Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[Shadowrun] Ne traitez JAMAIS avec un dragon

Tous les univers de jeux liés au Space Opera, au Post-Apocalyptique et autres univers Cyberpunks.

[Shadowrun] Ne traitez JAMAIS avec un dragon

Messagepar LEFred » 09 Déc 2015 0:05

Bonjour à tous,

J'ouvre ma première chronique sur Liber, et vous propose de participer à une chronique Shadowrun, le jeu de rôle cyberpunk-fantastique. Je me remet depuis peu au JDR, et il va falloir que je me familiarise avec l'interface du site, merci d'avance pour votre indulgence.
Autant préciser pour les connaisseurs de ce jeu que j'utiliserais la 3ème édition de Shadowrun.

Il y a de la place pour un groupe de 5 PJs.
Pas besoin de connaître par cœur la timeline du jeu pour participer, cette chronique vous permettra de prendre pied un orteil après l'autre. Pour les plus aguerris à ce jeu, j'entends bien vous surprendre ^^

La chronique débutera à un moment clef de votre existence : le moment où vous serez forcés d'abandonner un semblant de normalité pour devenir des Shadowrunners. L'interprétation et le roleplay seront privilégiés, même si je resterai fidèle à l'orientation "action" du jeu.
LEFred

Re: [Shadowrun] Ne traitez JAMAIS avec un dragon

Messagepar Thelvaen » 09 Déc 2015 2:58

Je suis intéressé pour jouer un troll adepte physique fan de disco. ^^
Thelvaen

Messagepar LEFred » 09 Déc 2015 6:32

Voyons Thelvaen, on t'as pas dit ? Le disco est mort... Hélas.

Mais j'acte ta candidature, qui a du cran, merci. ^^
LEFred

Messagepar LEFred » 09 Déc 2015 9:05

Les 5 places sont prises ! En un temps record, merci pour ce soutien ^^

J'attends maintenant la validation de la chronique pour vous lancer les invitations. Les concepts de persos seront discutés en MP dans ce laps de temps.

J'ai été assez laconique dans ma présentation de la chronique, je vous présenterai la trame de la campagne dans un futur post, pour que vous sachiez situer vos PJs.

Si je m'en sors avec 5 fous-furieux avides de chair humaine et de nuyens, je rouvrirais les inscriptions, bien sûr.
LEFred

Retourner vers Futuristes