Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Besoin d'assistance création chronique

Vous ne comprenez pas quelque chose, vous avez besoin d'être pris en main : n'hésitez pas à demander, tout le monde se pliera en quatre pour vous aider.

Besoin d'assistance création chronique

Messagepar Darsh » 01 Déc 2013 19:53

Bonsoir.

Je n'en suis pas à ma première chronique, mais certaines choses restent encore flou.
Le projet que je suis en train de monter, je souhaite que ca atteigne une plus grande perfection afin que mes joueurs entrent dans cet univers magique.
J'ai aussi un co admin qui va m'épauler pour l'ensemble des taches.
Cependant, j'ai du mal avec cette interface. J'arrive pas à faire ce que je veux vraiment et j'avoue que les quelques posts que j'ai lu ici m'ont fait plus mal au crane qu'autre chose. Certains ne répondant pas aux questions que je me pose vraiment.

Du coup, je souhaite savoir si un pro de l'interface de liber mundi serait dispo pour m'aider en vocal (skype ? ts? mumble? ..) à la réalisation de plusieurs points importants. que je comprenne mieux les limites et les capacités du site.

J'ai aussi cru comprendre qu'une autre version du site devait voir le jour. Est-elle prévu pour bientôt ?

Donc voilà, ce message est un appel à l'aide à toute âme charitable et compétente qui aurait un peu de temps à m'accorder.
Darsh

Re: Besoin d'assistance création chronique

Messagepar Darsh » 12 Déc 2013 17:58

J'ajoute que lorsque j'essaye de lire la sections "les tutoriels" j'ai ce message :

"Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum."
Darsh

Retourner vers Besoin d'Aide