Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Je débute.

Vous ne comprenez pas quelque chose, vous avez besoin d'être pris en main : n'hésitez pas à demander, tout le monde se pliera en quatre pour vous aider.

Je débute.

Messagepar kysicux » 09 Nov 2016 11:55

Pour commencer bonjour à vous tous!

Je me suis inscrit il y a quelque jour. Car initié au jeux de rôle sur table et nostalgique de reprendre avec un emploi sdu temps pas évident pour trouver les créneaux nécessaire à débloquer pour...

J'ai par ailleurs déjà demandé l'accès à trois "table" (par mail) mais je ne sais pas exactement comment ça marche ni les temps d'attente pour les réponse. De plus je me suis aperçu qu'elle avait été lancé pour la plupart il y a plusieurs mois. Même avec un contexte de jeu dit lent, je me laisse entendre un scénario plutôt avancé.

Donc ma question était de savoir à peu près la durée d'un scénario ( qui doit varier selon. Les PJs et MJs ). Ainsi que de savoir si on pouvait être inclus à n'importe quel moment du scénario.

Si pour ma part il est trop tard pour les scénario demandé (qui pourrait être plausibles). Je suis intéressé par les médiéval fantastique (donjons de Naheulbeuk, etc...) Et post apocalyptique.

Cordialement

Kysicux
kysicux

Retourner vers Besoin d'Aide