Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[ Recrute ] Donjon De Naheulbeuk : De l'autre côté du miroir

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

[ Recrute ] Donjon De Naheulbeuk : De l'autre côté du miroir

Messagepar Miwok » 11 Déc 2016 16:27

À l'époque de la 25e décade des moissons, le monde était rempli d'aventurier courageux qui parcourait la terre de Fang et le reste du monde.

À l'époque ses fiers guerriers de tous genres étaient bien payés pour remplir les missions les plus durs... Mais tout ça a pris une tournure inattendue lorsque tout le monde se prend pour un groupe d'élite. Ses antihéros causèrent plus de dégât qu'autre chose est le monde comme nous le connaissons et tomber plusieurs fois dans le chaos.

À force d'en avoir assez de devoir réparer les dégâts des jeunes loups, les anciens aventuriers finissent par se mettre à la retraite. Un grand magicien avait ouvert un portail a travers un miroir, qui donné sur un monde parallèle, leur promettant un repos bien mérité.
Ce que les aventuriers ne savaient pas c'est que de l'autre côté ils deviendraient tous des esclaves sous une enveloppe de monstre, au service de ce même sorcier.

Leurs souvenirs effacés, ils travaillèrent dans un donjon. Mais lors d'un passage d'aventurier et d'un sort lancé par erreur, une lumière s'éclaira dans leur esprit...

Pour eux, il n'y a plus de doute...

....Ils doivent repasser ce miroir pour être libre.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Profil recherché :

Minimum 1 message jour ( aucune dérogation)
Connaître une peu l'interface de liber Mundi ( pas obligatoire, mais faut avoir une compréhension rapide^^)
Connaissance de Naheulbeuk ( pas obligatoire, mais écouté au moins l'épisode 1 audio histoire de savoir ce que sa donne^^)
Correction des textes obligatoires : Reverso est pas mal pour ça.
Miwok

Re: [ Recrute ] Donjon De Naheulbeuk : De l'autre côté du mi

Messagepar guitou » 11 Déc 2016 17:36

Bonsoir monsieur le recruteur,

Voilà je ne sais pas trop par ou commencer .. ou même par quoi commencer .. parce que vous voyez je suis un peu perdu et je cherche des amis pour castagner des méchants..
Je suis guitou et je suis nouvot (on y croit).
Se serai vraiment honorable à vous de m'accepter au saint de votre quête qui selon moi répond à mes critères pour satisfaire mes besoins. :roll:

J'espère avoir une réponse favorable de votre part,

Cordialement,

guitou lenouvot
guitou

Messagepar kysicux » 12 Déc 2016 0:08

Bonsoir.

Je postule aussi pour rejoindre la chronique j'ai déjà "joué " un barbare mais je me suis perdu dans les méandres de l'alcool dans une taverne et du coups bas ... Enfin bref.

Ce serait honorable de ta part de me faire rejoindre ta chronique afin que je laisse exprimé ma haine face au méchant sorcier ;)
kysicux

Messagepar Miwok » 12 Déc 2016 20:42

Sa roule, j’attends une réponse pour un problème, je pense que je l'ouvrirait officiellement dans jour. mais je vous passe le code. Sa vous permettra de voir le boxon que je fous sur cette chronique ^^

Ou de lire les règles et de vous chercher un monstre et de tiré les dés ^^.
Miwok

Messagepar Ian North » 15 Déc 2016 18:20

Salut!

Moi aussi j'aimerais y jouer si je peut?
Merci bien

Loué soit Crom
Ian North

Messagepar Yummy » 21 Déc 2016 16:46

Bonjour,

Je serai très fortement intéressé par une participation active et endiablé à cette épopée loufoque !
Je connais très bien l'univers et ai déjà joué moultes parties par le passé.
Je suis donc très enthousiaste à l'idée de pouvoir refouler la Terre de Fangh en espérant cette fois ne pas la détruire :mrgreen:
Yummy

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces