Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[7ème mer] le trésor de Rackham le Rouge

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Re: [7ème mer] le trésor de Rackham le Rouge

Messagepar Aura » 06 Juin 2018 17:23

j'ai toujours ce soucis pour m'inscrire à ta campagne Mimosa, mais j'essaie, je vais persévérer. 8)
Aura

Re: [7ème mer] le trésor de Rackham le Rouges

Messagepar Mimosa » 06 Juin 2018 17:25

Aura tu t'es inscrit avec un autre nom peux tu me le fournir je te transféré ton personnage, mais impossible de te trouver' sous ce nom dans la liste des joueurs et joueuses

Peux tu me le fournir stp je gère le reste
Mimosa

Messagepar Aura » 06 Juin 2018 17:38

non je n'ai pas pu avoir de section où inscrire ou créer un nom de personnage, comme indiqué sur le mp. Attends, je te fais un imprimer-écran de ce sur quoi je tombe :

Image
Aura

Messagepar Céleste » 06 Juin 2018 18:38

Si je puis me permettre, on peut voir que le personnage d'Aura a été créé à la fin de la section prestige de la chronique.
"Inter Arma Enim Silent Leges" : Lorsque la guerre prend la parole, la loi doit faire silence ! (Cicéron)
Céleste

Messagepar Aura » 06 Juin 2018 18:54

J'avoue ne pas pouvoir me prononcer je suis totalement nouvelle... Je m'étais inscrite il y a longtemps et c'est que parce que mimosa m'a reparlé de liber que j'ai enfin trouver comment accéder au forum donc autant dire que je pars du niveau newbie -1
Aura

Messagepar Mimosa » 06 Juin 2018 18:55

Oui et transféré bien une bonne chose de faite il me reste à reprendre pour les ancien joueur merci Gabriel, à refaire votre histoire, et si vous aviez la bonté de la mettre dans votre partie historique. Ensuite pour'les nouveau de faire vos'personnages Aura c'est cool tu t'y colles sans doute ce soir avec moi.
Mimosa

Messagepar Aura » 06 Juin 2018 19:08

Atta atta :shock: En son temps chaque chose, et chaque chose à sa place... J'essaie d'intégrer maintenant que vois le bottin sur patte qu'est cette campagne, où se trouve quoi. Je ne suis pas encore habituée !

...Mon dieu oui !

...

............

Oui ! C'est ça !

Je suis perdue !

Je te vois sur discord du coup pour un peu d'aide ? xD (pitié !)
Aura

Messagepar Céleste » 06 Juin 2018 19:11

Je t'ai envoyé un message par la messagerie de la chronique avec tout ce dont je me souvenais pour le vécu de mon personnage.
"Inter Arma Enim Silent Leges" : Lorsque la guerre prend la parole, la loi doit faire silence ! (Cicéron)
Céleste

Messagepar Aura » 06 Juin 2018 19:19

quoi c'était le tiens ? ...ça explique beaucoup de choses xD
mais à présent qu'on m'a refilé ce compte j'ai visiblement enfin accès à un nouveau bouton sur le portail pour créer mon propre personnage ce serait peut-être plus sage ^^ je vais essayer !

edit : (rampe à terre) non, ça ne veut toujours pas...
Aura

Messagepar Céleste » 06 Juin 2018 19:24

Désolé pour le quiproquo, Aura. Je m'adressais au maître de jeu, dans mon précédent message, à propos de mon personnage Gabriel dont je n'avais plus les scènes vécues.

Quant à toi, aura, il y a un personnage qui s'appelle Aura qui est apparu à la fin de la catégorie prestige de la chronique.
Céleste

Messagepar Aura » 06 Juin 2018 19:43

ouip, et c'est déjà bien ^^

à présent la fiche est plutôt complète comme je n'ai rien choisi dessus, que j'avoue ne pas être sure que le profil de personnage soit ce que je cherche à faire il faudra que je vois ça avec le mj sauf que le systeme de messagerie du portai... l'est bizarre, faut donner un numéro pour parler à une personne :shock:

enfin bon dès qu'on aura vu ça avec alde ça devrait fonctionner comme sur des roulettes ;)
Aura

Messagepar Céleste » 06 Juin 2018 19:52

Le maître de jeu te débloquera les personnes à qui tu peux envoyer un message.

Sinon, pour le personnage réfléchit avant tout à un concept le plus détaillé possible et le maître de jeu t'aidera à adapter cela au système de jeu.
Céleste

Messagepar Mimosa » 07 Juin 2018 8:36

Voila logiquement vos sessions sont à jour, du moins vous avez accès à la campagne, ça été dur de me replongé dans le système et le comprendre à nouveau, mais c'est ok.

- Aura une jeune et séduisante corsaire montaginoise
- Gabriel l'EdL un aristocrate montaginois jeune et séduisant en exil
- Gralor Haulmond un jeune et séduisant marchand Vendelar

J'ai recontacté la mouche. Il me reste une place et je boucle les inscriptions

Cordialement
Mimosa

Messagepar Céleste » 07 Juin 2018 12:13

J'ai vu qu'il y avait certains personnages de joueurs qui n'avaient pas été effacés contrairement à d'autres. Est-ce que ces personnages deviendront PNJ, seront rejoués par les joueurs ou bien repris par d'autres ?

NB : Pour la description, je suis aussi capitaine de navire.
Céleste

Messagepar Aura » 07 Juin 2018 12:22

Céleste : Il faut pas avoir un métier précis pour être commandant de navire ? J'ambitionnais de l'être pour mon perso et il me semble que si...

Alde : Si tu pouvais renommer mon perso aussi ^^' je n'ai pas la main pour le faire et j'ai pas eu le luxe de pouvoir choisir le nom... oui même au début ça me l'a pas proposé >< sitoplé :)
Aura

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces