Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[Rogue Trader]Claws Of Destiny

Tous les univers de jeux liés au Space Opera, au Post-Apocalyptique et autres univers Cyberpunks.

[Rogue Trader]Claws Of Destiny

Messagepar asafa » 17 Déc 2010 15:54

Image

Voilà deux mois humains que le vaisseau Eldar "Claws Of Destiny" erre dans l'espace, fuyant le Maëlstrom et la déchéance qu'il a engendré pour tenter de retrouver son Vaisseau-Monde, le Joyau Noir, Iyget Mehl.

Deux mois qu'Elle vous traque, sans relâche, pour se repaître de vos âmes.

Deux mois que votre sommeil est rythmé par les cris de terreurs de vos amis sombrant peu à peu dans la folie.

Deux mois à tenter de réparer le moteur de saut Warp pour pouvoir enfin rejoindre leur foyer, deux années à chercher une entrée secrète dans la Toile s'y réfugier, pour fuir cette galaxie hostile cherchant à les détruire.



Alors que la galaxie, dominée par les Humains, sombre un peu plus dans la violence et la mort, vous incarnerez l’antique race des Eldars, anciens maîtres de l’univers aujourd’hui luttant contre l’extinction, et vous prendrez place au sein de l'équipage du "Claws of Destiny", un destroyer de classe NightShades. Vous aurez la lourde responsabilité de ramener le "Claws of Destiny" et sa précieuse cargaison jusqu'à votre Vaisseau-Monde Iyget Mehl. Mais une sombre menace vous guette, un oeil sera posé sur vous en permanence, cherchant à vous embarquer dans les profondeurs du Warp.



Inutile de fuir, nul n'échappe à Son regard. Et n'oubliez pas que dans l'espace, il n'y a nulle part où se cacher...


Et voilà, pour le petit teaser, mes p'tits loups ! J'ouvre une chronique qui sera plus que du space opera ! Vous incarnerez des Eldars, cette race mystique, mystérieuse et énigmatique (brouuuuh, ça fait peur...), membres d'équipage du "Claws Of Destiny", un vaisseau de combat errant dans l'univers avec pour but de retourner sur son Vaisseau-Monde d'origine, le Joyau Noir, Iyget Mehl.
Mais bien entendu, ça ne sera pas simple : entre les périls de l'immensité de l'espace, votre présence au sein même de l'Imperium (jamais une bonne nouvelle quand on a les oreilles qui pointent) et la corruption de Slaanesh qui vous guettent à chaque instant, je vous promets un périple épuisant, stressant, effrayant et surtout avec plein d'action !

Le système ? Inspiré de Rogue Trader (lui-même très inspiré de Dark Heresy), adapté par mes soins pour collé aux particularités fort particulières (ouais, sans dec') des Eldars. Ici, peu de jet de dé, on simplifie pour laisser la place à du RP pur ! Oui, je suis clairement le genre de MJ a pas demander de jet de dés si vous me pondez une petite explication qui me fera verser la larmichette !

Pour ceux qui connaissent, l'aventure sera du même accabit que des oeuvres telles que "Dead Space", "Star Trek", "Pandorum", le tout mixer avec l'univers de Warhammer 40000, pour un résultat dont je vous laisserais seuls juges. En tout cas, frisson, baston, réflexion, mission (en tout genre, de l'exploration à de la commercialisation) et gestion de vaisseau (en combat ou dans la vie de tous les jours). Car oui, même si vous serez tous dans le même bateau, vous ne serez pourtant pas tous du même bord... à voir comment vous gererez vos luttes d'influences intestines...

J'accepte donc tous les joueurs motivés, l'idéal serait d'avoir 20 PJ, mais on peut discuter pour plus. Toutes les carrières sont présenté dans l'aide de jeu que je vais vous poster, mais n'hésitez pas à me proposer ce que vous voulez... Je suis super open (ouais, pour ceux qui me connaissent, je joue Kim Powell sur Berlin ou Reggie Granger sur Dark Heresy, pour vous situer mon openitude...).

Quelques persos spéciaux, que j'aimerais attribuer à des joueurs de préférences seront disponible, tel que le capitaine du Destroyer ou le chef mécano (chanteur de Moelle)... Contactez moi par MP les p'tits loups, et en avant !

Je vous filerais le Background dès que le contact MP sera établi ! Qu'Isha veille sur vous...
Avatar de l’utilisateur
asafa
 
Messages: 215
Inscription: 27 Avr 2009 22:21

Re: [Rogue Trader]Claws Of Destiny

Messagepar Uricaine » 19 Déc 2010 23:07

Comme dans mon MP, je suis très intéressé et je connais plutôt bien (très) le fluff de 40K et des eldars et comme tu me connais je verrais surement avec toi pour faire le mécano. Parceque le mechanicus... eu les C'Tan... eu la moelle vaincra ^^

Au passage super image que tu as trouvé là
Avatar de l’utilisateur
Uricaine
 
Messages: 87
Inscription: 22 Avr 2007 13:04

Re: [Rogue Trader]Claws Of Destiny

Messagepar asafa » 20 Déc 2010 8:12

J'en ai d'autre en magasin mon Zraddadounet !
Avatar de l’utilisateur
asafa
 
Messages: 215
Inscription: 27 Avr 2009 22:21

Re: [Rogue Trader]Claws Of Destiny

Messagepar asafa » 30 Déc 2010 15:12

Petit up, pour dire que j'accepte encore du monde !
Avatar de l’utilisateur
asafa
 
Messages: 215
Inscription: 27 Avr 2009 22:21

Re: [Rogue Trader]Claws Of Destiny

Messagepar Uricaine » 03 Jan 2011 14:57

Petit up pour dire qu'on vous accepte toujours même si vous êtes un démon du chaos parcequ'on a l'esprit très ouvert nous les eldars ^^ (et qu'on est justement entrain de sombrer dans les royaume du chaos donc intégration super facile de votre perso)
Avatar de l’utilisateur
Uricaine
 
Messages: 87
Inscription: 22 Avr 2007 13:04


Retourner vers Futuristes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron