Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Kickstarter News : Werewolf 20th Anniversary !

Ben heu...comment dire...Là c'est tout ce qui ne va pas dans les catégories précédentes...Mais ayant quand même un rapport avec l'Association....Même lointain :)

Modérateur: Admins Asso

Re: Kickstarter News : Werewolf 20th Anniversary !

Messagepar Tonino » 28 Oct 2012 2:23

Trop tard, je retire mon offre d'achat groupé, je l'ai acheté :P
Tonino
Membre du CA

Messagepar Bajorque » 29 Oct 2012 16:12

yep, reste moins de 72 heures.

Allez, juste pour faire baver, la liste des cadeaux à l'achat du bouquin (qui va probablement froller les 600 pages, une vrai bible garouesque ! Ca va faire tâche dans la bibliothèque Va en falloir d'autres, genre Mage20 ou Mummy20 ...:D )

- Fond d'écran avec l'illustration des tribus de Steve Prescott,
- Le Making of the Art pdf
- Un roman de Bill Bridge pdf /epub
- Un SAS sur Samuel Haight pdf
- Un roman de Mike Lee pdf /epub
- L'écran trois volet (pas gratuit celui-la, faut ajouter 10$)
- Des bookmark supplémentaires
- Une anthologie de nouvelles pdf
- Une application pour lancer les dés, compatible Apple.
- Werewolf the Wild West Expansion Pack PDF, développé par Ethan Skemp
- Le Pdf original de Werewolf the Wild West Sourcebook

et peux être encore une surprise pour le dernier stretch goals à 300 K$ ...

Pour la version heavy metal, par contre, ils ne sont toujours pas aux 200 copies minimum.
Bajorque

Messagepar psycho » 29 Oct 2012 19:05

Personne donc pour se grouper à 5 finalement sur Paris, Lyon ou Grenoble ? :(
Dommage que les Méandres Chimériques n'aient pas organisé le même évènement pour Loup-Garou, ça aurait permis de centraliser les commandes au niveau national plutôt que des gens essaient de s'organiser sur des forums éparpillés..

http://www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=9010

Go Go Go !
psycho

Messagepar Bajorque » 31 Oct 2012 12:03

Oui c'est dommage, il a des initiatives mais elles ne sont pas centralisées.
C'est un peu comme les sites de Jdr, ils en a plein maintenant et pas vraiment de centralisation non plus.
Ce serait bien de rassembler les lien sur les site officiels du jeu. Mais bon, c'est surement un grand débat...

les derniers stretch goals sont cools :

The Werewolf Translation Guide PDF
the White Howlers Tribebook PDF ! Ca va être le grand retour des Hurleurs Blancs !
+ 8 page White Howler comic.

Allez allez, encore, encore...
Bajorque

Messagepar psycho » 31 Oct 2012 20:12

En même temps, ils ne se foulent pas trop pour les dernières récompenses je trouve. En général, il y a toujours une nouvelle dans les livres de clan, ça veut dire que si l'objectif n'était pas atteint, ils auraient offert un livre de clan incomplet ??

De même, offrir des PDF d'anciennes éditions, c'est pas un peu radin pour 250 000$ de chiffre d'affaire lors de l'annonce? Surtout que ces mêmes PDF se trouvent depuis 10 ans sur tous les réseaux P2P... Je m'étais attendu à plus de collector, genre des images ex-folio à encadrer, quelques dés, voire même un pins! Là, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de vide !
psycho

Messagepar Bajorque » 02 Nov 2012 11:53

C'est vrai que je suis un peu déçue sur ce coup là; je m'attendais aussi à des dés ou des t-shirt ou d'autres nouveautés pour donner un nouveau souffle à une campagne. C'était pas les idées qui manquaient.
Surtout que le dernier stretch goal a été pulvérisé sur les trois derniers jours : 380K$

Note, c'est dommage que tant de gens aient attendu le dernier moment aussi, ça n'aide pas...

Mais bon, White Wolf a toujours profité de sa longue présence sur le marché et le nombre de fans, tout comme D&D d'ailleurs. Apparement, ça n'a pas changé. Comparé à d'autres kickstarters, ca reste cher, il me semble. Il aurait peut-être du sortir 2 livres collector plustôt qu'un géant de 600 pages. (Pour Hillfolk, par exemple, les livres sont limités à 240 pages, sans doute pour une bonne raison.)

Reste à voir la qualité (et la solidité, colosse aux pieds d'argiles ?). Rétrospectivement la qualité du contenu des suppléments m'a souvent laissé sur ma faim. Mais je croise quand même les doights pour avoir une bonne surprise à la réception du bouquin et des rewards.

Edit : Il semble que Sandy soit passé par là. Richard n'a plus de connection ... A suivre donc ...
Bajorque

Messagepar matisph12 » 27 Mai 2020 8:45

Tonino a écrit:Ça pourrait valoir le coup de relancer une opération achat en masse, l'an passé White wolf nous avait offert les frais de port. Ce coup ci faudra juste pas tout mettre sur les épaules de Lomions crédit surendettement. Je contact lance le staff CA sur la question.

Vous avez tout à fait raison. En plus, ca dépannerait tout le monde je pense.
matisph12

Messagepar LouckyLouck » 27 Mai 2020 15:06

LoL Très discret comme pub pour ton site de crédit, vraiment. :roll:
En plus sur un sujet datant de 2012, pour une campagne kickstarter cloturée depuis longtemps et ou personne, mis à part moi, ne va probablement te lire.
Chapeau l'artiste !
LouckyLouck

Précédente

Retourner vers Divers