Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Tears of blood : sorti du roman

Ben heu...comment dire...Là c'est tout ce qui ne va pas dans les catégories précédentes...Mais ayant quand même un rapport avec l'Association....Même lointain :)

Modérateur: Admins Asso

Tears of blood : sorti du roman

Messagepar asafa » 02 Juil 2019 16:59

https://www.faralonn-editions.com/boutique/Athanatos-Le-rouleau-de-Sumer-tome-1-p142731133

Salutations, les amigos ! Ouais, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mea culpa !

Mais bon, je me permets ce petit message juste pour faire un petit coup de pub : le roman, inspiré de la partie jouée sur ce même site sous le nom de Tears of Blood, est disponible à la vente !

Si le travail de réécriture fut long et ardu, le projet voit enfin le jour sous le nom de "Athanatos" ! Publié chez Faralonn éditions (distributeurs Hachette chez qui un autre de mes romans, un space opéra, est disponible https://www.faralonn-editions.com/boutique/Yabrir-service-Le-cube-perdu-p140567520, et qui est super bien !), la saga Athanatos se découpera en 4 tomes, les trois premiers rassemblant les aventures de certains anciens PJs de la chronique en zone géographique.

Le premier tome, "Le Rouleau de Sumer", présente les aventures d'Erd-Okeya le monarque, d'Eliphaz le sorcier, de Sukurmashu le Chasseur et de Pandora la prêtresse. Le second tome, "le Rouleau du Nil", est prévu pour les fêtes de fin d'année ! La série complète est quasiment terminée d'écrire et est dans les starting blocks de mon éditeur !

Maintenant, pour vous faire un petit résumé du projet :

Athanatos est une saga fantastique antique où vous suivrez les aventures d'Immortels, des créatures anthropophages dotées de pouvoirs incroyables.
Les Immortels, s'ils ne sont pas à l'abri d'une mort violente, sont toutefois figés pour l'éternité, leur corps ne vieillissant plus, et certains d'entre eux errent sur la Terre depuis des temps immémoriaux. Capables de se métamorphoser en créatures de légendes, de contrôler les pensées ou de se déplacer à la vitesse de l'éclair, ils ont pris la place des divinités des anciennes civilisations, se faisant vénérer par des armées de mortels sous le nom d'Osiris, de Marduk ou d'Arès.
Athanatos est une saga sombre et violente, où la chute des personnages est tout aussi brutale que leur ascension fut importante est irrésistible. Des prémices de la civilisation sumérienne jusqu'aux guerres puniques en passant par l'âge d'or des pharaons et l'essor du monde hellénistique, suivez les aventures d'une galerie de personnages complexes, aux motivations diverses, mais toujours terriblement humain malgré leur "divinité".
Découvrez derrière les anciennes rancunes des Premiers Dieux les trahisons, les meurtres et les manipulations de créatures parfois retorses, parfois sincères. Et surtout, démêler les fils des intrigues pour dévoiler une antique menace planant sur le monde des vivants et pouvant le plonger dans le chaos et la destruction.
Plongez dès maintenant dans un récit d'où vous ne ressortirez pas indemne.

En espérant que ça vous plaise !

PS : j'ai gardé contact avec de rares anciens PJs de la chronique, mais si d'autres sont toujours présent, n'hésitez pas à vous manifester, que je vois si il n'y a pas moyen de vous faire un petit geste avec mon éditeur ^^.

Gros love sur vous la compagnie !

Et achetez mes bouquins ^^
asafa

Retourner vers Divers