Login Auto ?
Mot de Passe Oublié ?


Les News du JdR

  • Conventions semaine 4
  • Précommande supplément ACPD
  • Vade+Mecum
  • Kabbale
  • Des nouvelles de Hârn
  • Questions Fréquement Posées

  • F.A.Q. du Site
  • F.A.Q. Jeu de Rôle
  • F.A.Q. Joueur
  • F.A.Q. MJ


  •  
    Les Campagnes
    Mutants et Savants (MUTS)
    Générique (8 votes)
    La campagne commence sur TERRA 5, une planète qui peut vraiment être comparée à la notre en tous points... Enfin presque... La seule différence est que parmi la population se trouvent des mutants, des personnes avec des superspouvoirs, qu'ils en soient conscients ou pas d'ailleurs. Ce je très souple au niveau de la création des personnages vous permet de jouer tout ce que vous voulez, vraiment tout. Avec ou sans superspouvoirs, super costaud ou pas... de nature surhumaine ou pas... Au début de la campagne les gens sont plutôt neutres vis à vis des mutants... Cela peut changer en fonction de vos actions et de celles des PNJ. Une grande importance sera accordée à la façon de jouer. Il ne faut pas oublier que vous aurez une identité secrète, que vous évoluerez dans un monde d'humains. ATTENTION: Cette campagne est actuellement INACTIVE. Je la reprendrai un peu plus tard.




    Accepte de recevoir des e-mails Am[i]ante
    N'accepte pas de recevoir des e-mails John Cube
    Accepte de recevoir des e-mails kekett
    Accepte de recevoir des e-mails Mr Mattox
    N'accepte pas de recevoir des e-mails Lifton
    Accepte de recevoir des e-mails alexliber
    Accepte de recevoir des e-mails Oreste
    N'accepte pas de recevoir des e-mails Audoucet

  • Cologne By Night
  • TIERS AGE
  • plage de sang
  • San Francisco by Night
  • Les Chroniques de Berklee
  • Université de Magie de Beauxbatons
  • Vampire le Requiem : Paris
  • Mutants et Savants (MUTS)





  • 10 Membres Connectés

    Powered by
    TheORCS v3.80.03
    IDDN Certification
    Nous Contacter - Mentions Légales - Règlement Intérieur