Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[Dark heresy] espoirs brisés

Tous les univers de jeux liés au Space Opera, au Post-Apocalyptique et autres univers Cyberpunks.

Re: [Dark heresy] espoirs brisés

Messagepar Praetus » 26 Fév 2010 10:52

Salut, je suis intéressé par ta proposition de partie à DH. Comment procède t'on, on se contacte par MP?
Si à la Saint Valentin elle me caresse la main, vivement la Sainte Marguerite...
Praetus

Messagepar asafa » 26 Fév 2010 11:15

salut l'ami ! Mela est parti en week-end, donc indispo du 26 au 28. Donc, si il te répond pas de suite, t'inquiètes pas, il le fera surement lundi. Et comme ça, nous on perd pas un nouveau joueur... jiiiiiii
asafa

Messagepar Melanaer » 26 Fév 2010 11:21

MP exacte...pour une première prise de contacte voir si la chronique t'interesse réellement ;)

Et comme je le disais...quel engouement...donc je clos à nouveau les inscriptions pour le moment (ne t'inquiète pas Praetus, tu es compté dedans). J'ai en effet mes 5 joueurs de la nouvelle équipe.

Merci de votre engouement...n'hésitez malgré tout pas à vous faire connaitre en m'envoyant un MP pour signaler votre intérêt...je remonterais peut être encore une équipe dès que la 2ème tourne ;)

Merci à vous.
Improviser, s'adapter,dominer
Melanaer
Membre du CA

Messagepar Praetus » 26 Fév 2010 18:14

Je rencontre quelques soucis pour envoyer des MP sur ce forum; les messages sont signalés comme des "aperçus" et ne semblent pas être expédiés à leur distinataire…suis-je le seul à rencontrer ce problème ou mes messages (répétés par inadvertance, je m'en excuse) te sont-ils parvenus Melanaer stp?
Si à la Saint Valentin elle me caresse la main, vivement la Sainte Marguerite...
Praetus

Messagepar Morgane » 01 Mar 2010 16:03

Bonjour, j'ai le même souci apparemment...
Le MP semble rester dans la boîte d'envoi.
Pourrais-tu m'en confirmer (ou pas lol) la réception?
Morgane

Messagepar Praetus » 01 Mar 2010 16:17

SI tes messages restent dans la boite d'envoi, cela signifie tout simplement que ton destinataire ne l'a pas encore lu, c'est la particularité des forums, à contrario des logiciels de messagerie. Mon souci est un peu différent car mon message ne semble pas du tout partir, et ne parvient même pas jusqu'à la boite d' envoi…?
Praetus

Messagepar Morgane » 01 Mar 2010 16:39

ok, je vois =)
Morgane

Messagepar Melanaer » 01 Mar 2010 16:48

Mmmmhhh effectivement Praetus, je ne vois pas tes MP...j'enquète la dessus.
Melanaer
Membre du CA

Messagepar Mickael » 01 Mar 2010 17:50

Peut-être que lorsqu'on appuie sur "entrée" la commande par défaut correspond à l'aperçu du message et pas à son envoi.
Est-ce que tu as essayé de cliquer sur le vrai bouton "Envoyer" ?
Si, lorsque la Gehenne arrive, les heretiques devaient avoir raison, notre droiture signerait notre damnation.
Mickael

Messagepar Praetus » 01 Mar 2010 18:06

Oui absolument, comme toujours :wink: En revanche, je viens de réussir à répondre à un MP qu'on m'a envoyé, par conséquent je vais devoir enquêter sur la source de mon souci... :!:
Praetus

Messagepar seb43000 » 02 Mar 2010 0:58

salut !
j'ai joué quelque partie sur table et aimerais savoir si il reste des "places" libres :D
(ps: est-ce bien l'adaptation jdr de warhammer 40000 ?)
En attendant des news du meujeu , siouplaittt !!! :mrgreen:
seb43000

Messagepar Melanaer » 03 Mar 2010 11:43

Salut à toi Seb43000,

Le second groupe me semble complet malheureusement... néanmoins, je termine avec eux leur perso et je vois si éventuellement est intégrable un perso en + (toi en l'occurrence).

Il s'agit bien d'un des JDR sur Warhammer 40K, celui où on travaille pour l'inquisition.

Pour information, un second JDr sur warhammer 40K est sortis (même éditeur,etc...) mais propose d'incarner un équipage libre-marchand...il s'appel Rogue Trader et devrais apparaitre en VF pour avril/mai.

Il est probable que je me le procure et propose une campagne Rogue Trader, mais certainement pas avant la rentrée de septembre 2010 ^^
Melanaer
Membre du CA

Messagepar Arnal91 » 03 Mar 2010 16:03

J'ai joué à Rogue Trader hier, c'est vrai que je le préfère très largement à Dark Heresy. Il est vraiment bien plus libre et fun. Je vous le conseille !
Arnal91

Messagepar damodar » 07 Avr 2010 0:12

Salut, j'ai lu le back de ta chronique, et étant un fervent joueur de warhammer et warhammer 40 000, j'aimerais participer à ta chronique si une place se libère. je prépare un background que je t'envoie rapidement merci.
damodar

Messagepar Melanaer » 08 Avr 2010 11:51

il est fort probable qu'une place se libère...je te tien au courant ;)
Melanaer
Membre du CA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Futuristes