Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[Vampire DA] : Rome antique

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

[Vampire DA] : Rome antique

Messagepar JuJu » 05 Juin 2018 16:30

Bonjour,

Image

La gloire règne au-dessus
Le monde vivant est civilisé par la vision et la puissance de Rome. Mais tout ce qui marche n'est pas vivant, et tout ce qui tombe ne mourra pas.
Nous ne vivons pas.
Nous ne sommes que des ombres et des vers, consignés sur la terre et humiliés par notre inachèvement.
Mais nous sommes des créatures de Rome
Et ce qui n'est pas conquis par les enfants de Romulus se soumettra à l'ordre de son frère.
Au nom de la République.

Nouveau sur le site, mais avec une longue expérience du Jdr sur table et en ligne, j'aimerais vous proposer une chronique sur la Rome antique. J'ai construit un back et une timeline totalement différente de WW et de la game vampire DA et Requiem, gardant uniquement certains aspects comme le Senex, le Culte des Augures, la Legio Mortuum ou le Collège Pérégrin, afin de renouveler le genre et de créer quelque chose de totalement nouveau.

Bref, j'ai commencé de créer mes Pnj's, mais avant de poursuivre plus en avant, j'aimerais savoir combien de joueurs seraient potentiellement intéressés pour une telle campagne et pour jouer quel concept ?

La chronique pourrait proposer comme niveau d'histoire :

- de jeunes politiciens ambitieux avides de progresser dans les sphères et les intrigues du Senex
- des légionnaires de la Legio Mortuum en proie aux ennemis de Rome à ses frontières, ou chargé d'assurer la sécurité de la ville
- des augures ou des escrocs qui tentent de parler aux noms des dieux et d'influer sur la destinée de la citée.
- des caïnites appartenant à la fange de la population qui n'ont pour seule ambition de survivre dans les milieux les plus mal famés et violent de la ville.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter, via le forum ou par Mp si vous êtes intéressés.

Merci à vous.
JuJu

Re: [Vampire DA] : Rome antique

Messagepar Mimosa » 05 Juin 2018 23:01

Avé Julien

Tu reprends la chronique déjà joué ici. Si non, j'aimerai en être, si oui je l'ai en partie joué.
Bien à toi..

Si ma candidature est accepté préférence pour Un membre de la Légio ou un membre des collèges

Cordialement
François
Mimosa

Messagepar JuJu » 06 Juin 2018 7:35

Salut François,

Un membre de la Legio ça peut le faire, en sachant que si j'utilise l'organisation requiem, j'ai gardé les clan Dark Age.

Propose moi un concept en Mp.

A toi.
JuJu

Messagepar JuJu » 06 Juin 2018 13:37

Déjà 4 joueurs motivés, je n'irais pas au delà de 8 joueurs, mais je pense que 6 ça sera déjà bien.
JuJu

Messagepar ozone » 07 Juin 2018 18:52

Salut Julien !

Je serais également partant pour arpenter les voies romaines, si bien sûr il te reste de la place.

Franck
ozone

Messagepar JuJu » 07 Juin 2018 20:37

Salut Frank,

Oui il me reste de la place (nous devrions être six si tout le monde confirme) je te contacte par Mp.
JuJu

Messagepar JuJu » 08 Juin 2018 13:39

Il me reste encore 2/3 places :)
JuJu

Messagepar JuJu » 10 Juin 2018 11:54

Six joueurs, ça me semble bien pour commencer, je pense clore les inscriptions.
JuJu

Messagepar JuJu » 10 Juin 2018 20:53

Recrutement clos pour le moment.
JuJu

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces