Login Auto ?
Mot de Passe Oublié ?


Les News du JdR

  • Conventions semaine 29
  • Conventions semaine 28
  • ENnies - Élection 2017
  • Game Chef 2017
  • Portes, Monstres & Trésors
  • Questions Fréquement Posées

  • F.A.Q. du Site
  • F.A.Q. Jeu de Rôle
  • F.A.Q. Joueur
  • F.A.Q. MJ


  •  
    Les Campagnes
    Mutants et Savants (MUTS)
    Générique (8 votes)
    La campagne commence sur TERRA 5, une planète qui peut vraiment être comparée à la notre en tous points... Enfin presque... La seule différence est que parmi la population se trouvent des mutants, des personnes avec des superspouvoirs, qu'ils en soient conscients ou pas d'ailleurs. Ce je très souple au niveau de la création des personnages vous permet de jouer tout ce que vous voulez, vraiment tout. Avec ou sans superspouvoirs, super costaud ou pas... de nature surhumaine ou pas... Au début de la campagne les gens sont plutôt neutres vis à vis des mutants... Cela peut changer en fonction de vos actions et de celles des PNJ. Une grande importance sera accordée à la façon de jouer. Il ne faut pas oublier que vous aurez une identité secrète, que vous évoluerez dans un monde d'humains. ATTENTION: Cette campagne est actuellement INACTIVE. Je la reprendrai un peu plus tard.




    Accepte de recevoir des e-mails Muréna

  • Cologne By Night
  • Les Chroniques de Berklee
  • plage de sang
  • TIERS AGE
  • Vampire le Requiem : Paris
  • Université de Magie de Beauxbatons
  • Mutants et Savants (MUTS)
  • San Francisco by Night





  • 2 Membres Connectés

    Powered by
    TheORCS v3.80.03
    IDDN Certification
    Nous Contacter - Mentions Légales - Règlement Intérieur