Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[ A lire ] Quelques rêgles avant de poster un nouveau sujet

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

[ A lire ] Quelques rêgles avant de poster un nouveau sujet

Messagepar Lledelwin » 22 Sep 2006 20:53

Bonjour !

Ce thème a pour but de rassembler toutes les annonces relatives aux chroniques existantes sur Liber Mundi et c'est, de fait, une des premières étapes pour les membres de la communautés à la recherche d'une chronique.

Ces derniers temps, les types de chroniques se sont très fortement développés et le titre de celle-ci ne suffit plus à donner suffisament d'indication sur le genre de jeu dont il s'agit.

Aussi, pour faciliter la recherche des utilisateurs de ce forum, nous vous demandons dorénavant de bien vouloir respecter quelques rêgles simples :

Mentionner impérativement le système de jeu entre crochet avant même le titre, comme suit :
[Vampire - Masca. ] Calais by night...
[Appel de Chtulhu ] Affaires de famille...
[ JRTM ] Pic-nick chez les troll...
etc.

Préciser autant que possible le thème du sujet dans son titre.

Ceci pour la facilité de tous.
D'ailleurs, si vous pouviez aussi éditer vos thème pour les faire correspondre avec ces quelques rêgles, ce serait vraiment aimable à vous.

Merci :!:

EDIT MAI 2009 par Tonino : J'ai archivé de façon massive tous les messages antérieurs à 2009. Si vous disposez déjà d'une chronique en activité et que vous voulez réouvrir quelques places, vous pouvez demander à n'importe quel membre du CA de désarchiver votre message ou alors créez en un nouveau.
Dernière édition par Lledelwin le 24 Sep 2006 11:28, édité 1 fois.
(\_/)
(O.o)
'(_ _)'

-This is Bunny. Copy him into ur signature to help him in his quest to world domination...
Lledelwin
Parrain

Re: [ A lire ] Quelques rêgles avant de poster un nouveau sujet

Messagepar Lomion » 27 Mai 2009 18:21

Un edit du message précédent a été fait. Veuillez en prendre connaissance s'il vous plait avant de poster un nouveau message sur le forum.

Merci.
Bonne saint valentin!
Lisa, si un poil pouvait dire "je t'aime" alors je t'offrirais mon cul. Paco
Lomion
Membre du CA

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces