Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[Mage l'ascension]

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Re: [Mage l'ascension]

Messagepar Laram Pasûr » 11 Jan 2016 11:21

Bonjour

Je ne suis pas familier avec le système générique, et je suis un peu perdu avec la création de perso pour cette chronique...

En plus j'ai voulu regarder les différentes étapes de création de perso, et impossible de revenir en arrière... (alors qu'il me semblait que cela pouvait être fait, du moins dans d'autres systèmes de jeu...)

Résultat mon perso est en attente de validation alors qu'il est 'vide'... Help

De mémoire l'étape 1 proposait - niveau de ressources
- niveau de connaissance de la rue
- ajouter des compétences en mode libre

Etape 2 : background et description.

Comment fait on pour créer un perso dans ce système ?
Laram Pasûr

Messagepar dalex » 11 Jan 2016 11:26

bonjour,

il suffit juste de le finalisé,ce que tu as fait,je crois que c'est bon d'ailleurs
dalex

Messagepar Morgane » 11 Jan 2016 11:27

Alors, pas de panique :)

Le plus simple, c'est que tu envoies un mail à l'administrateur de la chronique (et/ou que tu lui laisses un petit message sur le sujet de recrutement de sa chronique), pour lui dire que tu n'as plus accès à ta fiche et lui donner (en gros) le concept de ton perso.

Dans tous les cas, il pourra éventuellement, après validation de ton perso, t'ouvrir un sujet de discussion privée dans la chronique pour terminer avec toi la création de ton perso, et remplir ta fiche (il a les accès pour) ;)

Edit: pas besoin de mail du coup, il a vu ton message ;)
Morgane

Précédente

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces