Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[ADHESIONS] - késako et akoissassair ?

Pour toutes vos questions concernant l'association Liber Mundi ou vos demandes publiques auprès du conseil d'administration.

Modérateur: Admins Asso

Re: [ADHESIONS] - késako et akoissassair ?

Messagepar yanislow » 08 Avr 2016 20:27

Je suis adhérent mais ce sera ma première AG du coup ... aucune idée de comment ça s'organise
yanislow

Messagepar Morgane » 09 Avr 2016 21:52

Tu le sauras quand les membres du bureau posteront, au sujet de l'ordre du jour. C'est le CA qui s'occupe de l'organisation de l'AG.
Morgane

Messagepar Useless » 12 Avr 2016 12:52

En effet, on va organiser l'AG 2016 pour courant mai. On finit en ce moment les démarches administratives avec John Cube pour livrer des bilans exhaustifs pour l'année 2015.

Les candidatures au CA sont les bienvenues. Ou même de simples aides en communication ou animation.

Pour ce qui est du site, pour raisons techniques hélas on ne peut pas changer grand chose en l'état actuel. Donc on continue avec le site actuel qui plait encore à un certain nombre de joueurs.

On a un nouveau projet également dans le cadre de l'asso, on vous en parle d'ici peu dans un sujet dédié. ;)
Useless

Messagepar John Cube » 13 Avr 2016 5:12

Je confirme que nous aurons certainement un nouveau membre au bureau et que des améliorations sont en ce moment même en discussion avec Martin dans le cadre de communication et d'un petit coup de frais sur le site. Nous nous sommes depuis ces longues dernières années peut être trop focalisés sur une nouvelle version du site alors que des éléments de communications peuvent apporter déjà beaucoup à liber-Mundi.
La suite bientôt ^^
John
C'est ce que l'on croit mais jamais ce que l'on pense......
John Cube

Messagepar swoop » 13 Avr 2016 18:44

Ah bah c'est cool ca !
swoop

Messagepar Raziel » 09 Mar 2018 20:00

Bonjour,

dans l'objectif de créer une extension de table, j'aimerai rejoindre l'association.

Pourriez vous m'indiquer le montant de la cotisation ainsi que l'adresse postale pour l'envoi d'un chéque?

Par avance merci.

Cordialement,

Raziel
Raziel

Messagepar John Cube » 09 Mar 2018 22:19

Tu n'as pas besoin d'être adhérent pour jouer sur liber ;-) Fais toi plaisir, proposes ta partie privée et Martin te validera cela et peut être que tes joueurs seront intéressés pour participer à d'autres chroniques / campagnes ainsi

John
C'est ce que l'on croit mais jamais ce que l'on pense......
John Cube

Précédente

Retourner vers L'Association