Oui j'ai vu la liste mais elle n'est pas représentative de la campagne et sa qualité.
En fait pour ce que j'en vois , et je viens de le signaler à votre collaborateur sur votre page facebook, c'est vraiment dommage que toute vos parties soient invisibles aux visiteurs externes car cela empêche d'analyser d'une rapide lecture des points importants au jeu, comme le rythme (soutenu ou pas), la fréquentation (1 post par jour ou 1 par mois), le style d'échanges (2 phrases qui se balladent ou des RP de 50 lignes par post), la qualité d'écrit du MJ et son implication etc (Prend t-il 20min à documenter son post ou au contraire, l'écrit il à la va-vite entre deux cuillerées de cornflakes) etc...Tout des détails super importants pour des amateurs de PbF
Maintenant, je comprends le concept des parties privées pour que les autres persos ne puissent pas tout savoir, mais tout cloisonner a tendance à créer des "mini groupe" ou personne ne se fréquente réellement et ou les joueurs finissent pas ne venir que pour poster un truc dans leur partie pour se barrer ensuite (on l'a trop vécu dans le passé d'ou notre politique d'avoir arrêter tout ca pour que tout le monde se connaisse). Mais surtout, ...cela prive le visiteur d'une visibilité qui pourrait lui en apprendre beaucoup sur le style de jeu car il y a pas mal de gens qui ne connaissent pas du tout le jeu sur forum et qui en ont une idée complétement fausse, ou erronée car ils ont vécu une mauvaise expérience sur un autre site. Ils mettent un peu tout dans le meme sac, le ferme et le foutent à la poubelle. Du coup, leur permettre de lire des aventures gratuitement nous a toujours semblé important car c'est une façon pour eux de voir si cela pourrait correspondre à ce qu'ils aiment / recherchent (là preuve je cherche à savoir

)
Bon, qu'on s'entend bien, je ne suis pas là pour faire changer votre facon de procéder ni la critiquer hein

. Je viens du site
http://www.ventsombre.net et je cherche un site qui pourrait avoir la philosophie du notre pour un projet bien précis de déménagement de notre petit groupe . Comme un de nos nouveaux membres inscrit chez vous dans le passé me vantait les mérites des outils de votre site, alors je me suis dit de venir voir ce que vous proposiez surtout que je suis occupé à lancer une campagne COBRA et que cela aurait pu etre une bonne occasion de démarrer ca sur un nouveau forum.
D'ou ma tentative de comprendre votre fonctionnement au niveau des parties mais j'avoue que j'ai pas le temps de m'inscrire à toute les parties pour voir ce qu'il en est et j'essaye de trouver l'info du premier coup d'oeil . Mais si tout est cloisonné comme j'ai pu le comprendre, ca n'ira pas et nos joueurs n'en voudront pas

Merci de l'info en tout cas