Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[7ème mer] le trésor de Rackham le Rouge

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Re: [7ème mer] le trésor de Rackham le Rouge

Messagepar John Cube » 20 Déc 2014 1:00

il n'y a pas un autre MJ pour reprendre temporairement ?
C'est ce que l'on croit mais jamais ce que l'on pense......
John Cube

Messagepar Céleste » 20 Déc 2014 11:35

Malheureusement, à mon avis, tu peux l'archiver car le maître de jeu ne donne aucun signe de vie.
"Inter Arma Enim Silent Leges" : Lorsque la guerre prend la parole, la loi doit faire silence ! (Cicéron)
Céleste

Messagepar John Cube » 21 Déc 2014 15:16

fait :-/
C'est ce que l'on croit mais jamais ce que l'on pense......
John Cube

Le trésor de Rackham le Rouge

Messagepar Céleste » 23 Déc 2014 17:01

Cela est triste ! J'aurais bien repris le flambeau mais ça me semblait trop compliqué. Je verrais si je peux monter une autre chronique de septième mer lorsque j'aurais le temps de le faire si cela intéresse du monde.
"Inter Arma Enim Silent Leges" : Lorsque la guerre prend la parole, la loi doit faire silence ! (Cicéron)
Céleste

Messagepar Mimosa » 06 Juin 2018 0:27

Coucou,ca fait un moment je sais et j'ai été absent longtemps j'aimerai reprendre la chronique beaucoup de travail a été fait dessus et Seven sea est un jeu super Donc à voir
Mimosa

Messagepar lamouche » 06 Juin 2018 7:12

salut Mimosa,

7è mer est effectivement un jeu super.

Si tu as de la place, je serais intéressé d'y participer.

Cordialement
LaMouche
lamouche

Messagepar Mimosa » 06 Juin 2018 8:37

Si MArtin récupère la chronique après une refonte et u nélagage récupéré ton personnage ou le retoucher tout simplement mais ok
Mimosa

Messagepar Céleste » 06 Juin 2018 10:47

Bonjour Mimosa !

Content de te revoir sur Liber Mundi. J'ai vu que la chronique de septième mer avait été réactivée, ce qui me ravît, car c'est vraiment une très bonne chronique où tu as fait un très bon travail et où j'ai vraiment pris plaisir à jouer.

Si jamais tu reprends cette chronique, je serais intéressé pour continuer mon personnage même si je ne me souviens que vaguement où on en était et qu'il n'est pas forcément devenu ce que je pensais.
Céleste

Messagepar Mimosa » 06 Juin 2018 11:36

Merci Martin, pour avoir débloquer la campagne, j'ai de la lecture pour tout remettre en formes Donc oui réouverture.
Céleste je crois que ton personnage s'appelait Alexandre, La mouche je ne me rappelle pas très bien mais dis moi juste qui il était et je te le reattribue. Je vais partir de vos dernière aventure et pour Alexandre ca va être coton car de mémoire j'ai beaucoup écris... il a fait beaucoup de chose.

Donc un peu de temps pour que recupere mes automatisme sur Liber Mundi.... j'étais bon avant, je l suis moins aujourd'hui, et je relance, j'ouvre aussi à d'autre joueurs, joueuses motive. Vous aurez une charte à signer avant de partir. Oui pour régler le principal soucis sur forum : la convivialité.

Merci pour votre accueil, je Tiens à remercier Amiante et mon maître du jeu sur Annecy ainsi que Julien que j'ai par ailleurs dans une autre vie fait beaucoup souffrir, ainsi que les joueurs qui m'ont supporter sur mes chroniques. Je suis un meilleur homme désormais, et vous primez de vous donner de l'aventure, des femmes ou des hommes, du rhum, et beaucoup de moi

Très cordialement
Mimosa

Messagepar Céleste » 06 Juin 2018 12:13

Mon personnage s'appelle Gabriel. Concernant Alexandre, je crois que c'est le personnage de Darsh.
Céleste

Messagepar Mimosa » 06 Juin 2018 12:25

Un l'évêque des l'aury je crois, qui est en exil et en passe de devenir corsaire ?
Mimosa

Messagepar Céleste » 06 Juin 2018 12:44

Oui, c'est à peu près cela ! Je crois que j'étais en Vendel lorsque j'ai arrêté.
Céleste

Messagepar Mimosa » 06 Juin 2018 13:05

On repartira de la, j'ouvre pour de nouveau inscrit et j'elimine les personnages' plus présents sur la chronique. Je vérifie la compatibilité entre joueurs et joueuses. Les poncifs et heurts qu'il a put y avoir.

Voila

Cordialement
Mimosa

Messagepar Céleste » 06 Juin 2018 13:35

En ce qui me concerne, je n'ai pas souvenance avoir eu de problèmes avec d'autres joueurs même si mon personnage a pu avoir de légères tensions avec quelques rares autres personnages mais qui n'a rien provoqué de grave.

Par ailleurs, la chronique de septième mer apparaît dans mes chroniques, j'ai accès à mon personnage ainsi qu'aux sections génériques (règles, prestige, messagerie, etc...) mais il n'y a plus aucune traces de ce que j'ai pu joué.
Céleste

Messagepar Mimosa » 06 Juin 2018 15:57

Inscription ouverte, le pitch n'a pas changé. Et pour les personnage j'aiderai à la création il vaut mieux d'ailleurs. À votre bon coeur?
Mimosa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces