Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[Vampire: La mascarade]Cherche MJ

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

[Vampire: La mascarade]Cherche MJ

Messagepar kinoko » 28 Aoû 2013 0:46

Bonjour, ou plutôt bonsoar Rrrrrhhhh :twisted: ,

Je cherche un MJ pour faire du vampire la mascarade. Je vais donc préciser, pourquoi je ne rejoins pas une des chroniques existantes? Car j'ai deux deux joueurs avec moi, qui ne sont pas sur ce site( mai qui pourrait y venir) et car je cherche un MJ pour faire des sessions vocale live, sur skype/TS/mumble + Rollistik/roll20/whatever de manière hebdomadaire dans l'idéal et sinon au rythme possible en fonction des dispo de tout le monde. Bien sur je n'ai rien contre l'utilisation du forum en complément mais je voudrais que le focus soit sur les séances en vocal, pour imiter un jeu autour d'une table quoi.

Aussi sur les campagnes qui sont pas privées, il y a souvent roleplay d'ambiance en style, nous on cherche plus un MJ qui respecte beaucoup les règles et fait beaucoup de jet de dès, un genre de MJ gardien de SandBox (et son créateur évidemment), plutôt que le MJ dramaturge qui nous oblige a suivre un roman qu'il a préparé. Disons que j'ai eu un MJ dark age très neo roleplay dans sa manière de gérer la campagne, et que c'était juste génial. Donc le roleplay d' ambiance, j'aime bien mais c'est pas ma priorité je veux avant tout jouer à un jeu, et pas jouer au sens dramatique, et non je n'ai pas vraiment envie de jouer une super longe conversation philosophique ou un genre de monologue dramatique de plus de 2 heures sur la conditions vampirique, je connais très bien l'univers de Vampire, et bien que ces questions font parti de l'uinvers et tout: je pense que tout ça c'est dans les préparation préalables, quand on lis et apprend a connaître l'univers, qu'on définit la condition vampirique dans son esprit mais que les questions se posent moins pendant les séances ( mais a petite dose oui) qui sont plus orienté sur le fait d'agir (je ne dis pas action, pasque je ne pense pas nécessairement a des combats et des explosions hollywoodiennes, je parle bien du simple fait d'avancer vers nos but, dans le bac a sable, genre progresser politiquement etc...). (Dark Age et MAsc. pour moi requiem ca existe pas)

Donc si un MJ est intéressé qu'il me fasse signe, il se peut que je ramène plus que deux joueurs, et aussi pourquoi pas embarquer des gens de liber si y a des intéressés. J'ai énormément retravailler mon malkavien et je suis près a mind blower un MJ avec la profondeur d'mon background (=P) j'ai une connaissance extrême de l'univers de WoD, avancé des règles, mais je suis un roliste/acteur débutant. Un autre des joueurs est débutant dans ces trois critères.

A bientôt et pitié: VENEZ MJter!!!! Sortez nous un grandiose LA by Night ou Detroit by Night! Ou que sais-je, need MJ (aussi on est intéressé pour jouer dans les années 60-70 ou 200-2010, de préférence, comme beaucoup de choses ci-dessus c'est largement négociable, c'est juste notre idéal)
kinoko

защитная пленка пвх

Messagepar Antoniobje » 18 Juil 2021 23:39

Привет дамы и господа.
Image
Предлагаем Вашему вниманию высококачественные профессиональные плёнки. Наша организация"ООО Защитные плёнки" работает 15 лет на рынке этой продукции в Беларуси. Бизнес-центры, магазины, офисы, частные и жилые дома — за время своего существования на строительном рынке Беларуси компания «Защитные пленки» зарекомендовала себя как серьезная и профессиональная команда специалистов, готовых помочь своим заказчикам в реализации проектов любой сложности. Когда у вас на службе уникальные технологии комфорта, надежности и энергосбережения, все идеи легко воплотить в жизнь! При неправильном выборе партнера вы рискуете не только потерять деньги, затраченные на выполнение заказа, но и потратить время и средства на повторное изготовление стеклопакетов!Профессиональное нанесение оконных пленок на стекло и изготовление качественного противоударного стекла — это очень скрупулезная работа, требующая хорошего знания свойств пленок, многолетнего опыта работы специалистов, а также учета происходящих физических процессов при оклейке стекла.
Мы можем предложить Вам Защитные плёнки ,архитектурные плёнки,декоративные плёнки,автомобильные плёнки и противопожарные плёнки.
Более подробная информация размещена на нашем сайте
С уважением,коллектив "ООО Защитные плёнки".
купить защитную пленку на окна
бронированная пленка для авто купить
купить матовую пленку для авто
пленка для капота авто
защитные пленки Ошмяны
декоративная самоклеющаяся пленка на окно
защитные пленки Дятлово
широкоформатная сублимационная печать
пленка для пластика авто
архитектурные пленки для стекла
солнцезащитная зеркальная пленка Брест
обтяжка пленкой салона авто