans un temple Maya (c'est à dire où les gros beufs en armure de 200 méga-domages suivaient les deux seuls personages ultradiscrets en leur laissant généreusement cinq metres...) que l'on se retrouve nez à nez avec un Seigneur Vampire.
    Autant vous dire que les vampires de RIFTS sont plutôt costauds, et que les Seigneurs Vampires, très. Mais le Seigneur Vampire de la capitale...

    (NB, un vampire à RIFTS est sensible au soleil, à l'eau bénite et aux balles en argents, c'est tout. Il est immunisé à toute autre forme de dégats. On a jugé pas sérieux d'embarquer des pistolets à eau)

    Vétu d'une armue de plaque imposante et brandissant une claymore de deux metre de haut, il charge.

    S'en suis un combat, long. Très très très long (2 heures et demi je pense). Le vampire, protégé par les magies de ses armes, était indestructible. Nous avons donc entrepris d'entamer l'armure à coup de plasma et autre joyeusetés. Sa Claymore, elle, était d'une des meilleures factures terrestre, et elle fesait drolement bobo.

    Si nous avions ces fameux pistolets à eau, c'est sans problèmes que l'on aurait pu passer l'armure... Mais non, voila, tout le monde a voulu se la jouer snob avec ses balles en argents (bon d'accord, on avait les lance-purée qui allaient avec mais bon)

    Le problème, c'est que personne n'avait vu le sourire du MJ, et lorsque le vil mort-vivant s'enfuit sous forme gazeuse après avoir vu son armure fondre comme neige au soleil (hahaha) et en lachant sa claymore, c'est toute sa table qui est consternée.

    Vite les reproches s'évanouissent lorsque le psy du groupe détecte un groupe d'une trentaine de vampire s'approchant de l'endroit ou nous étions. Et c'est à nous de sourire lorsque l'on voit sur la table un fouilli d'artefacts divers (eh oui, après le groméchant©, y a le grotrésor©). Vite vite ! Les ennemis s'approchent !

    La table commençaient à paniquer, surtout que deux des joueurs sont des nerveux parlants plus d'une centaine de mots à la minute...

    Vite, vite !

    L'un des grobill nerveux : j'embarque le fouilli fissa et on traçe !
    Le psy grobill : dépèchont-nous quand même...
    Tous : oui, vite, vite, on prends les trucs et on se tire !
    Le MJ grobill, avec un sourire aux levres : z'ètes sur ?
    Tous : Oui, oui, on prends tout les trucs sur la table et on s'en va, allez !!

    Extraction, nickel.

    Au débriefing de la partie, le MJ nous informe que, en plus d'être des gros pas discrets, on avait oublié la Runic Rare Claymore +quarante-douze, qui balançaient (environ) une dizaine de sort au round...

    Le MJ : c'est pas grave ! Quand le seigneur-vampire reprendra une forme physique, ils se vengera avec sa Claymore... Allez sans rancunes...

    Moralité, c'est con un grobill.



    N'accepte pas de recevoir des e-mails Nicée

  • Mutants et Savants (MUTS)
  • plage de sang
  • San Francisco by Night
  • Université de Magie de Beauxbatons
  • Les Chroniques de Berklee
  • Vampire le Requiem : Paris
  • TIERS AGE
  • Cologne By Night





  • 1 Membre Connecté

    Powered by
    TheORCS v3.80.03
    IDDN Certification