Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Recrutement Vampire Mascarade -Washington DC by Night

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Recrutement Vampire Mascarade -Washington DC by Night

Messagepar JuJu » 30 Oct 2017 17:42

Image

-

Washington DC, une ville née des marais, est alimentée par la corruption et l'intrigue, et offre aux vampires un trésor hors de toute mesure: le pouvoir sur une échelle globale.

Dans ce lieu où même les mortels possèdent un pouvoir intarissable, les morts-vivants s'efforcent d'exercer une influence que leurs pairs ne peuvent qu'envier. Les meilleurs essaient, mais seulement les plus diaboliques et les plus doués parviennent au sommet.

Cependant, la capitale craint plus que la politique vampirique. Les batailles entre les enfants de Caïn font rages mais d'autres convoitent leur domination : loups-garous, mages...Nombreux sont les vampires qui ont du affronter les chasseurs et qui en sont morts. DC est un endroit dangereux pour les morts-vivants, mais ses récompenses l'emportent sur ses dangers.

-

Recrutement ouvert pour caïnites de tous clans et toutes sectes possibles. J'attends vos backs :)
Dernière édition par JuJu le 01 Nov 2017 0:04, édité 3 fois.
JuJu

Re: Recrutement Vampire Mascarade -Washington DC by Night

Messagepar JuJu » 31 Oct 2017 11:55

Petit contexte historique rapide :

En 1968, la mort de Martin Luther King mit le feu aux poudres, des Brujah et des Nosferatu attisant les foules africano-américaines pour qu'ils partent en croisade. Leur but : détruire le pouvoir des anciens.

Cette période trouble vit la mort de Marissa, Prince Tremere et Pontifex dirigeant la ville depuis plus d'un siècle. A peine était-elle morte que Marcus Vitel, Ventru d'importance aux côtés de Marissa depuis bien longtemps, se proclama nouveau Prince de la ville. Ses goules étaient partout, les Tremere choqués, et Marcus Vitel, après avoir expliqués ce qu'encouraient les personnes contestant son pouvoir, ordonna une Chasse au Sang contre les Giovanni, assassins de Marissa.

Alors que Vitel se faisait des alliés, un nouveau Pontifex Tremere arriva en ville, Peter Dorfman se plaçant comme opposant politique de Vitel

Parmi les actes du Prince, il est possible de souligner l'éradication quasi-totale du mouvement anarch à Washington, la création de nombreux Elysium, et la protection de nombreux membres du Sénat, du Cabinet et autres politiciens.

Depuis quelques années, cependant, la criminalité n'a fait qu'augmenter, le Sud Est de DC étant pourri jusqu'à l'os. Le Sabbat fait des incursions, et certains Caïnites prétendent même avoir vu le fantôme de Marissa. Même les anarchs ont commencé à revenir, et certaines rumeurs parlent de Setites derrière certains trafic de drogue. En réponse, Vitel a déclaré que le Sud-Est était un terrain de chasse libre, les victimes n'étant finalement que des statistiques supplémentaires.
JuJu

Messagepar JuJu » 01 Nov 2017 0:04

J'attends vos propositions de back en Mp ou directement sur la chronique :)
JuJu

Messagepar Aliocha » 02 Nov 2017 12:56

Je suis intéressé, par contre je préfère prévenir, je n'ai jamais joué à Vampire ni à aucun jeu de rôle (total débutant donc). Par contre je connais bien l'univers du Monde des Ténèbres, donc coté compréhension de la chronique pas de problème :D
Aliocha

Messagepar JuJu » 02 Nov 2017 15:00

Aliocha a écrit:Je suis intéressé, par contre je préfère prévenir, je n'ai jamais joué à Vampire ni à aucun jeu de rôle (total débutant donc). Par contre je connais bien l'univers du Monde des Ténèbres, donc coté compréhension de la chronique pas de problème :D

Il n'y a aucun problème. Je peux même te faire commencer humain et te faire entrer progressivement dans le monde de la nuit. Contact moi en Mp, soit en me proposant directement un background soit avec quelques envies et nous verrons ce que nous pouvons faire :)
JuJu

Messagepar JuJu » 03 Nov 2017 11:59

N'hésitez pas à me contacter par Mp ou à proposer vos concepts directement en jeu, plus on est de fou, plus on rit :)
JuJu

Messagepar JuJu » 03 Nov 2017 19:06

Comme les flammes attirent les insectes, Washington attire les damnés. Ils affluent vers ce centre névralgique du pouvoir mortel, où leurs intrigues et leurs jeux ne sont pas l'exception, mais la norme. Ici, jouer avec la vie des gens devient un art et manipuler ses pions un pur moment de délice.

Mais tout ceci n'est pas un jeu, car ceux qui sont vaincu finissent toujours par mourir, et ils entraînent dans leur chute leur lot d'innocent. Seuls ceux qui comprennent qu'un tel pouvoir doit se manipuler avec prudence parviennent à survivre...ils obtiennent alors le respect mais surtout...la peur !

Bienvenue à Washington, capitale des Etats-Unis d'Amérique, capitale fédérale, siège de nombreuses institutions américaines, telles que la Maison-Blanche; le Capitole, la Cour suprême et d'autres organismes fédéraux, comme la Réserve fédérale des États-Unis et siège de la plupart des institutions fédérales. Washington offre une possibilité infinie de jeux de pouvoir...ceux qui survivent acquièrent puissance et respect, les autres tombent dans l'oubli ou meurent !

La chronique sera axée sur les jeux d'influences, les intrigues politiques, mais également la violence de la rue et la survie, ainsi qu'une dimension beaucoup plus occulte dans une cité qui regorge de secrets. La ville sera le lieux d'affrontements entre les anciens mais également des différentes secte et autres races du WoD. Elle suivra le DC by Night version Mascarade.

J'accepte tout type de perso, du néonate à l'ancien en fonction de vos propositions, de la Camarilla, du Sabbat, des Anarchs ou des indépendants.

Relèverez-vous le défi de DC et parviendrez-vous au sommet ?

J'attends vos proposition de back en mp ou directement sur la chronique.
JuJu

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces