Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Inscriptions Clermont by Night

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Messagepar Morgane » 23 Déc 2015 0:43

Bienvenue dans la nouvelle chronique de jeu libre, freestyle, apprentissage de Liber Mundi!

Vous débarquez sur Liber Mundi et vous vous demandez comment ça fonctionne? Vous attendez qu'une chronique ouvre le recrutement pour postuler? Que vous soyez nouveau dans le monde du JdR et que vous souhaitiez commencer en douceur ou que vous soyez un vieux de la vieille des parties sur table et que vous vouliez vous familiariser avec l'interface du site, cette chronique est pour vous ! Et quoi de mieux pour vous lancer sur Liber Mundi que la spécialité de la maison : Vampire !

"Nouveaux" vampires, vous vous éveillez dans la ville de Clermont-Ferrand où la vie est plutôt calme... En apparence...
Comme partout ailleurs, le monde de la nuit est codifié et répond à une hiérarchie plus complexe qu'il n'y paraît... La Régente Pascal gère la vie nocturne d'une main de fer... Dans un gant de velours... Mais prenez garde à la folie douce qui la ronge depuis toujours...

Vous pourrez évoluer dans les lieux publiques où vous rencontrerez d'autres vampires et bien d'autres choses encore, où vous serez libre d'interagir en créant vous-même vos scenari et en devenant MJ de vos propres aventures. Pour ce faire, n'hésitez pas à vous créer vos lieux ou coteries. Mais prenez garde de ne pas contrarier le Préfet...

Vous croiserez ponctuellement certains PNJs, animés par quelques MJs confirmés de Liber Mundi, histoire de corser un peu le jeu ;)

Vous ne maîtrisez pas le jeu et vous posez des questions sur la création de personnage? Vous trouverez un résumé utile sur les "races" de vampires les plus répandues ici: http://www.liber-mundi.org/forum/les-tutoriels/topic2336.html Et nous attendons l'ouverture d'un forum dédié à la chronique pour pouvoir échanger plus facilement ;)

Chaque clan peut pour le moment compter cinq représentants (histoire d'avoir un milieu homogène).

Inscrivez-vous ici et, dès que nous aurons au moins cinq joueurs (pour que vous ne vous retrouviez pas seul dans une cité fantôme) et que nous aurons à peu près terminé la mise en place, on vous ouvrira les portes de la ville ;) Probablement pour fêter la nouvelle année... Promis, on se dépêche et ça vous laissera le temps de créer votre personnage :wink:
Dernière édition par Morgane le 04 Jan 2016 21:13, édité 1 fois.
Morgane

Re: Pré-inscriptions Clermont by Night

Messagepar Murena63000 » 23 Déc 2015 0:47

Clermont ? Clermont vers Paris ou Clermont-Ferrand dans ma chère, tendre et belle auvergne natale ?

En tout cas, très bonne idée :)
Murena63000

Messagepar Morgane » 23 Déc 2015 0:49

Clermont-Ferrand ;)

Mais je pensais que tu le savais... Je t'ai envoyé un email à ce sujet :mrgreen:
Morgane

Messagepar Murena63000 » 23 Déc 2015 1:06

Un mail ? Sur quelle adresse, j'ai pas souvenir d'avoir reçu ^^

Ah si ^^ je l'avais loupé :mrgreen: je regarde ça et te réponds demain :)
Murena63000

Messagepar Morgane » 23 Déc 2015 1:09

:lol:

ça marche^^
Morgane

Messagepar asafa » 23 Déc 2015 9:38

Grands Dieux ! On va saigner ma tendre cité natale ? Mais j'adore ça ^^
asafa

Messagepar Morgane » 23 Déc 2015 11:06

Oh yeah^^

Je t'ai envoyé un MP :wink:
Morgane

Messagepar StarFaluu » 24 Déc 2015 3:23

Bonjour,

Etant un ancien de ce JDR, j'aimerai m'investir pour ta chronique. Je peux jouer tout clan.

Cordialement
StarFaluu

Messagepar Morgane » 24 Déc 2015 10:55

ça c'est gentil^^

MP ;)
Morgane

Messagepar Eshu » 29 Déc 2015 20:56

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Je cherchais des rolistes pour jouer sur Clermont me voici ici :)

Je serais intéressé pour jouer a cette chronique s il reste de la place dans un premier temps. A terme j ai envie de maitriser vampire shadowrun par exemple.

Merci de m avoir lu.

PS : je n ai pas vu de section pour faire une presentation
Eshu

Messagepar Morgane » 29 Déc 2015 21:01

Bonsoir et bienvenue :)

Pas de souci. Je te laisse te rendre dans le forum dédié (ici: clermont-night-les-premiers-pas-f185/) et poster dans le topic pré-inscriptions pour nous faire savoir quel clan t'intéresse ;)

Et effectivement, il n'y a pas de section "présentation" à proprement parler. Tu peux néanmoins en poster une dans le forum "trouver une chronique" si tu veux ;)
Morgane

Messagepar Morgane » 04 Jan 2016 10:09

Ouverture imminente :!:

Inscriptions ouvertes :twisted:
Morgane

Re: Inscriptions Clermont by Night

Messagepar Morgane » 05 Jan 2016 11:39

:!: Ouverture en début de soirée :!:

... :twisted:
Morgane

Messagepar Morgane » 05 Jan 2016 21:37

C'est parti!

Chronique ouverte :!: :twisted:
Morgane

Messagepar Yanosaure » 05 Jan 2016 22:01

Bonsoir je souhaite débuter une, si possible, longue aventure avec la communauté Liber Mundi et après moult recherche depuis hier j'ai appris qu'un terrain de jeux pour les nouveaux nés venait d'être crée afin d'y apprendre à faire mes premiers pas. J'aimerais donc savoir s'il y a tjrs de la place disponible et auxquelles cas je souhaite m'inscrire. Petit rappel je suis un joueur débutant ayant déjà approcher les jeux de rôle papier il y a deçà un moment, je suis avide de connaissance et d'apprentissage, l'un n'allant pas sans l'autre.

Question 1: Est-il possible de créer un personnage mortel?
Question 2: Jouer nécessite t'il de posséder un livre de règles?
Question 3: Quand est ce que l'on commence? ;)

Merci de votre attention et de votre investissement a faire vivre une telle plateforme.
(un peu de lèche ne fait de mal a personne :p)
"edit" sinon je serais plus du genre a jouer un Malkavien.
Yanosaure
Dernière édition par Yanosaure le 05 Jan 2016 22:21, édité 1 fois.
Yanosaure

Suivante

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces