Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Nouveau MJ cherche joueurs

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Re: Nouveau MJ cherche joueurs

Messagepar The Adversary » 22 Mai 2016 0:52

Salutations, je me suis inscrit recemment sur ce site et ne participe actuellement qu'a une chronique, si il reste de la place pour exalted, je serais partant, mais y à t il un prérequis pour intégrer la chronique le cas échéant (du style, conaissance de l'univers, pratique régulière du jdr ect....) ou cela importe peu ?
Merci
I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death nor known to life
The Adversary

Messagepar thegreenthumb » 22 Mai 2016 9:12

Salut à toi. Humm, en fait tu cherches à jouer ou à masteriser ? Parce que le titre du post n'est pas raccord avec ce que tu as écrit ? Le pb des chroniques actuelles, c'est qu'elles sont pour la plupart pleines... Mais si il se cache en toi un MJ qui ne demande qu'à s'exprimer... ^^
thegreenthumb

Messagepar The Adversary » 22 Mai 2016 11:19

En vérité je n'ai aucune aptitude de Mj, c'est pour cela que je demandais si il restait de la place, peut etre me suis-je mal exprimé, mais si j'ai bien compris il n'en reste plus ici, c'est bien ça ?
The Adversary

Messagepar Morgane » 22 Mai 2016 12:07

Edit: Nous avons été trompé par le post de départ, mais il n'était pas de toi lol Désolée, donc, non non, tu as très bien fait :D

Il faudrait vérifier si la chronique a effectivement été créée et si elle est en activité, histoire que tu n'attendes pas une réponse pour rien ;)

Tu es ici sur le forum de Liber Mundi, tu peux également aller voir sur la page d'accueil du site, dans la section Jeux, les chroniques en activité (tu as accès à leurs stats en cliquant sur info) et rien ne t'empêche de postuler auprès des administrateurs des chroniques concernées (tu trouveras leurs adresses mail sur les pages de présentation de leurs chroniques), on ne sait jamais ;)
Dernière édition par Morgane le 22 Mai 2016 19:35, édité 1 fois.
Morgane

Messagepar The Adversary » 22 Mai 2016 13:54

En vérité, j'ai juste vu que quelqu'un avait fait une annonce comme quoi il recherchait des joueurs, donc bah, je me suis contenté de répondre en espérant que c'était toujours valide, mais peut être n'ais-je pas posté au bon endroit, si c'est le cas je m'en excuse.
The Adversary

Messagepar thegreenthumb » 22 Mai 2016 13:58

Ah oui, effectivement... C'est le post de départ qui était trompeur... ^^
thegreenthumb

Messagepar Morgane » 22 Mai 2016 19:37

The Adversary a écrit:En vérité, j'ai juste vu que quelqu'un avait fait une annonce comme quoi il recherchait des joueurs, donc bah, je me suis contenté de répondre en espérant que c'était toujours valide, mais peut être n'ais-je pas posté au bon endroit, si c'est le cas je m'en excuse.

J'ai édité mon précédent message :) Tu as tout à fait bien fait!!!

Comme je te l'ai conseillé plus haut, il faudrait vérifier si la chronique a été créée et si c'est le cas, jeter un oeil sur ses stats pour voir si elle est actuellement en activité, histoire que tu n'attendes pas une réponse pour rien ;)

Rien ne t'empêche, en attendant, de postuler pour d'autres chroniques :)
Morgane

Messagepar The Adversary » 22 Mai 2016 21:06

D'accord, merci beaucoup pour ces conseils
The Adversary

Précédente

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces