Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Ambre

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Ambre

Messagepar Mimosa » 06 Mar 2019 12:15

Je vais lance une petite campagne sur Liber, du Ambre, pas de jet de des. Je recherches 3 joueuses, joueurs. j'ai déjà eu joueuse motivée, Aura et vos candidatures s'i, y a devront recevoir aussî son approbation.

Le pitch : l'histoire va se passer Apres la guerre de la Marelle, Random sera roi d'Ambre, Obéron sans doute mort comme Eric... les cours auront un remplaçant à la mort de Swavill, ce ne sera pas Merlin (j'ai jamais pu l'encadrer lui et sa roue spectrale) mais Étain, un enfant impératrice. Oui jouerez de toute manière des Ambriens, et. Pus êtes tous frères et sœurs d'un meme lit... la dernière coucherie et femme secrète de papy Obéron.

Ah oui c'est quand même la merde car les autres Ambriens vous verra s comme une menace... vous les connaissez jaloux, i trouvants et en perpétuel conflits les uns contre les autres. Ca n'a pas changer. Il y a juste un enfant Marelle supplémentaire à gérer celle de Corwin et vous verrez pour le reste.

Cordialement
Mimosa

Re: Ambre

Messagepar Mimosa » 07 Mar 2019 11:19

Concept
3 joueurs/ses faisant partie de la meme famille. J'ouvre les inscriptions. Détails vous êtes le jumeaux oùla jumelle d'un autre personnage joueur. Creation en 150 points vous pouvez me contacter via MP, ou ici . Il faut bien que le forum serve à quelques choses, comme dit je préfére des joueuses et joueurs qui se connaissent un peu et n'ont pas eu maille partir avant. Je n'ai pas envie de régler des différents en cours de partie, et plus important, je suis partial.

Pour l'heure une joueuse Aura m'a fait la Grâce de venir il s'agit d'Aeden sur Espritjdr, moi c'est aldebarran la bas. Autant donner des noms. Je refais du Ambre car ce sont les seules chroniques que j'arrive à animer sur du long terme, sans m'en dégoûter, ou être à cour.

Je vous espère nombreux et nombreuses au moins trois. Je procéderai en priorité par affinité, si je connais les personnes et qu'elles jouent ou me supportent sur leurs chroniques je prends en priorité.

Pour ceux et celles ne connaissant pas Ambre, c'est du vampire en mieux et avec du sexe et des intrigues byzantines à l'échelle du Multivers. Un Ambrien est une sorte de Dieu, ou semi Dieu dans votre cas pouvant mourrir. Pour faire court imaginer des personnages d'anciens à Vampire, ce sont vos personnages en plus' puissant meme.

Si questions il y'a je me tiens à votre disposition

Cordialement
Mimosa

Messagepar Liu.Pei » 12 Mar 2019 14:07

Ce sont deux ou trois jumeaux(melles) ?
Liu.Pei

Messagepar Mimosa » 12 Mar 2019 14:43

Ca peut être jumeau - jumelle , ou jumelle- jumelle ou jumeau- jumeau... les trois sont possibles. Pour l'heure, l'aînée se nomme Erye, du premier binôme. Un profil de combattante. Le géniteur sera Obéron et la mère des cher petit est inconnu. J'ai commencé l'histoire d'Erye. Il reste de la place.
Mimosa

Messagepar Liu.Pei » 13 Mar 2019 0:59

Je t'ai envoyé un mail :)
Liu.Pei

Messagepar Mimosa » 13 Mar 2019 2:06

JE t'ai inscris... A très bientôt pour d'éventuelles questions
Mimosa

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces