Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Nouveau vieux joueur

Ben heu...comment dire...Là c'est tout ce qui ne va pas dans les catégories précédentes...Mais ayant quand même un rapport avec l'Association....Même lointain :)

Modérateur: Admins Asso

Nouveau vieux joueur

Messagepar papygourbi » 11 Nov 2014 23:24

Bonjour la foule,
Je m’appelle Eric, j'ai beaucoup joué sur table de 15 a 30 ans et aussi en grandeur nature, masterisé quelques jeux. Bref j'ai maintenant 46 ans et ça me manque énormément. Je suis informaticien (programmeur) français mais expatrié en Belgique.

Je viens de trouver votre site et je suis impatient de me créer un perso, j'imagine qu'il va me falloir un peu de temps pour m'y retrouver dans le site et le forum et bien comprendre le fonctionnement de tout ça.

Que me conseillez vous comme chroniques pour démarrer en héroic fantasy? Je lorgne déjà sur ADD même si ce n'est pas mon jeux préféré alors je suis aussi tenté par mage même si je ne connais pas ce jeux. Ça me rappelle Ars magica que j'ai beaucoup aimé. J'apprécie aussi de voir du Elric dans la liste et du cyberPunk ... l'extase des tortures raffinées de Melniboné... l'odeur du semtec après l'explosion ... souvenir souvenir... je m'égare ...

J'ai hâte de croiser le fer et le verbe avec vous et j’attends vos recommandations et conseils.

Cordialement
Eric
papygourbi

Re: Nouveau vieux joueur

Messagepar Lomion » 12 Nov 2014 0:42

Bienvenue à toi. Tu pourras trouver une partie sur ce forum, à travers les petites annonces. Je suis certain qu'un MJ bien attentionné te prendra sous sa coupe! ;)
Bonne saint valentin!
Lisa, si un poil pouvait dire "je t'aime" alors je t'offrirais mon cul. Paco
Lomion
Membre du CA

Messagepar John Cube » 12 Nov 2014 4:55

Salut à toi, il y a quelques campagnes et chroniques qui s'ouvrent en ce moment. N'hésites pas à faire part de ta candidature. Bienvenu sur Liber !