Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Petit problème de fiche de perso

Vous ne comprenez pas quelque chose, vous avez besoin d'être pris en main : n'hésitez pas à demander, tout le monde se pliera en quatre pour vous aider.

Petit problème de fiche de perso

Messagepar Habrian » 08 Aoû 2015 22:34

Salut!

Je suis nouveau MJ sur ce site et j'ai un gros problème... quand j'essaie de créer un personnage, bah je ne peux simplement pas sachant qu'aucune fiche ne m'est proposée.
EN fait ça m'écrit ça:

"Chronique Choisie : Le temple
Type de Personnage : Générique
Type PJs
Actifs / Max. PJs
En Attent"

Qu'est ce que je dois faire en tant qu'administrateur pour permettre, simplement, d'avoir une fiche de perso et de la remplir?

PS: autre question, sachant que la fiche du jdr n'est pas sur ce site, est-il d'importer le pdf de mon ordi?
PS: excusez-moi de mon ignorance :oops: :cry: :shock: :?
Habrian

Re: Petit problème de fiche de perso

Messagepar Cyan » 24 Aoû 2015 11:49

Short story : Y a un sujet sticky dans le forum Besoin d'Aide sur comment faire une fiche pour du générique.

Long story :
Oui tu dois totalement créer la structure de ta feuille de personnage avant d'en faire un modèle que tu pourras appliquer à tes joueurs.
Non tu ne peux pas importer de pdf actuellement.

Personnellement, je gère mes fiches de personnage à part. Si tu as besoin que tes joueurs y accèdent, un cloud partagé ça sera probablement plus rapide et plus efficace.
"Je suis très motivé pour Liber là."
Lenny, même pas bourré.
Cyan

Retourner vers Besoin d'Aide