Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

cyber post apo

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

cyber post apo

Messagepar Demian » 11 Juil 2016 15:40

Bonjour,
Je cherche 3 à 5 joueurs pour un campagne dans une ambiance Cyber punk post apo. Le résumé de ma chronique doit être visible sur Liber Mundi ^^ mais au cas où, un pti résumé:
Les persos sont des Eveillés ne pouvant plus dormir (notamment sous peine d'attirer les cauchemars). Mais cela n'a pas que des inconvénients car ils ont développé un pouvoir faisant d'eux des êtres d'exception. De plus, ce sont des gens influents. Ils ont des moyens humains, matériels et financiers non négligeables.
Les Eveillés ne sont pas forcément tous amis mais il y a une trêve régulière, une réunion, durant laquelle on discute des affaires en cours et des problèmes communs. Là, on décide de les régler soi-même ou de déléguer à un groupe d'hommes de main.
Voila, n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse, si vous avez des questions et des conseils quant à l'utilisation de l'interface :)
A+
Demian

Re: cyber post apo

Messagepar nightmare » 11 Juil 2016 20:57

Bonjour je serais intéressé ^^
nightmare

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces