Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Problème technique pour poster...

Vous ne comprenez pas quelque chose, vous avez besoin d'être pris en main : n'hésitez pas à demander, tout le monde se pliera en quatre pour vous aider.

Problème technique pour poster...

Messagepar Morgane » 07 Sep 2016 11:56

Bonjour à tous, nous avons un joueur en difficulté... Pour poster sur Liber Mundi.

Voici la teneur de son message:

"Je suis désolé mais depuis une mise a jour je ne peux plus publier sur Liber Mundi depuis mon téléphone, que ce soit sur le forum ou sur les chroniques. J'ai déjà essayer plusieurs choses sans succès malheureusement. J'ignore quand est ce que je reviendrais."

Ainsi que les details techniques de son teléphone :

-Huawai y5
-réseau orange Belge

Voilà voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment y remédier... ;)

Merci :)
Morgane

Re: Problème technique pour poster...

Messagepar Lomion » 08 Sep 2016 11:55

Un téléphone chinois et un réseau belge?

Non vraiment?? :p

Ok je sors... :mrgreen:
Bonne saint valentin!
Lisa, si un poil pouvait dire "je t'aime" alors je t'offrirais mon cul. Paco
Lomion
Membre du CA

Messagepar romeola46 » 14 Juin 2018 19:34

Lomion a écrit:Un téléphone comparateur assurance chien chinois et un réseau belge?

Non vraiment?? :p

Ok je sors... :mrgreen:

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci !
romeola46

Messagepar Liu.Pei » 27 Juin 2019 15:13

Salut,

Déjà, est-ci qu'il arrive à se connecter à son compte LM via son mobile ?

Perso, je ferais une vérification de l'activation des cookies dans les paramètres du navigateur internet de son tel (accepter les cookies et pas les cookies tiers et refuser le tracking). Ensuite, vidange de tout l'historique de navigation du tel (cocher toutes les options pour virer cookies, mot de passes, identifiants etc. etc.). Enfin reboot du téléphone pour forcer l'OS et les applications à oublier toute données volatile.

Si c'est un problème du genre : la boite d'édition n'est pas affichée ou autre, c'est pê qu'il y a un soucis de support du composant dans son navigateur ou de LM sur le navigateur de son tel.

AMHA, il faudrait qu'il arrive à expliquer son problème en détail et comment il fait à un admin du site en donnant son OS+navigateur+versions.
Liu.Pei

Retourner vers Besoin d'Aide