Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

La renaissance du Phénix : bugs et autres

Vous ne comprenez pas quelque chose, vous avez besoin d'être pris en main : n'hésitez pas à demander, tout le monde se pliera en quatre pour vous aider.

Re: La renaissance du Phénix : bugs et autres

Messagepar Martin » 09 Juil 2010 12:16

Merci :)

Sinon j'ai envoyer une Team de Ninja de l'Umbra chez toi :)
"Si tous les hommes savaient ce que disent les uns des autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde." (Blaise Pascal)
Martin
Membre du CA

Messagepar Puma » 10 Juil 2010 22:24

Clair qu' il faut prendre le temps de passer, et de rédiger un gros post de remerciement au pompier de service que tu es, Martin ! D' un côté, ça devait être un sacré bordel, tandis que de l' autre, nombre de libermundiens, laissés dans l' expectative, bouillonnaient dans leur coin...
>>> Franchement bravo d' y avoir consacré de très longues heures <<<
Puma

Messagepar Imladir » 26 Juil 2010 4:05

Petite question : à quand le retour du serveur irc ?
Imladir

Messagepar marsattackz » 02 Aoû 2010 10:07

Salut !
Toujours pas d'info pour IRC ?
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.C'est par l'élixir de safo que la pensée s'accélère, les lèvres se tâchent et les tâches deviennent mises en garde.C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
marsattackz

Messagepar Martin » 02 Aoû 2010 19:01

Heu... Étant donne que ça fait des annnneeesss qu’on voit que 3 pleuhpleuh sur le dit IRC.... du coup je me suis dit que ct franchement pas la priori.... Me serai-je trompe ?
"Si tous les hommes savaient ce que disent les uns des autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde." (Blaise Pascal)
Martin
Membre du CA

Messagepar fenril » 02 Aoû 2010 19:07

Bah c'est toujours utile IRC :)
just a fool...
fenril

Messagepar ttchap » 04 Aoû 2010 2:06

j'avoue que nous sommes toujours les mêmes sur IRC ou presque. Sauf que parfois les John_Doe nous rendes visite car ils sont nouveau sur le site et veulent avoir de l'aide. Si je suis sur Liber depuis si longtemps c'est a cause de l'IRC... Donc ce n'est pas une priorité mais une chose à faire et a ne pas oublier
...So if you want my address it's number one at the end of the bar...
ttchap
Membre du CA

Messagepar Tonino » 05 Aoû 2010 12:08

C'est bête mais parmi les quelques pleuhpleuh il y a des membres du CA qui y sont quasiment tous les soirs. Si Lenny, Ttchapp et moi même suivons le fils, c'est bien parce qu'on y est connecté souvent. Là ces deux derniers mois, le rythme de l'asso s'est ralentie en partie parce que nous n'avons plus ça.

Donc l'irc ou une autre solution de chat est nécessaire. On a essayé de pallier avec MSN mais c'est pas pareil, on y perd beaucoup. De plus beaucoup savent qu'on y est, même s'ils n'y passent qu'une fois tous les trois mois, IRC, c'est la hot line de liber.
Tonino
Membre du CA

Messagepar marsattackz » 08 Aoû 2010 22:51

Personnellement c'est à l'intérieur d'une chronique que j'utilise IRC. C'est bien pratique pour tout un tas de situations que vous connaissez déjà, du flood aux combats en passant par l'aide etc.

Même si les membres ne sont pas "actifs" sur les canaux généraux, je suis certain que bcp l'utilisent au moins de temps en temps dans leur chronique, et ça dynamise les échanges !

Allez siouplait !!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.C'est par l'élixir de safo que la pensée s'accélère, les lèvres se tâchent et les tâches deviennent mises en garde.C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
marsattackz

Messagepar ttchap » 18 Aoû 2010 3:47

Je relance Martin sur le sujet car je seconde Tonino

On a essayé sur MSN mais c'est difficile... Sur l'IRC on étais toujours à jours sur les grandes lignes de l'asso et on en discutait souvent...

Alors je crois que le serveur IRC c'est un must pour l'avenir de Liber
...So if you want my address it's number one at the end of the bar...
ttchap
Membre du CA

Messagepar Imladir » 27 Sep 2010 18:54

Han, manifestement mes bump n'ont pas plu, je me demande bien pourquoi :mrgreen:
Plus sérieusement, en attendant, on peut toujours se connecter sur un autre serveur, par exemple irc.quakenet.org, salon #LiberMundi.
C'est pas parfait, mais au moins, ça permet d'avoir un salon où se retrouver en attendant l'éventuel retour sur Liber.
Ha et du coup faut utiliser un truc comme mirc (windows), xchat (linux) ou mibbit (client web) pour y accéder, puisque forcément ça ne fonctionnera pas depuis l'interface de Liber.
Imladir

Messagepar Uricaine » 28 Sep 2010 13:36

Sachant que pour les pas dégourdit, comme moi, il faut aller dans le menu fhichier / option (ou alt+O) puis dans la première page, en haut à droite, ouvrir le menu déroulant "serveur IRC" et aller chercher le serveur Quakenet et voila.
Uricaine

Messagepar Imladir » 28 Sep 2010 16:56

Ou plus simplement dans la fenêtre server, tu tapes /server irc.quakenet.org -j #LiberMundi, et paf.
Imladir

Messagepar Mimosa » 21 Mar 2013 16:40

Bonjour

Je poste ici, il me semble que c'est là l'endroit adéquar pour le faire, je n'arrive pas à activer la zone description d'un personnage, il affiche toujours un écran/page invariablement noire. Que faire ?

en vous remerciant par avance pour toute réponse apportée ?
Mimosa

Précédente

Retourner vers Besoin d'Aide