Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[Z-Corps] The Dead Is Walking

Tous les univers de jeux liés au Space Opera, au Post-Apocalyptique et autres univers Cyberpunks.

[Z-Corps] The Dead Is Walking

Messagepar iLander » 06 Juil 2013 10:19

Salle d'embarquement du vol US Airways 323 à destination de Miami, Floride :

Les passagers sont assis devant la baie vitrée du terminal marin dans la salle A2.Le San Diego Ocean International Airport à été érigé pour soulager l'aéroport terrestre de San Diego. Ce hub aéroportuaire est situé au milieu de la baie de San Diego. Il est desservie par des ferries qui transportent les passagers sur le continent. D'autres embarquent directement sur des navires de croisière. Les plus riche utilisent un service de yacht rapides afin de rejoindre directement leur luxueuse villa au bord de l'océan Pacifique.

Le vol US Airways 323 à destination de Miami est en retard comme tous les vols de ce début de soirée. Une grève des contrôleurs aérien en est la cause. Des hôtesses ont apporté dans la salle d'embarquement des plateaux repas. Cela fait maintenant plus de quatre heures qu'aucun appareil ne décolle ou n'atterrit du San Diego Ocean International Airport.

La campagne est ouverte, ainsi que les inscriptions. Le jeu est en D6. Jusqu'à fin juillet nous allons jouer des rounds d'observation afin de mieux se connaitre et de bien valider les règles. La campagne débutera réellement que début août à un rythme assez lent privilégiant l'ambiance, la réflexion et la coopération entre les joueurs.
iLander

Re: [Z-Corps] The Dead Is Walking

Messagepar L058 » 06 Juil 2013 14:37

Je souhaites m'inscrire ^^.
L'immortalité : Le rêve de tout Humains et le cauchemar de tout vampires
L058

Messagepar iLander » 13 Juil 2013 15:50

Salut,

Je suis actuellement en vacances et mon accès à internet est trop aléatoire pour faire un suivi, je vais suspendre mes communications et revenir vers vous fin juillet.

La campagne débutera mi août

En attendant renseignez-vous sur le D6-System et peaufinez vos backgrounds.
@+

s
e
b
iLander

Messagepar iLander » 06 Aoû 2013 17:06

Salut à tous

Fin des vacances, petits problèmes de connexion rétabli et me voilà de retour. Cette semaine (5 au 12 août maxi) finalisation des personnages et mise en relation entre eux des différents PJ et PnJ.
iLander

Messagepar iLander » 07 Aoû 2013 21:24

La campagne ne va pas tarder à commencer. Tous les personnages devront être terminés d'ici peu. Travaillez vos backgrounds, consultez bien les règles pour terminer vos fiches personnages. N'hésitez pas à me contacter en cas de doute.

s
e
b
iLander

Alisha Bailey

Messagepar iLander » 15 Aoû 2013 11:59

Il ne reste plus qu'un personnage à finaliser : Alisha Bailey. Si vous avez créé se personnage merci de me contacter.

Sinon une place se libère s'il y a des volontaires il reste donc une seule place !

Merci de me contacter en MP

s
e
b
iLander

[Z-Corps] The Dead Is Walking - Début de la partie

Messagepar iLander » 20 Aoû 2013 12:49

La partie de Z-Corps débute cette semaine,

Désolé pour les retardataires, les personnages non finalisé vont être supprimés.

Pour les participants inscrits : Lisez bien toutes les règles. Profitez de ces quelques jours pour être sûr que tout fonctionne correctement et pour poser vos questions. Tentez de communiquer avec les autres joueurs pour vérifier la messagerie. Enfin essayer de faire une action sur vos compétences ou spécialités en lançant des dès (Lire les règles à ce sujet).

La partie commence…

s
e
b
iLander

Messagepar iLander » 20 Déc 2013 13:27

La partie est commencée l'intro est terminée.

J'envisage sérieusement de migrer vers une autre plateforme. 50% de mes joueurs ont abandonné sans donner aucune nouvelle, ce qui rend pénible le jeu pour les autres joueurs.

J'ai comme l'impression que la plateforme Liber se meurt. C'est dommage mais l'interface peu pratique des campagnes et une communauté en baisse. Quand je lis les posts dans le forum et les date de publication cela me glace.

Pour les joueurs et les futurs joueurs, merci de me contacter en MP

Snif

s
e
b
iLander

Messagepar John Cube » 20 Déc 2013 22:06

Je suis pas surpris de ton commentaire. Liber va bientôt être au pied du mur. Soit ça réagit, soit ça va être bye bye.
C'est ce que l'on croit mais jamais ce que l'on pense......
John Cube

Messagepar Murena63000 » 25 Déc 2013 12:57

Et oui, c'est malheureusement un constat que nous sommes nombreux à faire...

Mais quelles solutions existent ? Nous avons essayé de monter un gros projets de chroniques pour remotiver un peu du monde, mais entre la distance, les projets pro de chacun, les chroniques que nous pouvons mener de manière plus individuelles chacun de notre côté, pas facile...

A titre personnelle, je trouve qu'il manque des Mj's motivés comme il y a quelques années où les projets et propositions de chroniques étaient bien plus nombreux...peut être faudrait-il motiver quelques joueurs pour prendre le relais des anciens qui faisaient tourner la plate forme...

J'en sais rien...quoiqu'il en soit, joyeux noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année :)
Murena63000

Messagepar PI » 25 Déc 2013 23:16

Il y a quelques années, il y avait le Chat. C'était souvent nimp mais au moins les gens pouvait "discuter" et des contacts se nouaient. Des projets de chroniques ont été montés comme ça. Et puis, ça donnait le sentiment d'appartenir à une même communauté. ENfin, je crois.
Merci Maman de ne pas m'avoir congelé !
PI

Messagepar Nes_The_First » 02 Juil 2015 9:37

Bonjour messieurs et mesdames (si il y en a). J'arrive un peu après la tempête mais on peut toujours s'inscrire?
Moi fou? Non, je suis juste Belge :D
Nes_The_First

Retourner vers Futuristes