Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Et si vous veniez plus souvent sur le forum

Ben heu...comment dire...Là c'est tout ce qui ne va pas dans les catégories précédentes...Mais ayant quand même un rapport avec l'Association....Même lointain :)

Modérateur: Admins Asso

Re: Et si vous veniez plus souvent sur le forum

Messagepar Amiante Douce » 16 Oct 2019 18:09

C'est très .... épuré.

Et puis l'important est pas tant l'interface, mais ce qui s'y fait dessus ;) ... Le fond, pas la forme !
Il faut être fou pour se prétendre sain d'esprit.
Amiante Douce

Messagepar swoop » 16 Oct 2019 18:12

Je suis d'accord.
Pour ma part j'aime bien l'interface en jeu sur Liber.
A part peut etre la notification qui n'est pas bien faite.

C'est la page d'accueil qui la fiche mal je trouve.. On devrait gerer tout ca de facon plus moderne sur une server Discord par exemple. On peut parler des chroniques, recruter, parler des news, etc... et on part sur l'interface des chroniques pour le jeu...

La t'arrives et tes News t'affichent des messages de 2010... Franchement ca le fait pas...

J'avais paye plusieurs années pour aider Liber, je trouve que si Martin ne veut plus s'en occuper il devrait donner les codes a quelqu'un d'autre.
swoop

Messagepar Audoucet_G » 16 Oct 2019 18:17

Moué… Vraiment pas convaincupar les deux sites que tu donnes.

Pour ce qui est de donner les codes à quelqu'un d'autre, personne n'en veut.
Audoucet_G

Messagepar Amiante Douce » 16 Oct 2019 18:22

Je pense pas que ça soit la priorité.

Moi je suis déjà franchement très heureuse que Martin renouvelle l'abonnement afin de nous permettre de continuer à y faire de belles choses. Il a donné les codes à quelqu'un, un bon codeur en plus, mais franchement c'est du très vieux code inusité. Il faudrait tout refaire à zéro et ... bah c'est pas le but non plus.

Les notifications qui ne sont plus envoyées c'est vrai que c'est embêtant, après concernant mes joueurs je trouvent qu'ils s'y adaptent bien, en venant consulter régulièrement leur messagerie.

De toute façon, le sujet est un peu stérile, puisque ... y'a plus de CA. C'est plus une association, donc pourquoi faire des activités d'associations. Se cantonner à jouer de ci de là, c'est bien aussi.
Il faut être fou pour se prétendre sain d'esprit.
Amiante Douce

Précédente

Retourner vers Divers