Ouaip parce que tu m'avais annoncé que vu le manque de présences journalières, mon petit chinois devait déposer les armes... sur une 20 taine de perso, nous n'étions plus que 5 ou 6 (et encore) a poster.... Mais si tu relances, alors le petit garçon asiatique sera de la partie...enfin si tu veux....
c'est vrai que c'est un peu vide la ya plus rien sur la chronique mais en meme temps on devait changer de jour et la on attends. svp faites bouger la chronique !! faut relire les derniers post ou meme en rajouter
Oui, la chronique tourne à nouveau. Cependant, étant un nouveau personnage, j'imagine qu'il faut du temps pour former un groupe (surtout si il y ades morts, ou pas aussi). Et encore plus pour faire ce rencontrer tous les pjs
Bonjour, je me doute que la chronique est deja complete au niveau des places, mais voila, j'aimerai mettre en place un jeu de role a propos des zombie a la walking dead et j'aimerai savoir si vous connaissiez un site ou je pourrais trouver un fichier format pdf ou il y aurai un large choix de compétence lors de la creation de personnage (un truc bien foutu quoi ^^) merci !