Page 1 sur 1

[MdT Dark Age 477AC] Rage Against Britannia

MessagePosté: 21 Mar 2020 20:33
par LouckyLouck
Image

La Nation Garou, les Fae, les Elfes & autres Changelins prosperaient dans les Terres de Bretagne. Une terre de Nature et de mystère, relativement épargnée par la corruption du Ver.
Ogma, Lug, Milir et bien d'autres, des Esprits surpuissant du monde de l'Umbra s'en assurait et étaient vénèré comme des Dieu parmis les Mortels et Lupins.

IL Y A IV SIECLES,

Dans le territoire Pictes s'est rassemblée une Tribu toute entière. Les fiers Hurleurs Blancs livrèrent une guerre contre le Ver lui même. Il en résulta l'annihilation de l'entièreté de la Tribu et la naissance des Terribles Danseur de la Spirale Noire I siècle plus tard.
La vie était belle et pure en Bretagne mais laisse place petit à petit, à un monde de Ténèbres.

Les Vampires étaient fédèré par trois très vieux vampires. Kremata infant d'Enoïa, Aerdyn Lucis Caelum infant de Mithras, fuyant ce dernier & Vortigern. Cela dura des siècles. Mais selon Aerdyn fini par trahir, et guider Néron sur la Bretagne, qui s'appellera désormais Britannia. Kremata connu l'amarathe lors de cette invasion, et Vortigern retrouver le Ventrue, qu'il accusa d’avoir diableriser Kremata, Aerdyn finira crucifier sur la plus haute colline de Calédonie, et parti en fumée avec le soleil. Le désir de pouvoir de Vortigern le mena a des batailles folles contre tout ce qui ne rentrait pas « dans le rang ». Le Mathusalem semblait montrer son visage, exterminant toute révolte systématiquement, et écrasant le plus possible les mortels ainsi que les créatures surnaturelle.
Il fût finallement vaincu, après une bataille contre une Tribu Garou Calédonienne, et tous croyaient le Tyran mort. Les Garou & Mages fêtèrent cette bataille dans leurs Caern de Stonehenge & les Vampires en reprenant le pouvoir sur leurs terres.

Image

DE NOS JOURS,

Les anciens Dieu ont été coupé du monde Physique. Demeurant isolé dans l'Umbra. Certains se sont fait corrompre par le Ver, devenant des déformations de ce qu'ils étaient par le passé. D'autres ont rejoins de sombres entité tel que la tisseuse. D'autres encore, tente de continuer à protèger leur terre sacrée. Mais la romanisation, donnant suite à la christianisation de certains territoire leurs ont encore ôté un peu plus de pouvoirs. Le dieu Unique prend de plus en plus de place.

La paix entre les Caïniites, instaurée par le TriumVirat d’antan avait fait place à la peur du règne tyranique de Vortigern. Aujourd’hui, les choses marchent d’une toute autres manières ; Le Royaume de Bretagne est séparé en 9 Domaines distincts, tous dirigé par un Prince, et contiens tout un tas de zone dites « En Conflit » ou aucun Vampire n’est parvenu à prendre le pouvoir, et ou les luttes sont perpétuelles.

Des cercles de Culture apparaissent en Calédonie et attire une communauté étrange de vampire, parvenant même à effrayer les leurs ; des Baali. Il multiplie les rituels impie, les carnages & déversent leurs corruptions sous les odres de la Ventrue Tiamat ; considérée comme un monstre sanguinaire, elle n’a que peu de rapport avec l’idée faite d’un Ventrue. Les rumeurs affirme que la Démone au sang bleu hante le mur d'Hadrien.

L'Ordo Inquisitorus du Roi Leodagan et ses alliés Catholique Romain porte chaque jours des coups de plus en plus violent aux créatures surnaturelle de Carmélide, sans distinction entre elle, ils erradiquent aussi bien des êtres ignobles comme les Vampires qu'innofensive comme des Fées. Peu de vampire y vivent, et peu de Lupin aussi. Il semblerait que seule une peuplade Sidhes y aie encore de l'influence, et un étrange Malkavien du nom de Saint-Malak.

Nombres de forêt et de site magique, dont la célèbre forêt de Brocéliande, semblent avoir été corrompue. Certaines d'entre elle se sont même retournée contre ses protecteurs, comme si la Corruption du Ver atteignait la nature elle même. Gaïa. La Dame du Lac mène un duel contre la Dame de l'Ombre ; Morgane, conseillère du Roi Sorcier Loth, traitre au Royaume.

Au loin, les envahisseurs frappent à la porte. Tantôt Pictes, tantot Saxon, le plus redoutable reste l'Empire Romain. Cindé en deux, et gouverner par Romulus Augustule, un Enfant a la tête d'une armée dangereuse et nostalgique de l'époque ou Rome marchait encore sur Britannia. L'Empire tombe en lambeau, avec à sa tête Romulus Augustule, jeune Empereur de 12ans. Cependant, en plus de la Christianistation, autre chose semble venir de Rome ; une curieuse secte, qui a des disciples jusqu'en Territoire Breton semble tirer les ficelles du Sénat. Mithras, le Dieu du Soleil s'est éveillé.

Image

Le Roi Arthur Pendragon est le descendant de la lignée contrôlée à l'époque par Vortigern. Son père, le roi dément et sanguinaire Uther Pendragon, relatait souvent l'histoire de son ancêtre "Le Dragon Vortigern" et l'origine de son blason. Ces légendes ont été balayée en même temps que la mort du souverain. Le Roi Arthur, batard d'Uther, à sorti l'Epée des Rois de son rocher, à fèderer les Royaumes bretons, guider par Merlin, il s'est vu remettre Excalibur, l'Epée de l'Elu, par la Dame du Lac. Gouvernant le plus justement possible, le jeune souverain invite à sa Table d'abord les Roi fèderer ainsi que les chefs de clans. Mais bientôt, il lance un appel. N'importe qui, noble ou pas, de n'importe quelle race peu prouver sa valeur par l'accomplissement d'une Quête, par un fait d'armes et devenir Chevalier de la Table Ronde afin de l'aider dans une Quête plus grande. Une table Ronde, ou nul Roi n'aura d'influence. Uniquement des chevaliers, choisis pour leurs bravoure.
Arthur Pendragon quitte Camelot en mars 476, partant fouler ses terres, pour recruter ses "Chevaliers de la Table Ronde", laissant les à Lancelot Du Lac, Père Blaise & Leodagan le Sanguinaire jusqu'à son retour.

Stonehenge, le site d'énergie le plus puissant et Caern le plus important de Bretagne abrite une réunion exeptionnelle. Les Oracles, les Esprits, les Druides et les Anciens sont d'accords ; un mal énorme, le Ver lui même, à un oeil sur les Terres Bretones et la menace. La Meute du Klaive du Phoenix est nommée par les Esprits comme rempart contre ce nouveau mal. Certains esprits puissants, tel que Milir semblent s'être fait anihiler, tandis que Ogmios, s'est éveiller, et à appeler à lui ses Héraults

Le Haut de la Nuit autoproclamé, Vortigern est sorti de sa torpeur en Décembre 476. Mathusalem millénaire d'un clan inconnu. Son retour terrifie les plus Anciens Caïnites qui depuis sa disparition ont réussi à prospérer sur leurs domaine, ne devant se soucier que de la défiance de jeune "Prince" et des Garou, leurs ennemis naturel de toujours. Ils auront maintenant un autre problème d'envergure ; Le Haut Roi de la Nuit entend bien se réaproprier les terres qu'il juge être les siennes & se venger, de tout ses vieux adversaires d'antan.

Image


Le Ver grandi. Gaïa se meurt
L'Eglise Catholique Romaine balaie nos vieille croyance prônant l'Unique

Les Mathusalems sortent de leurs sommeils, avide de pouvoirs

Les Infernaliste & leurs idoles contamine nos terres ancestrales

Un mal terrible guête le Royaume de Bretagne


Image
+Prérogative : Du respect, de la bonne humeur, de l'imagination.
+Orientation : Horreur, ambiance, Intrigue, avec une dose d'Epic'.
+Rythme : Lent. 1 à 2 messages/jour.
Merci de renseigner vos absences de plus de 3jours (si possible) [1mois sans news = BAN]
+Version des règles : V.20

+ Pas de Jeu solo - Le JDR est un partage nourrit par les interraction et RP ENTRE les joueurs, si vous voulez jouer tout seul, rien ne vaux un bon vieux Jeuxvideo ;) +

Re: Le Cycle du Graal - Rage Against Britania 476AD (MdT)

MessagePosté: 22 Mar 2020 12:19
par Mimosa
Oui interessé, je te répond via MP

Re: Le Cycle du Graal - Rage Against Britania 476AD (MdT)

MessagePosté: 22 Mar 2020 16:27
par LouckyLouck
Niquel, je l'attends

Re: Le Cycle du Graal - Rage Against Britania 476AD (MdT)

MessagePosté: 22 Mar 2020 16:41
par Mimosa
Il te faudra m'inscrire manuellement car le MP ne fonctionne pas pour moi, Mimosa c'est mon nom de scène sinon DUT françois.

Re: Le Cycle du Graal - Rage Against Britania 476AD (MdT)

MessagePosté: 24 Mar 2020 3:47
par LouckyLouck
La chronique sera officiellement lancée fin de semaine, les Introductions des PJS déja créer pourra commencer demain.

Je recherche encore 4 joueurs pour joue des vampires Anciens de 500ans (avec certaines restrictions pour pouvoir suivre l'aventure avec les PJ Garou sans servir de proie, ou débuter en guerre totale)

Les clans suivant sont autorisé, et uniquement ceux-ci : GANGREL, NOSFERATU, SALUBRI, VRAI BRUJAH

Aller, un petit Vampire, d'un clan super cool, qui est plus vieux que notre bon vieux JC, ça donne envie non ?

Sinon, je peu accepter encore un Loup-Garou, des tribus présente sur Dark Age (Pas de Hurleurs Blanc)

Re: Le Cycle du Graal - Rage Against Britania 476AD (MdT)

MessagePosté: 27 Mai 2020 1:37
par LouckyLouck
J'ai besoin de trois Vampires.
Petite obligation geographique : Viens de Carmélide pour un, le deux autres se situe dans les Orcades. Premier arriver premier servi concernant la localisation.
Age Max : 500.
Clans interdit : Assamites, Tzimisce, Lasombra, Baali, Tremere (Et tout ceux qui existent pas), Séthite.
Faites moi un MP, ou un mail prenez soin de lire la description.
Je vous demanderais un léger back ainsi que les buts de vos personnages. a court terme et a long terme, histoire de pouvoir orienter l'histoire pour qu'elle coïncide avec vos personnages.

Re: [MdT Dark Age 477AC] Rage Against Britannia

MessagePosté: 28 Mai 2020 2:41
par LouckyLouck
Plus que deux places

Re: [MdT Dark Age 477AC] Rage Against Britannia

MessagePosté: 30 Mai 2020 10:00
par thegreenthumb
Hello, il te manque quoi ? Je pourrai être interressé par le lupin (mais faudra que je révise, ça date), sinon le Nosfe.

Re: [MdT Dark Age 477AC] Rage Against Britannia

MessagePosté: 01 Juin 2020 1:25
par LouckyLouck
Je t'ai envoyé un MP !

Re: [MdT Dark Age 477AC] Rage Against Britannia

MessagePosté: 04 Juin 2020 0:11
par LouckyLouck
Toujours deux Vampire à prendre. Les clans recommandé sont : Salubrien, Gangrel, Cappadocien
Tout les autres sont possible hormis assamite et Séthite. J'interdisais jusqu'alors le clan Tzimisce. Suivant un concept bien précis, j'accepte aussi un Pj pour ce clan. Un vieux Tzimisce, adepte de certaines arcanes propres à son clan, genre une sorcellerie bien particulière :evil:

Re: [MdT Dark Age 477AC] Rage Against Britannia

MessagePosté: 04 Juin 2020 15:31
par meltess
Hello

Je serai bien interéssé par un Cappo ;)

Au plaisir

Re: [MdT Dark Age 477AC] Rage Against Britannia

MessagePosté: 04 Juin 2020 18:45
par LouckyLouck
Je t'ai MP.
Si ta candidature va à son terme, il reste 1 place

Re: [MdT Dark Age 477AC] Rage Against Britannia

MessagePosté: 04 Juin 2020 23:57
par LouckyLouck
Le Cappadocien est pris !

Il reste une place !