Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Rappel: Inscription à une Chronique

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Rappel: Inscription à une Chronique

Messagepar aaa » 06 Aoû 2004 11:04

Si vous souhaitez participer à une chronique en tant que joueur, vous devez aller dans la Partie « Jeux » du site (barre horizontale en haut de la page).
Puis choisissez le jeu auquel vous souhaitez jouer : Générique (tous les jeux), Ombre et Fer (GN Québécois), Cthulhu années 1920, Cthulhu années 1990, Dark Ages Vampire et Vampire la Mascarade.
Une fois cela fait, la liste des chroniques du jeu apparaîtra avec leur nom, le type, le statut (ouvert ou fermé), les inscriptions (ouverte ou fermée), le nombre de personnages, « ?? », et « Go ».
« ?? » donne accès à la description de la chronique, vous y trouverez aussi l’adresse mail de l’Administrateur.
« Go » vous donnera accès à l’inscription même.

Vous pouvez proposer votre candidature sur les chroniques publiques et restreintes uniquement et dont les inscriptions sont ouvertes. Pour ce faire envoyez un email à l’administrateur de la chronique qui vous intéresse.

Ne postez sur le forum dans la partie « PJ/MJ » qu’en dernier recours, si après avoir démarché les administrateurs vous n’avez eu aucune réponse positive.
Postez directement sur le forum une demande de place sur une chronique sans que l’administrateur de la dite chronique est signalé qu’il recherchait des joueurs, risque de ne pas montrer votre motivation à jouer.

Evitez de mettre vos demandes en annonce sur le site, cela est plutôt réservé aux parties sur table.
aaa

Messagepar TheDoomed » 06 Aoû 2004 11:57

A ceci je rajouterais que le message que vous allez envoyé a l'Admin de la dites chronique se doit d'être poli et contenir un minimum d'information sur vous (Débutant sur Liber/dans le JdR, type de perso visé, formule de politesse élémentaire...).

Croyez-moi, ça fera une grande différence pour la suite a donner a votre message. Les messages du genre "File moi une place sur ta chronique, j'en ai ma claque d'attendre" à forcemment peut de chance de se voir couronné d'une réponse. Evidemment je parle en connaissance de cause même si j'ai légèrement modifié le message pour qu'il soit plus présentable au grand public.
TheDoomed

Messagepar Arachné » 16 Avr 2005 11:21

S'il vous plait, ce n'est pas la peine de dire que vous ne jouerez pas sur une chronique, si tout le monde fait ça on ne s'en sort pas.

Evitez donc de poster pour dire "moi je ne peux pas", mais postez plutot pour prévenir que vous êtes interessé, que vous allez jouer, ou pour parler concept.
"'J'ignore de quoi tu parle, je me demande bien d'où tu débarque et qui t'as nécro-animé pour venir me pourrir."

"Why don't you go PASSIONATELY fuck yourself ?" - Amy Blue, Doom generation
Arachné

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces