Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Hordes, video et jeux en ligne !

Ben heu...comment dire...Là c'est tout ce qui ne va pas dans les catégories précédentes...Mais ayant quand même un rapport avec l'Association....Même lointain :)

Modérateur: Admins Asso

Re: Hordes, video et jeux en ligne !

Messagepar Kaltaer » 20 Oct 2008 10:24

moi je veux bien, je suis dans un ville qui a été soboté des le premier jour, je n'ai eu d'autre choix que de joué perso (avec les risque de banissement que ça comporte et il sont élevé) , si je survie encore un ou deux jour je serait content mais je pense pas...
Kaltaer

Messagepar MaëL » 20 Oct 2008 11:32

Tu es sous quel nom ?
Les fautes d’orthographes sus-citées sont déposées auprès de son créateur.

Aucune responsabilité n’est engagée sur la lisibilitée du message ou les éventuelles dommages de toutes natures,qu’il peut engendrer à sa lecture.

Le Blog !
MaëL

Messagepar MaëL » 20 Oct 2008 11:46

invitation faite
Les fautes d’orthographes sus-citées sont déposées auprès de son créateur.

Aucune responsabilité n’est engagée sur la lisibilitée du message ou les éventuelles dommages de toutes natures,qu’il peut engendrer à sa lecture.

Le Blog !
MaëL

Messagepar Nirdak » 06 Mai 2009 23:59

J'ai mené une ville au jour 21, et j'ai pris ma retraite (et j'ai lu que c'était peu chronophage au début du sujet, pour pousser une ville au jour 21 en faisant les expé et gérer la ville et les cons en étudiant les possibilités tu compte facile 2 heures rien que pour le post explicatif de pourquoi ça et pas ça etc).

J'y suis retourné en dilettante et j'hallucine de la médiocrité moyenne des joueurs même passé les 100 points.
Nirdak

Messagepar Audoucet » 07 Mai 2009 2:45

C'est pour cela que j'ai très rapidement arrêté. C'est du pain béni pour les anti communiste, ce site.
Image
Image

Vu sur WoW : "fils de gob, j vais Reroll ta mère!"
Audoucet

Messagepar Koulkrith » 07 Mai 2009 14:11

jeu intéresdsant mais les boulets qui veulent dépenser leurs PA en 3 minutes sont trop nombreux... C'est vrai que pour être cohérent dans les progressions, il faut s'investir au moins un bon 45 minutes ou se connecter à 23h30... pour dépenser ses PA sur un truc utile débloqué dans la journée.
Je n'espere rien, je n'ai peur de rien, je suis libre.
Koulkrith

Messagepar yo » 09 Juin 2009 20:00

Y en a t-il qui jouent régulierement ?

On pourrait faire une coalition Liber Mundi !
yo
Membre du CA

Messagepar Lain » 09 Juin 2009 20:09

Moi je joue mais j'ai déjà une coalition semi effective ;)

Mais blasé, même en niveau "supérieur", y a encore des kevins qui pourrissent le jeu.
When you play the game of throne, you win or you die.
Lain

Messagepar yo » 09 Juin 2009 21:09

Lain a écrit:Moi je joue mais j'ai déjà une coalition semi effective ;)

Mais blasé, même en niveau "supérieur", y a encore des kevins qui pourrissent le jeu.

Je suis en mode héros depuis quelques temps et dans la ville ou je suis on a de la chance... pas trop de boulets...
yo
Membre du CA

Messagepar Lain » 09 Juin 2009 21:51

Là sur celle où je suis, on a attendu 2 jours pour fabriquer l'atelier parce que les gens utilisaient leur PA n'importe où ... J'hésite presque à jouer en mode héros pour donner les consignes vu les débiles qu'on se trimballent :p
Lain

Messagepar Murena63000 » 09 Juin 2009 23:57

Je me demande si on est pas sur la meme ville , lain ?

Leguedin comme boulet ++++ ça te dis qq chose ?
Murena63000

Messagepar Lain » 10 Juin 2009 18:30

Non mais le bouletisme aigu n'est pas une maladie rare sur Hordes. Y en a j'ai arrêté de les lire tellement en plus de faire que de la merde, ils écrivent leurs justifications aux lances pierres les yeux fermés.

Depuis une ville où on a fait 23 jours, notre coalition enchaine les villes moisies.
Lain

Messagepar Sara » 13 Juin 2009 2:16

La seule solution pour éviter cela et faire du 0 boulet en ville, c'est la méta coalition (7 coalitions regroupées soit 35 joueurs choisis sur 40), et si vous avez une méta coa bien organisée, genre un chef de chantier / un chef des expéditions tout les deux bien rodés, des dispos et rôles clairs de tous avant le saut, ca roxxe ;).
Je ne suis plus trop sur Hordes mais on se faisait des sauts à 35 joueurs à la fois (on ne peut pas faire à plus ou il y à risque de perdre du monde lors du saut) en sautant vers les 1 H 30 à 2 H 00 du matin (quand le rythme des incarnations se ralentit) et avec un héros par coa se coordonnant via msn ou TS ou autre. Le prochain saut que je ferais sera d'ailleurs dans cette tradition. Mais bon, ce n'est pas très dur de créer une méta coa, en quelques villes au gré des rencontres et avec quelques mps, les joueurs étant dans le même trip s'assemblent, on rencontre aussi très vite des coas et surtout quand il s'agit d'un projet ville longue durée. Au besoin mp moi, je ne garantie pas d'avoir de la place (et il ne faut pas avoir peur des admins, en V1 des admins se trouvant en jeu dans notre ville ont eut un accident, ils ont eut une corde au cou et sont tombés par hasard de l'échafaud de la potence avant de finir en viande grillée :roll: ), je saute en plus rarement, genre une fois tout les 6 mois pour voir les évolutions du jeu mais au pire j'ai quelques contacts :wink:.
Sara

Messagepar Murena63000 » 19 Juin 2009 16:02

Y'a pas que le bouletisme en fait...là je viens du ville ou , alors qu'on était blindé de ressources dès le 2ème jour , on se retrouve à deux survivants au 4ème jour , car tout le monde a entamé des chantiers seul dans son coin sans se concerter sur le forum...

génial !!!

Et le plus amusant , c'est que les coffre des morts étaient en plus plein à craquer...vive la solidarité !!!!!!!!!
Murena63000

Messagepar Koulkrith » 20 Juin 2009 1:35

Moi je m'inscris, je joue vaguement, j'investis une fois de temps à autres maintenant histoire de dire que je suis vivant et je laisse couler. Bon des fois je meurs comme tout le monde.

Pour tout complément d'information : Sois fainéant (conseil au nourrisson) est la base de toute éducation. Si les autres joueurs réagissent comme ça, c'est qu'ils n'ont rien comprit. ^^
Je n'espere rien, je n'ai peur de rien, je suis libre.
Koulkrith

Précédente

Retourner vers Divers