Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Dark heresy (la dure vie d'acolyte)

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Re: Dark heresy (la dure vie d'acolyte)

Messagepar fenril » 18 Mar 2010 12:53

Uricaine a écrit:mais perso j'aimerais vraiment qu'un joueur (si possible avec une connaissance pas trop vague du mechanicus, du genre "eux c'est quoi l'Omnimessie ?" ) prenne un technopretre car étant moi même fan de cette carrière et de son fluff

Pour info : C'est le joueur de Zrad sur la DH de Melanear...
just a fool...
fenril

Messagepar Uricaine » 18 Mar 2010 13:03

Mon groupe serait donc composé de 4 joueurs pour le moment si on retire naeryth et adoucet ce qui est plutôt pas mal (enfin si Yo est toujours intéressé) je vais encore attendre un peu pour fermer les inscriptions, mais pas trop non plus vue que ma chronique vient d'être validée et que je vais commencer à m'atteler à la faire ressembler à quelque chose et à parler avec vous de vos concepts.

Petit ajout pour les joueurs ayant une très vague connaissance de l'univers et qui se sentent capable de séparer leur connaissance HRP et ce que savent leur perso (sinon je vous donnerais les info relatives à votre perso, mais la plupart des infos seront des liens vers des pages de se site)
LE SITE incontournable de fluff concernant l'univers de 40K http://pagesperso-orange.fr/taran/
Vous pouvez le feuilleter, mais attention malgré que "le savoir c'est être le pouvoir" selon l'adage du mechanicus, celui de l'imperium, c'est "Le savoir engendre la corruption, la corrupton engendre l'hérésie" ^^
Uricaine

Messagepar Uricaine » 18 Mar 2010 13:04

Et alors fen ? on peut être monomaniaque du technopretre et en être fier 8)
Pour l'Omnimessie !!
Uricaine

Messagepar fenril » 18 Mar 2010 13:38

J'dis ça, j'dis rien ^^
just a fool...
fenril

Messagepar yo » 18 Mar 2010 14:25

Moi je suis toujours motivé ! :)
yo
Membre du CA

Messagepar Uricaine » 18 Mar 2010 21:57

voila je vous ai envoyé le mot de passe par e-mail (dite moi si vous préférez par MP)
Uricaine

Messagepar marsattackz » 18 Mar 2010 22:39

Uricaine a écrit: j'aimerais vraiment qu'un joueur (si possible avec une connaissance pas trop vague du mechanicus, du genre "eux c'est quoi l'Omnimessie ?" ) prenne un technopretre

AHHH Là je dis oui ! Je ne suis pas très instruit sur le fluff du TP (je compte sur toi !), mais je connais les grandes lignes de leur histoire et leurs aspirations secrètes... C'est un perso que j'aimerais jouer avec plaisir (j'ai même un background de prévu pour lui), pour son côté décalé et les relations parfois compliquées (ambiguës ?) du culte de mars vis à vis de l'Inquisition.

Bref, si tu es ok, je signe pour le TP !

J'imagine qu'on doit attendre l'ouverture de ta chronique pour la création des perso et de leur Background ?
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.C'est par l'élixir de safo que la pensée s'accélère, les lèvres se tâchent et les tâches deviennent mises en garde.C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
marsattackz

Messagepar Uricaine » 18 Mar 2010 22:52

Non la chronque est validé et vous pouvez venir

Par contre pour le background attend un peu il risque de connaitres quelque modif
Pareil pour la fiche demandée par liber t'en occupe pas je la coderais moi même (vue qu'il n'y as pas de modèle de fiche dark heresy)
Uricaine

Messagepar Uricaine » 18 Mar 2010 22:55

Ne vous en faite pas pour l'indicatif fermé c'est juste que la chronique est signalée fermée au nouvelles inscriptions (sauf les votres biensur ^^)
Uricaine

Messagepar Uricaine » 19 Mar 2010 0:02

Ba alors personne rejoind ma chronique ? ^^
Uricaine

Messagepar marsattackz » 19 Mar 2010 2:20

ça y est, je l'ai rejointe. J'ai juste indiqué le nom de Mon perso, qui sera le Techoprêtre Minsky , marvin pour les intimes :D
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.C'est par l'élixir de safo que la pensée s'accélère, les lèvres se tâchent et les tâches deviennent mises en garde.C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
marsattackz

Messagepar yo » 21 Mar 2010 15:06

Je n'ai pas recu de mail avec le mdp... snirrrffflll
yo
Membre du CA

Messagepar Uricaine » 21 Mar 2010 15:25

arf c'est bien ce qu'il me semblait je t'envoi un mp
Uricaine

Messagepar yo » 21 Mar 2010 15:26

Thanks, j'attends avec de l'impatience dedans l'intérieur de moi
yo
Membre du CA

Messagepar Praetus » 22 Mar 2010 0:48

Bon, j'ai l'impression que j'arrive après la guerre ! ;-) Je crois avoir déjà envoyé un MP à Uricaine sur sa boite mail, mais je vais essayer de me présenter en deux ou trois lignes ici également pour multiplier mes chances !

Inscrit sur le forum Liber Mundi, j'ai créé un personnage et rejoint une chronique de Dark Heresy, dont la campagne n'a pas encore commencé (celle de Melanaer). Je viens de constater qu'une deuxième chronique a été créée par tes soins, et que les inscriptions aux joueurs semblent encore ouvertes (c'est dumoins ce qui semble être indiqué sur le forum) ; c'est pourquoi je me permets de postuler pour une place à ta table virtuelle de RP si, bien entendu, c'est encore possible ;-)

Étant moi même MJ de DH d'un petit groupe réduit de joueurs (je joue avec notre ami marsattackz :wink: ), je commence à avoir une certaine connaissance du monde de War 40K et du jeu, et même si je ne connais pas encore l'intégralité de cet énorme univers, (en dehors des suppléments officiels de la gamme que je possède, et de quelques romans) je pense avoir le profil adéquat pour rejoindre ta table de jeu si tu cherches un joueur motivé et pas totalement ignorant du jeu ! ;-)

Voilà, je suis prêt à m'adapter aux exigences de ta table de jeu en termes de personnage (bien qu'ayant une petite préférence pour les psykers) si tu m'acceptes à ta table, et suis impatient d'avoir de tes nouvelles !

à bientôt,
Si à la Saint Valentin elle me caresse la main, vivement la Sainte Marguerite...
Praetus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces