Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Dark heresy (la dure vie d'acolyte)

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Re: Dark heresy (la dure vie d'acolyte)

Messagepar Uricaine » 22 Mar 2010 1:32

arf oui malheureusement tu arrive juste après la guerre des places. Je viens aujourd'hui d'accepter plus ou moins (il n'a pas encore répondu à mon mp mais il le fera surement) un 5eme joueur.

C'est vraiment dommage parce que ton profil semblait très intéressant, mais bon je préfère ne pas dépasser le nombre de 5 pour une équipe.

Si le joueur à qui j'ai envoyé le mp ne me répond pas j'essaierai de voir avec toi, mais je veux pas te donner de faux espoir, donc logiquement il y a peu de chance, mais en cas de désistement tu est prio sur ma liste
Uricaine

Messagepar seb43000 » 22 Mar 2010 2:56

salut a toi !
si ton offre est toujours ok, j'en suis !!
a pluche !!
:mrgreen:
seb43000

Messagepar Uricaine » 22 Mar 2010 3:34

je t'ai envoyé un mp seb répond moi et on verra ^^
Uricaine

Messagepar Uricaine » 12 Juil 2010 15:03

Une place risque de se libérer prochainement donc je recherche un joueur motivé (avec au minimum 1 passage voir 2 par jours sur liber pour voir si la chronique a été up) et près à faire quelques concessions sur son choix de perso (pour éviter les doublons si possible et ainsi diminuer l'effet "mais pourquoi il fait ce truc mieux que moi alors qu'on est pareil ^^ et favoriser le travail d'équipe pour compenser les faiblesses de chacun)

Petite info suplémentaire, on a déjà fini un scénario et on est au début d'un deuxième donc on verra ensemble pour l'intégration, mais sachez que je suis un MJ très généreux sur beaucoup de point, donc n'ayez pas peur en vous disant que vous serez un pauvre niveau 1 lâché au milieu d'une campagne en cours ^^
Uricaine

Messagepar Bebad » 12 Juil 2010 21:40

salut :)

la place m'intéresse , par contre je ne connais pas du tout Dark Heresy mais je suis motivé pour découvrir cet univers ;)
Bebad

Messagepar Uricaine » 12 Juil 2010 22:28

J'aimerais si possible un joueur connaissait l'univers (au moins les grandes lignes, je demande pas une connaissance parfaite des ordos etc mais au moins de savoir ce qu'est un Ordos dans warhammer 40K ^^)pour pouvoir l'intégrer facilement et ne pas devoir lui expliquer toutes les subtilité qui sont très nombreuses quand même.

Tu semble néanmoins motivé donc je te met sur la liste et si j'ai pas d'autres motivé je te recontacte et je verrais avec toi ce que tu aurais besoins de savoir.
Uricaine

Messagepar Bebad » 13 Juil 2010 8:21

ok pas de soucis :wink:
Bebad

Messagepar Khayne » 22 Juil 2010 17:11

Salut !!
Je me suis permis de t'envoyer un MP. Saevus, via Ad Gloriam Imperator, m'avait dit que tu cherchais un joueur.
A bientôt pour en reparler. 8)
Khayne

Messagepar marsattackz » 22 Juil 2010 18:03

Saevus = Minsky :wink:
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.C'est par l'élixir de safo que la pensée s'accélère, les lèvres se tâchent et les tâches deviennent mises en garde.C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
marsattackz

Messagepar Khayne » 22 Juil 2010 21:28

Merci pour l'info je note ça sur ma plaque de données ..... moi c'est Khayne quel que soit le site :lol:
Khayne

Messagepar Khayne » 28 Juil 2010 17:30

Euh dites moi, Uricaine m'a donné le mot de passe mais je trouve pas la chronique dans le portail. Ou alors je regarde pas au bon endroit, ou encore je ne suis qu'un gros squig ignorant qui ne sait toujours pas se servir du web (rayez la mention inutile) :evil:
Moua t'aussi j'veu z'ètre un acolyteeuh !!! :shock:
Khayne

Messagepar Praetus » 28 Juil 2010 19:00

Salut Khayne,

Afin de nous rejoindre sur la chronique, (je joue aussi à cette table avec Saevus) tu dois au préalable être inscrit (c'est évident mais je le rappelle) sur le panneau de campagne Liber Mundi ; ensuite, dans l'onglet "jeux" tu trouveras les différentes chroniques, dont celle intitulée "Inquisition et décadence". Entres-y avec ton mot de passe, et normalement, après la validation de notre cher MJ, tu devrais pouvoir nous rejoindre, fier serviteur de l'Empereur ! :D
Si à la Saint Valentin elle me caresse la main, vivement la Sainte Marguerite...
Praetus

Messagepar Khayne » 28 Juil 2010 19:44

La honte !!!!
Et moi qui me désespérais de ne plus voir la dure vie d'acolytes !!! :oops:

Mouarf le boulet 8)
Merci hein !!!
Khayne

Messagepar Praetus » 28 Juil 2010 20:19

A ton service, n'hésite pas si tu as d'autres soucis ;-)
Si à la Saint Valentin elle me caresse la main, vivement la Sainte Marguerite...
Praetus

Messagepar marsattackz » 29 Juil 2010 15:23

C'est bon Kayne, tu as pu te connecter ?
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.C'est par l'élixir de safo que la pensée s'accélère, les lèvres se tâchent et les tâches deviennent mises en garde.C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
marsattackz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces