Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

[7ème mer] le trésor de Rackham le Rouge

Forums dédiés aux annonces en tout genre ayant trait aux Chroniques : recherches de PJs et de Mjs etc... etc....

Modérateur: Admins Asso

Re: [7ème mer] le trésor de Rackham le Rouge

Messagepar Darsh » 13 Juin 2018 22:46

On verra bien s il me reprend. De mémoire, j étais pas mal dans la merde... :)
Darsh

Messagepar Mimosa » 14 Juin 2018 0:21

Pour l'heure je vais voir avec trois joueurs comment ça tourne Darsh/Alexandre. J'ai 7 campagnes sur Espritjdr et 6 en tant que joueur, dont trois ici. Ca fait beaucoup. Elles ne sont pas toutes actives certes mais c'est beaucoup, et ensuite j'ai pas envie de relire comme je l'ai fait pour Gabriel et Gralor l'intégralité des histoires joués pas pour le moment (et pour Gabriel je me suis arrêté juste à Kirk), j'ai pas le temps, pour les deux suscités ça m'a pris une demi journée, et c'est nécessaire pour moi, pour savoir quel ton utilisé, et ce qui s'est dit.

Donc si plus de temps ok, là je suis chaussette. Désolé
Mimosa

Messagepar Darsh » 14 Juin 2018 6:30

Je me souviens de pas mal de scènes clés pour mon perso si tu veux qu on en parle rapido.
Darsh

Messagepar Mimosa » 14 Juin 2018 8:52

Je ne travaille pas comme cela, comme dit à un joueur, le diable se cache dans les détails, et je serai obligé de relire les forum pour me faire une idée précise et complexe de la situation de ton personnage, des éventuels complots menées contre la personne d'Alexandre et du pourquoi, un peu comme un roman il faut que je trouve le ton juste pour faire une soudure parfaite.

Le second point est aussi plus dommageable, à mon sens, j'ai survolé un peu le forum HRJ. J'ai inscrit Ami[e]ante sur cette campagne, viendra viendra pas. Elle est libre, la décision lui appartient. Cependant de ce que j'ai pu lire par ailleurs il existe une certaine tension entre vous, l'objet de cette digression n'est pas de remettre de l'huile sur le feu. Cette histoire ne me concerne pas, je ne prend pas parti, mais je tiens à la bonne entente entre tout mes participants et participantes, et s'il existe le moindre soupçon de conflit larvé à venir, je préfère éviter

je compète ma réponse plus tard
Mimosa

Messagepar Mikoz » 17 Juin 2018 16:02

Salut,
Reste-t’il encore des places disponibles?
Mikoz

Précédente

Retourner vers Trouver une chronique : Les petites annonces