Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

jdr naheulbeuk: mj cherche joueur.

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

jdr naheulbeuk: mj cherche joueur.

Messagepar sirfa » 13 Mar 2016 0:39

Bonjour à tous, après avoir été mj sur plusieurs campagnes de donjon de naheulbeuk sur table et joueur sur d'autres jdr(encore sur table et aussi sur forum). Je me lance dans une nouvelle campagne, cette fois-ci sur forum, et je cherche des joueurs voulant vivre cette grande aventure.

Pour toute personne intéressé, merci de laisser CV, lettre de motivation, photocopie de pièce d'identité ainsi que de carte vitale... Ou alors envoyez juste un mail en disant que vous êtes intéressés :D .

Tout les niveaux sont acceptés( que vous soyez novice à naheulbeuk ou même aux jeux de rôle en général).
la vitesse de publication sera moyenne( et pourra varier selon l'activité des joueurs)

Bref, la campagne se nomme: Portail vers fangh
Si vous voulez me contacter pour plus de détails ou obtenir le mdp vous pouvez le faire ici ou bien en m'envoyant un mail à mon adresse => crntnrcl@gmail.com
sirfa

Re: jdr naheulbeuk: mj cherche joueur.

Messagepar nightmare » 13 Mar 2016 11:43

moi je serais intéressé!!!!! :D
nightmare

Messagepar sirfa » 13 Mar 2016 11:45

ok, je t'envoi le mdp par mp =)
sirfa

Messagepar Mow08 » 15 Avr 2016 11:29

Salut Salut !

Je viens de m'inscrire sur ce site dont je découvre petit à petit le concept. Je voulais savoir s'il était toujours possible de jouer à Naheulbeuk qui est une saga que j'adore :)
Mow08

Messagepar The Adversary » 15 Avr 2016 12:36

Je serais intéréssé également
I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death nor known to life
The Adversary

Messagepar sirfa » 15 Avr 2016 23:13

désolé mais le groupe est full :? . Par contre il reste peu être de la place dans celle appelée "le retour de gzor". Demandez à Iriac je sais qu'il fait un deuxième roster. Et au pire, si lui aussi est full j'en ferais un deuxième aussi. A vous de voir sachant que ce sera peut être un peu long de trouver les joueurs manquants
sirfa

Messagepar Iriac » 17 Avr 2016 17:42

Je confirme, il me reste de la place suite à un désistement.
Iriac

Messagepar sirfa » 12 Oct 2016 11:01

Suite a la demande de plusieurs personnes, j'ouvre une deuxième campagne sur le jdr portail vers fangh. Vous aimez l'aventure? vous aimez vous faire maltraiter par un mj impitoyable? vous voulez faire des coup critiques et one shoot tout ce qui passe comme le gros bil que vous êtes? alors cette aventure est faite pour vous. la caisse des donjons vous promet gloire et richesse si vous remplissez le formulaire B28 afin de rejoindre une compagnie faite sur mesure pour que vos competences soit estimées à leur juste valeur. Pour recevoir le-dit formulaire( le mdp de la campagne) il vous suffit de me contacté via le forum ou mon adresse mail: crntnrcl@gmail.com
sirfa

Messagepar Miwok » 24 Nov 2016 14:50

Salut tous le monde, Je fait partie du nouveau groupe ouvert. Nous cherchons toujours de vaillant compagnons..... Ou faute de mieux de simple compagnons ^^ Pour rejoindre notre équipe de 3. Autrement dit il y a 2 a 3 place pour commencer l'aventure avec nous. ;)
Miwok

Messagepar Tholin » 29 Nov 2016 13:45

bonjour je serais très intéressé a vous rejoindre je connais bien le donjon de naheulbeuk et mon mj a dut arrêter le jeu a cause d'un heureux événement ^^

je suis disponible 2 soir par semaine que je peut communiquer a l'avance ainsi que tout les après midi car je travaille de nuit, si cela ne vous pose pas de soucis n’hésiter pas a me contacter j'ai aussi un ami qui pourrait nous rejoindre et qui a les mêmes dispos que moi et la même expérience.

voila a bientôt j’espère pour poutrer des gobelins et et vider des barriques de bières en terre de fangh !
Tholin

Messagepar Miwok » 01 Déc 2016 16:01

Okay grâce a la volonté de plusieurs poutreur de gobelin, nous fermons les candidature pour le moment ;)
Miwok

Messagepar Yummy » 21 Déc 2016 16:48

Si par chance une place venait à se libérer ou à se créer ^^je serais fortement motivé pour venir retourner la Terre de Fangh en compagnie d'autres aventuriers loufoques et totalement pas doués :p
Yummy

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces