Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Ancien joueur débutant de retour

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Re: Ancien joueur débutant de retour

Messagepar John Cube » 03 Mai 2018 4:56

Et la routourne, elle tourne
C'est ce que l'on croit mais jamais ce que l'on pense......
John Cube

Messagepar Darsh » 03 Mai 2018 10:46

Excuses moi Amiante, je ne savais pas qu'exprimer un avis, lorsqu'il ne te convient pas, ce n'est pas correct.
Ce qui n'intéresse personne ici, c'est les détails et je m'en garde bien d'entrer dedans. Jibao a exprimé le plaisir qu'il avait de jouer sur Paris, mon avis personnel est plus modéré. Il n'y a pas de règlement de comptes Amiante. J'énonce mon opinion, mon expérience et l'invite à faire attention. C'est un conseil pour lui ni plus ni moins. Ce qui est fait est fait. Je ne suis pas dans le passé, je ne souhaite pas le changer non plus. Encore une fois je constate que tu interprètes les actions, les propos, les intentions des autres. Je t'invite à lacher prise et à accepter que dans la vie, rien n'est blanc ou noir, que dans toutes interactions sociales que tu auras, tu auras une part de responsabilité et que bien sûr, tout ne va pas forcément comme on le souhaite.
Donc ton idée, c'est que je doive "passer mon chemin"? Mais je ne crois pas avoir posé le moindre soucis à aucun d'entre vous depuis mon départ. N'est ce pas là la preuve que je suis passé à autre chose ? L'idée serait que je n'ai aucun avis ou qu'il soit positif ? Je le regrette.. Ce qui est positif dans ta chronique, je l'ai toujours dit : ton investissement. Le revers de la médaille qui y est directement lié en y repensant un petit peu, c'est lorsqu'on sort de ce que tu avais prévu... Donc mon propos reste inchangé : "Paris, oui mais attention...ca peut déraper".
Ca reste un avis, pas un procès ou quoi que ce soit qui détaille ce qui a été vécu. Ca reste ma vérité. Il te faudra accepter que ce qui est fait est fait. Que les gens peuvent avoir des avis divergent. Ca n'en fait pas pour autant des demeurés, des gens à museller, des enfants et tout ce qui pourrait rabaisser l'autre. J'en attendais un peu plus dans les rapports humains mais bon.. Je t'accepte telle que tu es. Tu as raison : tu apportes une belle chronique. Et si la MJ a tous pouvoirs sur les personnages, ne te méprends pas, ceci n'est pas extensible aux joueurs, à la vie privé, aux personnes.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et espère que tu entendras qu'il n'y a à priori rien à faire pour que je change d'avis sur les actes et les propos qui ont étés échangés entre nous. Ca fait parti de nous. De mon coté, j'ai accepté.
Darsh

Messagepar Amiante Douce » 03 Mai 2018 14:27

Merci pour cette psychologie de comptoir, je me demande pourquoi il faut un BAC + 8 pour ça ^^ ça va beaucoup mieux :D
Il faut être fou pour se prétendre sain d'esprit.
Amiante Douce

Messagepar Panda Man » 04 Mai 2018 12:30

Je vais éviter la technique très lâche du "passif agressif" qui "dis rien et a tellement arrêté d'y penser qu'il a besoin d'en parler constamment sur des sujets qui ne le concernent pas" en racontant directement de quoi parle Darsh sur le fait de pas rentrer dans les cases au cours de la Chronique PARIS BY NIGHT:

1ère fois
Alors que le plupart des PJ et PNJ étaient en Elyseum pour une réunion importante, le personnage de Darsh, Aziz (un séthite opportuniste), en est parti et a tenté de remplir un van d'explosif afin de l'envoyer tuer absolument tout le monde.
Cela faisait du sens pour le perso et lui aurait rapporté pognon et contacts mais cela aurait détruit la chronique et tous les autres joueurs se seraient retourné contre Darsh.
Amiante, la MJ de la chronique, dont le but est de faire s'amuser un maximum de monde, a évidemment été très réticente à cette idée MAIS après en avoir parlé, ou plutôt supporté les râleries de Darsh qui refusait d'envisager les choses autrement pendant plusieurs jours, elle a fini par accepter et lui a dit qu'il pouvait le faire. Et malgré cela, il n'a rien fait et s'est débiné ensuite.

2ème fois
Au Musée d'Orsay, nouvelle grosse réunion de crise alors qu'une Justicar est arrivée pour remettre de l'ordre dans la Praxis et que les gens lui faisaient un rapport sur les événements de ces derniers mois, Aziz s'est mis à balancer plein d'informations compromettantes qui allait condamner à mort au 11 PJ, et ça c'est le jeu ça peut arriver, SAUF QUE Darsh les avait obtenue en Hors Jeu et elles étaient donc totalement irrecevables. Mais quand on le lui a fait remarquer, plutôt que de les effacer pour que l'on puisse faire comme s'il ne s'était rien passé, il a refusé de faire quoi que ce soit et s'est mis à insulter joueurs et MJ en représailles. Des insultes comme "dérangée" et "indigne de confiance" entres autres.

Et maintenant, tu viens râler en accusant Amiante et transformant TON comportement en "si tu rentres pas dans les cases, tu subis"? Sérieusement?

C'est justement TON comportement qui t'a fait fait perdre ton statut d'Admin il me semble, non?

Si j'en crois la longue conversation que nous avons eu toi et moi par rapport à ta difficulté à déclarer tes sentiments, à rencontrer et te mettre en couple avec une femme, je te déclare comme étant un "NICE GUY". Tu sais, ces mecs qui pensent que parce qu'ils sont gentils, ils "méritent" d'avoir du sexe et/ou de l'affection et qui ne comprennent pas en quoi c'est malsain. D'autant plus qu'ils sont incapables de se remettre en question.

Ton insistance à tourner les phrases et les situations en ta faveur, à mentionner les événements sans vraiment entrer dans les détails parce que "c'est privé" et "ne regarde que toi et l'autre" et à constamment rejeter l'intégralité de la faute sur l'autre en refusant d'y voir ta part sont pour moi les preuves évidentes que tu es un MANIPULATEUR et un de ceux de la pire sorte: Ceux qui utilisent les frustrations des gens pour les acquérir à sa cause afin de s'en entourer et utiliser le poids du nombre pour valider sa version des événements et de s'auto-convaincre qu'ils sont dans le vrai.

Tu as un problème Darsh et, toujours d'après ce que tu m'as dit, ça te bouffe la vie. Parce que tu sais au fond de toi que le problème c'est toi, pas les autres et que se servir d'eux, c'est juste créer un écran de fumée qui entretient ton illusion un peu plus longtemps.

Va voir un psy et essaie de changer, y'a que comme ça que tu iras mieux. En attendant, reste sur ton Discord Vocal et arrête de faire chier ceux qui veulent juste jouer à un jeu de rôle par forum.

Merci.
Dernière édition par Panda Man le 16 Mai 2018 0:54, édité 1 fois.
Panda Man

Messagepar Darsh » 15 Mai 2018 17:02

Ah ben voilà...
Merci pour les échanges sur la vie privé et ton analyse de haut niveau :D.
Concernant le jeu, quand on sait pas de quoi on parle, il vaut mieux rien dire.. Ca évite de dire des bétises.
J'ai jamais été viré du CA de Liber.. Tu sais vraiment pas quoi inventer ^^.

PS : je demande aux modérateurs que ce qui peut relever de l'ordre de l'IRL soit justement modéré.
Merci.
Darsh

Messagepar Panda Man » 16 Mai 2018 0:47

Content d'avoir réussi à faire en sorte que la conversation ne parle plus que de toi? Tu en pars quand finalement?
Panda Man

Messagepar Darsh » 16 Mai 2018 11:17

Je n'y étais plus. C'est toi qui m'y a fait revenir en fait :lol:
Tu crois pouvoir museler les gens ? Leur imposer ta pensée, tes ordres ? Le monde ne fonctionne pas ainsi..
J'ai pas demandé que ca tourne autour de moi hein ^^. J'ai exprimé un avis sur une campagne.
Ca n'intéresse personne tout le reste. Je t'ai d'ailleurs écrit un mp pour répondre de façon courtoise et propre à tes propos.
S'il y en a un ici qui veut étaler de sa personne et ne souhaite pas que ca se calme ici.. C'est toi.. :wink:
Avant que tu viennes écrire, j'étais plus là. Résultat : t'as réussi à rien du tout, surtout pas à ne pas parler de moi quand on dit des trucs touchant justement un peu à ma vie privée. Aucun respect, aucune descence, mais c'est pas la première fois que tu t'amuses à défoncer des gens comme ca. Est ce que je vais faire mon analyse publique de ta personne ? Non.. Je suis pas dans les mêmes réactions que vous. Et pourtant, il y a à redire ^^. Mais que veux tu.. Je dois être un manipulateur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'as tué de rire là.
Darsh

Messagepar thegreenthumb » 16 Mai 2018 13:17

Sinon, vous pouvez clore ce sujet ? L’Ancien Joueur débutant de Retour a du fuir les lieux depuis un moment, je pense... :(
thegreenthumb

Messagepar Panda Man » 16 Mai 2018 20:10

Ce sera mon dernier post.

Au plaisir de ne plus jamais te reparler Darsh et soigne-toi bien.
Panda Man

Précédente

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces