Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Ouverture d'une chronique Shadowrun

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Ouverture d'une chronique Shadowrun

Messagepar LEFred » 09 Déc 2015 0:36

Bonjour à tous,

Je me lance dans ma première chronique sur Liber. Il s'agit d'une chronique Shadowrun, que vous pouvez découvrir dans le Topic des chroniques Futuristes.

Bref, y'a de la place, viendez jouer, les copaingues !
LEFred

Re: Ouverture d'une chronique Shadowrun

Messagepar John Cube » 09 Déc 2015 4:32

Hello, bienvenue à toi !

As-tu besoin d'aide en particulier créer ta chronique ?
C'est ce que l'on croit mais jamais ce que l'on pense......
John Cube

Messagepar LEFred » 09 Déc 2015 6:46

Merci pour cette proposition, JohnCube !

Pour l'interface, je pense que les questions vont venir au fur et à mesure, mais entre la FAQ et le topic d'aide du forum, j'aurais de quoi trouver des réponses.. ou quémander de l'aide à genoux ^^

Par contre, j'aurais certainement besoin d'aide pour un Layout sympa, je suis largué quand il s'agit de graph et de codes. Nous, les Néanderthals, goûtons fort peu le divin art pictural.
LEFred

Messagepar John Cube » 10 Déc 2015 4:24

Les layouts, il faut que tu trouves ce qui te convient le mieux dans la liste existante, car l'encodage prend énormément de temps à faire et Martin n'a guère le temps de s'y atteler ^^.
C'est ce que l'on croit mais jamais ce que l'on pense......
John Cube

Messagepar thegreenthumb » 12 Déc 2015 12:59

Après, c'est sur que les layouts dispo sont pas super adaptés pour Shadowrun... Mais le mieux à mon avis, c'est que tu mettes quelque chose d'assez passe partout et que tu mettes des photos (en grugeant avec les émotionnes dont tu changes l'URL par celle d'une photo internet, trop bien ce truc, merci à celui qui le l'a filé...) à chaque entrée de coterie si tu veux personnaliser au mieux et donner l'ambiance...
thegreenthumb

Messagepar LEFred » 14 Fév 2016 16:33

Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée de faire reprendre un de mes PNJ, dont l'inscription dans l'histoire de la chronique me paraissait trop intéressante à jouer pour la garder pour moi :D

Pour faire le pitch du perso sans trop "spoiler" les joueurs de la chronique, il s'agit d'une techie, avec des aptitudes de decking et peut-être d'interfaçage. Elle sait également se défendre.

Pour le profil de joueur recherché :
- une connaissance du système de jeu Shadowrun et de l'univers. L'historique du perso est déjà tracé grossièrement, il faudra le compléter et surtout le jouer.
- une grosse dose de RolePlay : ce personnage n'a pas la langue dans sa poche et possède une attitude bien particulière, un peu bad ass et surtout pas silencieuse :mrgreen: Bref, avec ce personnage, pas de lignes de dialogues de deux mots sans description de son attitude.
- une envie d'en découdre avec des règles par toujours simples (même si je simplifie, le decking, dans Shadowrun, c'est un peu une purge, quand même..)

Merci d'avance de me répondre par MP.

A plus en jeu !
LEFred

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces