Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Recherche de campagne

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Recherche de campagne

Messagepar Aura » 10 Juin 2018 20:06

Bien le bonjour,

Nouvelle sur le site, venue exclusivement pour la campagne d'un ami je serais bien curieuse de connaitre un peu les différents univers présents sur ce site malheureusement, de prime abord j'ai vu beaucoup de vampire ou de jeux claniques où les guerres politiques sont prépondérantes...

Aussi je me demandais si des campagnes plus enclines à l'exploration et l'aventure recrutaient ? Promis je ne mords pas et je me moule très bien dans une équipe. Seul désavantage, je ne joue que des filles.

A bon entendeur... :D
Aura.
Aura

Re: Recherche de campagne

Messagepar Mimosa » 10 Juin 2018 20:32

Coucou Aura

Je t'enjoint à prendre contact avec Muréna il propose une vampire Rome. C'est avec ma seven sea les deux chroniques qui recrutent.

A très bientôt
Mimosa

Messagepar Aura » 10 Juin 2018 20:36

Ouaip mais comme dit les intrigues politiques... :?
Enfin tu me connais ça me blase très rapidement.

Pourquoi pas essayer mais je garde l'annonce ouverte, sait-on jamais des gens prennent peut-être des joueurs en cours de route.
Aura

Messagepar Mimosa » 11 Juin 2018 11:03

Pour ma part je t'ai inscrit sur la seven sea
Mimosa

Messagepar Aura » 11 Juin 2018 14:57

Merci ^^ Comme dit en premier post j'ai créé ce sujet surtout pour voir et savoir si certaines campagnes non "vampire" recrutaient hormis 7th sea, sait-on jamais les miracles existent peut-être :)
Aura

Messagepar Audoucet_G » 11 Juin 2018 15:22

Pour les campagnes vampire, je ne pense pas qu'il faut trop t'inquiéter de l'aspect politique. En général la majorité du contenu tourne davantage autour d'autres choses, comme des enquêtes.
Audoucet_G

Messagepar Aura » 11 Juin 2018 22:09

tu parle à une grande fan d'exploration de mondes perdus et de ruines à explorer... xD j'aime les enquêtes mais j'avoue que j'aime surtout découvrir et m'immerger ^^
Aura

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces